Invité Posté(e) le 1 août 2008 Caliméro doit venir avec sa 3316s, je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ok super par contre si chaque participant pouvais me valider sa présence par mp ou mail ca me rendrai service afin que je cree ma liste de participant a jour. de la je vous confirmerai a chacun la prise en compte de votre inscription afin de tenir le restaurateur informé. merci a chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 je vous rappelle que la date de clôture des inscriptions pour la sortie est fixée au 17 aout afin que le restaurateur puisse prévoir dans de bonnes conditions le repas qui est compose uniquement de produits régionaux frais. le montant du repas est de 22 € par personnes. des réception de votre inscription, je vous enverrai en mp mon adresse pour le chèque a envoyer a l ordre du restaurateur. merci par avance de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Je vais sûrement venir, mais je préfère te confirmer ma présence dans quelques jours.... c'est selon mon état de santé, et le boulot que j'ai... On serait combien pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 pas de probleme benjamin je comprend ne t inquiete pas actuellement on serrai: dom et moi alex et carine ludo et laurence mon frere et sa compagne fizio et son fils (?) trefle (?) jurabis (?) me (?) calimero (?) benjamin (?) cela nous fais donc 10 equipage actuellement mais seulement 4 confirmés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je te donnerai ma reponse le 12 août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 un petit up dada et dom a écrit:SI CA VOUS TENTE CA SE PASSE ICI http://dadaetdom.unblog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 dom et moi alex et carine ludo et laurence mon frere et sa compagne benjamin fizio et son fils (?) trefle (?) jurabis (?) me (?) calimero (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Par contre, est-ce qu'il aura du Muscat pour l'apéro, ou il faut que j'apporte ma bouteille...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 j ai preciser que l apero etait hors menu je ne saurai pas te dire si il y a ca chez le restaurateur mais je serai pas contre une seance goutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 Des gougouttes ? où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 D'ailleurs, ça me fait penser que j'a pas pris les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 août 2008 Y me semblait bien avoir vu trainer dans vos alfa des camisoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 C'est pour les auto-stoppeuses trop entreprenantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 août 2008 mais oui, on te crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 11 août 2008 benjamin a écrit:C'est pour les auto-stoppeuses trop entreprenantes... Tu comptes te défendre? Farouchement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Ah oui... au moins... 5 secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 11 août 2008 benjamin a écrit:Ah oui... au moins... 5 secondes... T'as du souffle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Je suis pour des rapports cordiaux et respectueux entre conducteur et auto-stoppeuse(s)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tu m'etonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 11 août 2008 benjamin a écrit:Je suis pour des rapports cordiaux et respectueux entre conducteur et auto-stoppeuse(s)... Et ....rapprochés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 constants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Tout à fait, et je ne facture qu'un bisou au kilomètre... chose raisonnable, quand on connaît le prix de l'essence... Remarque, c'est peut être pour ça qu'aucune gonzesse ne veut monter avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 11 août 2008 [quote="benjamin"]Tout à fait, et je ne facture qu'un bisou au kilomètre... chose raisonnable, quand on connaît le prix de l'essence... Tu fais baisser la moyenne (horaire)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 comme il est sage benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 12 août 2008 Me33QV a écrit:Je te donnerai ma reponse le 12 août... it's the D-Day, so ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 Réponse donnée... par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 12 août 2008 Non j'ai rien eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pas à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 dom et moi alex et carine ludo et laurence mon frere et sa compagne benjamin trefle fizio et son fils (?) jurabis (?) calimero (?) me33qv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 rhooooh, la rature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 dom et moi alex et carine ludo et laurence mon frere et sa compagne benjamin trefle calimero (?) me33qv fizio et son fils jurabis des partants de dernière minutes? n hésitez pas faites vous connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est vrai que les routes des Alpes sont SUPERS. Je viens de rentrer de Haute-Savoie (en Sub, car la Sprint a toujours un soufflet de cardan qui baîlle et qui bave) Bonne ballade à tous et bonne dégustation des spécialités régionales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 merci. je ne t ai pas oublier.j ai demander et relancere je suis en attente de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci dada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Pas de nouvelles du Calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il doit pourtant recenser sa 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 si present en derniere minute sa devrai etre jouable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Superbe journée, temps magnifique...bonne humeur... Félicitations à David et Dominique pour leur accueil chaleureux et pour l'organisation au poil. Félicitations également à leur fille pour les gâteaux du goûter.. Vivement une prochaine rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tu aurais des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites