Invité Posté(e) le 24 août 2008 j'avais pas pris d'appareil, mais il y a eu des photos tirées, peut être demain postées sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Coucou. Tout c'est très bien passé. Le résumé se trouve ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Superbe journée, un grand plaisir de se retrouver ensemble, merci aux organisateurs pour leur accueil et leur gentillesse. Et un coup de chapeau à Ludo et Laurence qui sont descendus du Doubs pour passer cette journée avec nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 août 2008 Rhoooooooooh, ça avait l'air tip top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est vrai, c'est beau et ce devait être sympa.Dommage, c'est loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ca avait l'air très chouette Les routes de par chez toi me laissent rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 probablement un autre l année prochaine... penser a reserver votre week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 25 août 2008 Sauf que pour moi, ça fait un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 sa peut être l occasion de prendre des vacances et découvrir la région je l ai fais dans le 62 une fois il y a plein de belles choses a voir ici. trefle est venu et en profite pour passer quelque jours apparemment la région lui plais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Sympa les photos Dada et Domi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Regardez comme Ludo à l'oeil vitreux... [img][/img] Les vapeurs du Gazoil sans doute...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 26 août 2008 benjamin a écrit:Regardez comme Ludo à l'oeil vitreux... [img][/img]Les vapeurs du Gazoil sans doute...! ... et Benjamin, l'air agressif, le couteau à la main. Peut être à cause du photographe ... Depuis que celui de AUTO-RETRO lui a effacé son beau sigle Alfa Roméo, il les déteste tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 benjamin a écrit:Sympa les photos Dada et Domi! merci benjamin et merci a chacun des participant pour la bonne humeur et l excellente ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 août 2008 Madame trêfle, toujours sérieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 fort sympathique en tous les cas. de même que tous les participants que je remercie une foie encore pour la confiance qu'ils ont su nous porter et la bonne humeur que nous avons partagés. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Dommage de ne pas avoir pu être parmi vous, en tout cas bravo au organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 août 2008 bravo ! bravo ! pas facile de rassembler à cette période... ça avait l'air super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 août 2008 Vu que c'est passé, je le bascule en post normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Me33QV a écrit:Madame trêfle, toujours sérieuse... Je vais lui répéter.... Bon sérieux, je poste un peu tard mais étant en vacances, je n'ai pas eu trop de temps Un grand merci pour cette organisation millimétrée et une grande joie d'avoir peu faire connaissance avec avec de très sympathiques adhérents. J'ai quelques photos mais je suis en train de changer mon ordi, je les mettrai plus tard, si je ne suis pas hors délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Aïe... Pour les photos, il n'est jamais trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour trèfle. et je confirme pour les photos, il n est jamais trop tard. heureux que tu ai passé un bon moment en notre compagnie. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Je viens de lire les avis et je regrette de ne pas avoir pue me joindre à vous, j'ai du mal à vendre ma 33 quand je voie tout ca, je crois que je vai la garder pour faire ce genre de sorties, la 156 pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 T'as raison voisin toulousain, garde ta 33, la 156 c'est trés bien, mais ca fait pas le bruit d'un boxer, ca vas trop te manquer aprés... Heu , t'as vraiment 97 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 bien sur que j'ai 97 ans car il parrait que quand on depasse souvent les 200km/h en on vieilli plus vite c'est pour ca hahahaha [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Houla, j'dois pas en étre loin alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 allez le tarn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut la compagnie... Avec 3 longueurs de retard (cause vacances), je tiens à tirer mon chapeau pour dada et dom pour cette très belle sortie et pour l'hébergement... benjamin a écrit:Regardez comme Ludo à l'oeil vitreux... [img][/img] Les vapeurs du Gazoil sans doute...! Pfffffff !!!!!!!!!!!!!!!................. t'es jaloux Benj, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Le retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonne lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 merci mon lulu. ce sera avec plaisir qu on remettra ca quand tu est dans le coin n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 [img][img][img][img][img][img][img]Pendant une petite insomnie, je poste les photos promises, amusez-vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je ne voulais pas créer de nouveau sujet. Est-il possible de rattacher cet envoi au post existant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 trèfle a écrit:Je ne voulais pas créer de nouveau sujet. Est-il possible de rattacher cet envoi au post existant? oui on peux....merci pour les photos mais tu n'as pas un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Chouette tes photos Trèfle ! Un poil petites c'est vrai... Vivement la prochaine rencontre dans le Sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je recommence, j'espère que ça ira mieux. Merci Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 DE JOLIS PAYSAGESBEAU VIRAGES MAIS UN PEU SERRES POUR LA 164 VOILA LES ALPES C'EST BEAU VOUS LE SAUREZ POUR L'ANNEE PROCHAINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 hexal a écrit:BEAU VIRAGES MAIS UN PEU SERRES POUR LA 164 Surtout celui pour rentrer au resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trèfle a écrit:Je recommence, j'espère que ça ira mieux. Merci Benjamin bien mieux ! belles photos.... sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ludo25 a écrit:hexal a écrit:BEAU VIRAGES MAIS UN PEU SERRES POUR LA 164 Surtout celui pour rentrer au resto... a frotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 désolé pour le bas de caisse alex. j espère qu il n y a pas de séquelles. j ai hâte d être a l année prochaine pour la 2° édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la je ferais mon max pour y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 dada et dom a écrit:désolé pour le bas de caisse alex.j espère qu il n y a pas de séquelles.j ai hâte d être a l année prochaine pour la 2° édition.C'est pas ta faute, j'aurai du me garer plus loin avec mon AMX 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Félicitations pour votre chouette sortie, on espère pouvoir en être la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Et moi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 probablement le 23 aout ou week end 22-23 aout a voir. si il y a des partants pour une cession week end ca peut être jouable et si certain qu une journée sur les deux possible aussi. il y aurai dans ce cas a nouveau de superbes routes et une petite note d histoire sous forme de visite d un très beau monument . a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites