33red 0 Posté(e) le 22 juin 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 C'est le rose qui t'a laissé penser que cette tuture lui appartient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 juin 2008 surement oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ben non c'est pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Flûte, les apparences sont trompeuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Vu que bouli vient de remplacer la limande, il faut le félicité pour son choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'EST CELA OUI ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Aaaaaargh, il continue dans la voiture du peuple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui d'ailleurs je t'en reserve une bien bonne question voiture du peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 LANGUILLE a écrit: Bouli t'es un traître...j'vais le dire à mon collègue pour qu'il t'inscrive dans son club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 jamais ; plutot crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Y te plait mon nouvel avatar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Quelles horreurs vos avatars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 et le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ca y est j'lui ai filer tes coordonnées à mon collègue, il viens de t'inscrire sur son club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 NNNNNNAAAAAANNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Trop tard, ton pseudo c'est "bouligolf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bouli a écrit:et le mien vos avatars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Qu'est kifou le modo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il fourbi ses armes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Punta.n, si tu viens dimanche avec ça, on est pas près d'arriver, on va être obligé de faire des haltes tous les 5 bornes pour t'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Rassures toi, tu n'auras pas à m'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Premier qui cale, attention vibromax vous rattrape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ça fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ME tu ne detruirais pas une alfa quand meme? donc gare a celui qui en descend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tu pourrais changer s'il te plait ta signature, c'est des inepsies (surtout la dernière). Pas de propagande sur les forums... Sache qu'en ville sur les petits trajets, les diesel polluent moins que les essences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pour un mec qui se dit prude utiliser un VIBROMAX pour se venger c'est petit; Meuh le CAL t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ludo25 a écrit:Tu pourrais changer s'il te plait ta signature, c'est des inepsies (surtout la dernière). Pas de propagande sur les forums... Sache qu'en ville sur les petits trajets, les diesel polluent moins que les essences... a part le surplus d azote de et de co et de particules c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bouli a écrit:pour un mec qui se dit prude utiliser un VIBROMAX pour se venger c'est petit; Meuh le CAL t'attends Je lui donnerai un bulletion d'adhésion dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 dada et dom a écrit:ludo25 a écrit:Tu pourrais changer s'il te plait ta signature, c'est des inepsies (surtout la dernière). Pas de propagande sur les forums... Sache qu'en ville sur les petits trajets, les diesel polluent moins que les essences... a part le surplus d azote de et de co et de particules c est vrai Non non, tout considéré, je me souviens plus où j'ai vu ou lu ça, mais un diesel d'aujourd'hui pollue moins qu'un essence d'aujourd'hui, sur petit trajet...et c'est une étude sérieuse pour les plus susceptibles d'entre vous... MAZOUT POWWWWWWAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oublie pas de faire la photo de meuh chevaauchant son VIBROMAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mon dieu, je suis tombé bien bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Personne n'en sort indemne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est de ta faute tu n'as qu'à faire attention au photos que tu mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Un rouleau compresseur... y'a qu'un CAListe pour detourner ce genre de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est tout de même pas moi qui ai écris VIBROMAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi j'ai recopier ce que j'ai vu, c'est tout. Le coupable aurait dû choisir une autre marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 regarde les comme ils se defaussent... ils assume meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Pathetiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 tout a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ludo25 a écrit:Tu pourrais changer s'il te plait ta signature, c'est des inepsies (surtout la dernière). Pas de propagande sur les forums... Sache qu'en ville sur les petits trajets, les diesel polluent moins que les essences... T'as vu ça où? tu travailles chez peugeot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ludo25 a écrit: A ben j'comprends mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 27 juin 2008 olivesaab78 a écrit:ludo25 a écrit:Tu pourrais changer s'il te plait ta signature, c'est des inepsies (surtout la dernière). Pas de propagande sur les forums... Sache qu'en ville sur les petits trajets, les diesel polluent moins que les essences... T'as vu ça où? tu travailles chez peugeot? Non je travaille pas chez Pigeot, même si c'est qu'à 100 bornes de chez moi... Faut veiller à vous instruire les gars, et pas rester dans votre bulle 100% essence,... C'était sur internet, sur un site auto sérieux (pas auto+, ou similaire...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites