bouli11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est pas vrai je viens d'avoir ta femme au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mon tél. portable je te parle...et pis t'arrêteras d'appeler ma femme quand j'suis pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ben t'as qu'a m'appeller avec un autre téléphone : doit bien y avoir ça la ou tu glandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Refiles moi ton fixe par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut JIMMY et bienvenue (en retard), mais au bout de 4 pages, tu as une réponse à ta question du départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'était quoi la question du départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Y doit même pas s'en rappeler lui-même ....il est tombé à pieds joints dans la folie du forum CARB....beau bâptème ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Un bon pourrissage dès le premier post! au moins il est dans le bain et ne s'étonnera de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 VOUS ETES FAINEANT au point de ne pas remonter a la premiere page!!!!!!! OU vous avez une main gauche???? Pour la question je recherche toujours un volant bois pour ma trofeo Alfistement JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 c est la periode de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 25 juin 2008 JIMMY a écrit:VOUS ETES FAINEANT au point de ne pas remonter a lapremiere page!!!!!!!OU vous avez une main gauche????Pour la question je recherche toujours un volant bois pourma trofeoAlfistementJM Et toi 4 pages après t'étais pas étonné que ce post parte en live sans même une seule référence à ta recherche??? Alors REbienvenue....tu l'auras ta réponse...dès qu'une information sera dispo, t'inquiète. Et si tu pouvais mieux détailler ta recherche (type,marque etc...) ça serait mieux pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 SALUT stef33 Pour info je recherche un volant pouvant s'adapter sur une 33 1.3ie de 94. et eventuellement des tapis avant d'origine avec un prix defiant toute concurance car chez ALFA ou ebay il nous prennes vraiment pour des pigeons!!!!! ALFISTEMENT JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 26 juin 2008 JIMMY a écrit:VOUS ETES FAINEANT au point de ne pas remonter a la premiere page!!!!!!! OU vous avez une main gauche???? Pour la question je recherche toujours un volant bois pour ma trofeo Alfistement JM ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 26 juin 2008 JIMMY a écrit:SALUT stef33 Pour info je recherche un volant pouvant s'adapter sur une 33 1.3ie de 94. et eventuellement des tapis avant d'origine avec un prix defiant toute concurance car chez ALFA ou ebay il nous prennes vraiment pour des pigeons!!!!! ALFISTEMENT JM Tu devrais faire un autre post... celui ci est pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 dans ton titre tu as oublier de marquer : et plus si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 26 juin 2008 , C'est vraiment un forum de dingues...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Un truc comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ludo25 a écrit:Un truc comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ça devrait aller ici ce truc : /discussion-libre-f1/la-boite-a-mauvais-gouts-t3200.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 26 juin 2008 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est pas top top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et ça?........pouvais pas m'en empêcher, tellement déjà pourri le post à JIMMY.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Superbe klaxon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Un peu "flash" ton volant LUDO!!!!!! EST FLOTTE TA VOITURE????? JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est pas mon auto, c'est une voiture qui appartenait à un membre. Elle est partie à la casse sans que je puisse récupérer des pièces. Il faut que je contacte la casse pour savoir si je peux récupérer des pièces dessus...donc si le volant, le pommeau t'intéresse, fais moi signe...Il y a même des plaques imitation bois sur les 4 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 NON pour le volant quoique si je prouve pas celui d'origine, eventuellement le pommeau mais certainement pas les plaques en PLASTOC!!!!!! merci ALFISTEMENT JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 pour les plaques je connais un ebeniste au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 je te filerais celle de mon autre auto jm....lol pour info les gars, jimmy et moi on bosse ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 JIMMY a écrit:NON pour le volant quoique si je prouve pas celui d'origine,eventuellement le pommeau mais certainement pas les plaquesen PLASTOC!!!!!!merciALFISTEMENTJM TU RECHERCHE QUOI AU JUSTE : Parceque le volant des trofeo , il est en cuir d'origine; celui en bois c'est de l'accessoirie d'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 et probablement dispo dans la caverne d ali-bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 le bois a ete un Acessoire en Obtion sur les dernieres trofeos comme les tapis avec le sigle ALFA ( introuvable d'origine en concession) car toutes n'avaient pas le volant cuir ; mais un volant plastoc sans interet. MALGRES un pommeau cuir avec le petit "pims" ALFA. ET APRES AVOIR EU un sprint et une guileta toute deux en volant bois d' origine cela reste un sybole ALFA POUR MOI........ ALFISTEMENT JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 POUR STEPHANEBLT TIENS BON....... JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 mon gtv avait le volant bois, le bertone avait le volant bois, la 147 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 c est vrai que c est un agrement. la sprint a le volant bois et je la sentirai pas autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 JIMMY a écrit:le bois a ete un Acessoire en Obtion sur les dernieres trofeoscomme les tapis avec le sigle ALFA ( introuvable d'origine en concession) car toutes n'avaient pas le volant cuir ; mais un volant plastoc sans interet. MALGRES un pommeau cuir avec le petit "pims" ALFA.ET APRES AVOIR EU un sprint et une guileta toute deux en volant bois d' origine cela reste un sybole ALFA POUR MOI........ALFISTEMENTJM Bon ben on va te retrouver ça; mais ça risque de douiller vu la rareté de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Si tu trouve bouli.... "Chapeau Bas" Alfistement JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ohhhh un defi pour bouli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 j'en connais déjà un; reste à savoir si le gentil proprietaire acceptera de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 SI tu arrive a le negocier MERCI d'avance. JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mon frangin a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 juin 2008 En pur plastique d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Me33QV a écrit:En pur plastique d'origine... et oui alfa aime bien le faux bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 juin 2008 et nous le faux rum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ET OUI du pure plastique sur ce FAUX RHUM mais moi je preferes ca. CAR CA ...... CE faux bois ou faux plastoc verni je le prefere aux volants PLASTOC\klaxon vendu de series.... BOULI T'EN EST OU? ALFISTEMENT JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 juin 2008 rien ne vaut le cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Me33QV a écrit:rien ne vaut le cuir... et après il dit qu'il ne fait pas parti du CAL JM ATTENTION IL TE FAUT FAIRE, CAR LE BOULI ON NE BRUSQUE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites