Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathusalem 34

Nouveau

Messages recommandés

Very Happy Bonjour à tous. J'ai "le virus" depuis longtemps, pour les italiennes en général et les ALFA en particulier. J'ai courru en rallye dans les années 70 sur un GTV 2L. Ensuite j'ai en d'autres marques (TALBOT-SIMCA, OPEL, WW). J'ai acheté il y a 4 ans, sur un coup de coeur, une 146 boxer pour tous les jours, elle avait 50.000 KM, maintenant elle en a 110.000, sans soucis majeurs. Je fais par ailleurs des rallyes historiques depuis 2 ans (PEUGEOT 504 COUPE 2L et OPEL KADETT C CITY). J'aimeras bien faire participer aussi l'ALFA, mais elle est encore un peu "jeune" (1993)! Certains organisateurs peuvent cependant l'accepter ponctuellement, je verrai ça l'an prochain car pour 2008 mon calendrier est en principe bouclé. Dommage, j'ai découvert trop tard votre balade cévenole du 29 Juin. C'est dans ma région, mais je fais un rallye ce week-end dans l'Aveyron avec la CITY.
J'essaierai de mettre des photos de la 146 dès que possible, mais je suis nul pour ce genre de chose Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ! j'adore le pseudo... Laughing
145-146 y'en a sur le forum... après c'est sur que pour les rallyes historique elle est un peu jeune Laughing on à déja du mal à faire accepter nos 33... Shit sauf ici bien sur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Mathusalem.. Nous sommes du même département..! bounce

Tant-pis pour dimanche, mais sache qu'on devrait faire une autre sortie dans le Sud vers septembre.. Mr. Green

Tu verra que poster des photos sur le forum c'est très simple.. (même moi j'y suis arrivé.. blackeye )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIENVENUE A TOI MATHU........

pas aussi simple les photos croit en mon experrience!!!!!!

Alfistement

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue,
J'ai aussi une 146 1.6 boxer, de 1996 elle a plus de 136000 km et marche du tonnerre.
Mais les portes grincent et claquent sur les mauvaises routes, c'est pénbile, as-tu le même problème ? ( Laughing oui je les ai fermées)
Et le ciel de toit qui te tombe sur la tête ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu es effectivement le plus ancien du forum, mais bienvenue tout de même.salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le.survivant a écrit:
Bienvenue,
J'ai aussi une 146 1.6 boxer, de 1996 elle a plus de 136000 km et marche du tonnerre.
Mais les portes grincent et claquent sur les mauvaises routes, c'est pénbile, as-tu le même problème ? ( Laughing oui je les ai fermées)
Et le ciel de toit qui te tombe sur la tête ????

Oui, moi c'est surtout le hayon et la plage AR qui jouent des castagnettes, quant au ciel de toit, on dirait plutôt un ciel de lit à baldaquin. I love you Romantique, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Merci à tous pour votre accueil!
Je ne sais pas si je suis le plus ancien du forum. En tout cas, je participe à divers forums sous ce pseudo, et sur certains il y en a qui me battent au nombre des années. Ce pseudo est bien sûr en rapport avec mon âge de (presque) retraité, mais aussi en rapport avec un certain fromage, Mr. Green mais ce serait trop long à raconter ici...
Et puis l'âge, c'est pas si important que ça, voir ma signature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathusalem 34 a écrit:
le.survivant a écrit:
Bienvenue,
J'ai aussi une 146 1.6 boxer, de 1996 elle a plus de 136000 km et marche du tonnerre.
Mais les portes grincent et claquent sur les mauvaises routes, c'est pénbile, as-tu le même problème ? ( Laughing oui je les ai fermées)
Et le ciel de toit qui te tombe sur la tête ????

Oui, moi c'est surtout le hayon et la plage AR qui jouent des castagnettes, quant au ciel de toit, on dirait plutôt un ciel de lit à baldaquin. I love you Romantique, non?

le hayon il suffit se mettre du stoch sur la partie metalique qui le verrouille c'etait le seul bruit que j'avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire le Tour Auto de Bouillac ce week avec mon OPEL 1978, mais il y aura aussi des autos beaucoup plus récentes, car ça permet d'allonger les listes d'engagés de sorte que les organisateurs ne soient pas obligés d'annuler leur manifestation.. Quand le club n'est affilié ni a la FIVA, ni à la FFVE, ce qui est le cas, ils prennent qui ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mathusalem et bienvenue.cheers

Eh bien ton pseudo, fait référence à un âge conséquent, à un fromage, mais aussi à une bouteille d'honorable contenance de champagne, (8 champenoises soit 6 litres !)donc rien que des bonnes choses.thumleft

Tu n'es pas le plus âgé, j'ai 3 ans de plus que toi et il y a sur ce forum 2 autres membres plus âgés que moi, l'un de 63 ans dont j'ai oublié le pseudo et qui ne poste plus beaucoup ces temps-ci et Alfabelgio, qui a 2 ans de plus que moi.

En ce qui concerne les photos, ce n'est pas compliqué, il y a un excellent mode d'emploi réalisé par quatraplat, sous la rubrique "Règles et conseils", au post : "Insertions d'images sur le forum ... "

Lances toi que l'on puisse voir tes voitures.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi !!!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LANGUILLE a écrit:
moi a bientot 200 000 je n'ai aucun bruit et le ciel de toit est impec.


"mais qu'est ce que je peux faire ??"
pas pour le toit, ça c'est facile, mais ces portes à gauche elles m'énervent, j'ai essayé des resserer les axes, que dalle, on peut pas remplacer les charnières, sont soudées dans la porte et c'est cette partie qui paraît-il s'use le plus; y'a des rondelles entre les plaques, peut-être les remplacer ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LANGUILLE a écrit:
mathusalem 34 a écrit:
le.survivant a écrit:
Bienvenue,
J'ai aussi une 146 1.6 boxer, de 1996 elle a plus de 136000 km et marche du tonnerre.
Mais les portes grincent et claquent sur les mauvaises routes, c'est pénbile, as-tu le même problème ? ( Laughing oui je les ai fermées)
Et le ciel de toit qui te tombe sur la tête ????

Oui, moi c'est surtout le hayon et la plage AR qui jouent des castagnettes, quant au ciel de toit, on dirait plutôt un ciel de lit à baldaquin. I love you Romantique, non?

le hayon il suffit se mettre du stoch sur la partie metalique qui le verrouille c'etait le seul bruit que j'avais.


Oui, le hayon on peut aussi jouer sur les cales en caoutchouc du panneau en rajoutant des rondelles.
Le ciel de lit fera le bonheur de mon sellier (encore des zoros en fumée) mais il travaille trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu remplace avec des rondelle genre bronze ou laiton elle s userons sans user la charniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le ciel de lit???

Shocked
j ai pas ca dans mon auto...
le ciel de toit je l ai refais sur la 145 je mettrai un post photo des que j ai le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dada et dom a écrit:
Le ciel de lit???

Shocked
j ai pas ca dans mon auto...
le ciel de toit je l ai refais sur la 145 je mettrai un post photo des que j ai le temps Wink


Very Happy ben oui le ciel toilitoi Laughing

t'as utilisé quel tissus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
le ciel de toit je l ai refais sur la 145 je mettrai un post photo des que j ai le temps Wink


c'est bien ça ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à toi sur notre forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dada et dom a écrit:
Le ciel de lit???

Shocked
j ai pas ca dans mon auto...
le ciel de toit je l ai refais sur la 145 je mettrai un post photo des que j ai le temps Wink


ça urge, je vois plus rien quand je conduis. Mr. Green
précise bien quelle collage t'as fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention les gars, si vous commencez à parler de collage, compress on va vous mettre sur écoute.... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoi qu'est ce que j'ai dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est bizarre; cela se voit sur les photos de la Bueges Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'hopital qui se fout de la charité... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche c'est vrai j'avais un peu la mine en déconfiture... pale je suis sous antibiotiques, because une grosse bactérie hyper énervée dans l'intestin.... pukel mais le coeur y était!!!!


Sortez les violons..... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
C'est l'hopital qui se fout de la charité... Rolling Eyes


de qqqwwaaaaaaaa????????????????????????? Mr.Red

benjamin c'est donc ça les traçe derrière ton sprint dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croirait dans un sanatorium... bouli & benji...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, les traces c'est Pierre qui a abusé du pâté de campagne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va créer un Post spécial pour nous deux... avec un Quizz 'Question pour un Champion' et des jeux de Scrabbbble Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked
y a pas que mon bourin qui a une bielle coulee Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...