Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veloce

C'est jaune, c'est moche

Messages recommandés

non tu parlais de Carla qu'avait pas son disque de stationnement et qui s'exposait à une amende de 90 Euros Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi je lui colle une a 1 500
payable en nature... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la tu me met dans la mmmmmm
edite ton post stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
ben moi je lui colle une a 1 500
payable en nature... Mr.Red


Dom serait-elle dans le coin, pour que tu écrive si petit ??? Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
ben moi je lui colle une a 1 500
payable en nature... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est pas cool les gars... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrhhhoooo tu as été victime de toi même

tu as tappé à l'insu de ton plein gré (c'est le tour de France c'est la mode)

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai taper en tres petit.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Aller trève de plaisanterie...une bonne nouvelle pour toi David...on vient le 24/08 Mr.RedWink
Par contre une mauvaise aussi, on vient avec notre alfa 147 JTD... geek
Sauf si quelqu'un nous dégote un joli sprint rouge sur Gigors... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du moment que tu est la meme si ca va faire tousser les chevres tu peut venir en jtd Mr.Red

je prend note je t enverai un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu me dira combien vous etes en meme temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De simples regards sont parfois plus forts que les mots... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas vos gilets et vos triangles : avec Ludo et sa loco à mazout et Shimano Man , vous avez interet à être équipé

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy a écrit:
oui, alfa sub, ne t'inquiètes pas pour mon cerveau qui somme toute en vaut d'autres.
Peut-être que l'humour doit rester de mise sur le forum, surtout pour exprimer des avis contraires...Soit, tu n'as pas l'air de penser comme cela...
..........
.........
.............

Votre bon Roy king


Pas de souci pour ton cerveau mon bon Roy, c'était juste une réponse acide à ton humour grinçant, qui n'est pas indispensable pour exprimer son opinion.

Ce qui est en effet dicutable et là je suis d'accord, c'est :

- qu'on ne commence pas par la persuasion et la prévention avant la répression ;
- le niveau de l'amende hors de proportion avec le manquement ;

mais il faut se rendre à l'évidence, si on ne sanctionne pas au niveau financier, beaucoup de Français lambda, jouent l'inertie.

Ce qui, par contre n'est pas discutable, c'est l'aspect sécuritaire de cette mesure et je ne comprend pas les réactions négatives où l'on perd de vue l'aspect le plus important.
Il faut aussi garder à l'esprit que la sécurité ce n'est pas un acte individuel, tous sont concernés, pas seulement sous l'aspect humain, mais aussi économique :
+ d'accidents, de décès, d'invalides ==> cotisations Sécu et d'Asuurances + élevées et là c'est tout le monde qui va devoir payer ... et gueuler !

Le contrôle des "Agents en bleu", je m'en tape, dès lors que je n'ai rien à me reprocher, (même dans mon coffre, car je n'y planque ni lance-roquettes, ni came, ni lingots d'or, ni saucissons de belle-mère ...), ma voiture censée être une voiture performante se doit d'être en bon état, c'est ça aussi l'esprit Alfa.

Cet esprit Alfa doit justement conduire à plus de conscience et de prévention, la performance doit être liée à la sécurité.
(Voir l'exemple de l'évolution des voitures de compétition et des circcuits, sous l'impulsion des pilotes, ces 15 ou 20 dernières années)

Quant à l'esthétique, rien n'oblige à arborer les gilets jaunes ou oranges sur les sièges. La boîte à gants ou le vide-poches peut suffire.
(Ceux qui les arborent ostensiblement veulent peut être éviter un contrôle, c'est une idée à creuser.) et enfin pour éviter la "visite" du coffre, le triangle peut être coincé ou fixé sous un siège.

PS : je viens de voir les réponses de ludo 25 et Cagouille, inutile de dire que j'y souscris pleinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...