Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Salut a tous, les Alfistes! Bon, je sais, j'ai pas ete la pendant un bon moment! Voila, j'ai une nouvelle titine Une alfa 33 1,5TI merveilleuse! Je poste sa photo des que je la sort de mon telephone! Bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 vite on est friands de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu reviens à la 33 1.5 TI ??? Déçue du 1.7 16v ???!! J'espère pas quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 OH OUI DES PHOTOS!!!!!!! (et le recensement....) Alfistement JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ou la il y en a qui marche sur les bandes de me.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Le recensement est le devoir du CARB et des CARBistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Me33QV a écrit:Le recensement est le devoir du CARB et des CARBistes ! On est nombreux a avoir des formulaires dans la boite a gant? Ca devrait etre obligatoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ou est passé la 33 1.7 16s?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 On est très sensibles à tes bisous miss-alfie, mais on en veux toujours plus : des photos, vite des photos de ta 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ouiiiiiiii des photos ! et un recensement aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites