mathusalem 34 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour à tous. J'ai "le virus" depuis longtemps, pour les italiennes en général et les ALFA en particulier. J'ai courru en rallye dans les années 70 sur un GTV 2L. Ensuite j'ai en d'autres marques (TALBOT-SIMCA, OPEL, WW). J'ai acheté il y a 4 ans, sur un coup de coeur, une 146 boxer pour tous les jours, elle avait 50.000 KM, maintenant elle en a 110.000, sans soucis majeurs. Je fais par ailleurs des rallyes historiques depuis 2 ans (PEUGEOT 504 COUPE 2L et OPEL KADETT C CITY). J'aimeras bien faire participer aussi l'ALFA, mais elle est encore un peu "jeune" (1993)! Certains organisateurs peuvent cependant l'accepter ponctuellement, je verrai ça l'an prochain car pour 2008 mon calendrier est en principe bouclé. Dommage, j'ai découvert trop tard votre balade cévenole du 29 Juin. C'est dans ma région, mais je fais un rallye ce week-end dans l'Aveyron avec la CITY. J'essaierai de mettre des photos de la 146 dès que possible, mais je suis nul pour ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenue ! j'adore le pseudo... 145-146 y'en a sur le forum... après c'est sur que pour les rallyes historique elle est un peu jeune on à déja du mal à faire accepter nos 33... sauf ici bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bienvenue à toi mathusalem 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Bienvenue Mathusalem.. Nous sommes du même département..! Tant-pis pour dimanche, mais sache qu'on devrait faire une autre sortie dans le Sud vers septembre.. Tu verra que poster des photos sur le forum c'est très simple.. (même moi j'y suis arrivé.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites