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mmarc

Thermostat

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Pas de soucis, mais une question.
Pour un usage circuit, certain supprime le thermostat, plus long a chauffé, mais le risque de le voir bloqué fermé disparaît.
Sur quelques moteurs, le fait de le supprimer modifie le circuit qui n'envoie plus assez vers le moteur et... casse.
Comment réagissent les Boxer ?
Garder, bloquer ouvert, ou supprimer?

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garde le, il fonctionne très bien... quand il est neuf...

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Invité

surtout quand tu arrive a avoir le modele Wink

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dada et dom a écrit:
surtout quand tu arrive a avoir le modele Wink


Pour ma 33, trouvé sur oscaro...

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Invité
ben moi je le trouve nullepart pour ma sprint...

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je peux te l'avoir d'occaze si tu veux !



faut juste que j'aille à Miramas...

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Invité
faut que j essaie une adaptation...

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Invité
ben la refrabtication ca me coute 75 roros piece et 3 mois de delais...

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Invité
c est pour ca que je veux adapter j en ai un d avance pour faire des essais

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Invité
sur les sprint plastoc non c ets les memes.
sur mon inox j ai un vieux modele qui est moule dans la cloche alu...

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Il y en a qui s'ouvre pour remplacer le calorstat et d'autre où c'est le boitier complet à changer. N'est-il pas?

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Invité
le mien s ouvre mais tu change la cloche superieure complete.
sur la 145 c est le bloc complet...
deux boxer deux avec les calorstat les plus merdiques..

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Tu peux le dessertir , et le remplacer ...
Je l'ai déjà fait mais je crois j'avais récupérer un calorstat je ne sais plus où...

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Invité
c est ce que je vais tenter. il faut que je controle le diametre entre le serti et le modele interchangeable.

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Invité
ta une ref stp..

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