alfiste76 0 Posté(e) le 19 juin 2008 la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 juin 2008 A ben là, il a péter une durite notre Bouli...je préfère l'originale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 heeeeeekkeeuuuu, une GLI kitée, ma zete!!! quelle horeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 même pas vrai: oui je l'ai refaite et la voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai falli en acheter une il y a pas mal d'années maintenant par contre je veut bien te débarasser de l'autre immatriculée en 89, non tu veut pas , tant pis oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui je veux bien : unefois qu'elle sera refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Euh elle encore a moi alors la QO? Tu te fous pas de ma gueule un peu bouli???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 DE QUOI ? la photo a été prise il ya déjà quelque temps, l'auto a passé son ct; elle est assurée, et va subir un démontage complet; c'est pourquoi elle a encore son ancienne plaque; les actes de ventes sont enregistrés en préfecture et j'attends ma nouvelle carte grise. DONC NON JE NE ME FOUT PAS DE TA GUEULE ; MAIS ON NE REFAIT PAS UNE AUTO EN DEUX JOURS; SURTOUT QUAND ON VEUT QU'ELLE SOIT NICKEL. envoie moi ton adresse en MP (J'AI UN COLIS POUR TOI UN GROS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 bouli a écrit:même pas vrai: oui je l'ai refaite et la voilà Non, ça c'était avant, tu l'as refaite et maintenant elle est comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu vas voir tes fesses dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Citation :les actes de ventes sont enregistrés en préfecture DEPUIS QUAND???? Ils mettent combien de temps pour préparer une carte grise dans la Seine Maritime?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ecoute si tu veux discuter de ça tu as mon téléphone ou tu passe en MP. LES PAPIER ILS SONT PASSES PAR LA MAIRIE ANEXE DE MON QUARTIER ET ILS M'ATTENDENT LA BAS. pour le reste tu appelles ou tu passe en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ça chauffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 30°C aujourd'hui à Besançon...oui ça chauffe dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Donc 10 degres au havre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 juin 2008 plus de 33° à Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 DANS LES 27 ° au Havre ; et la Golf est repartie tantôt : plus qu'une pièce à changer et c'est prêt elle sera à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'ai plus qu'à retrouver une pompe a essence d'un 1.8 90CV et c'est bon c'est reparti ( au fait elle à 112 000 KM) Et merci au Lapidaire POUR SON AIDE ET SA DEXTERITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Y a quelquechose de bon là dedans ??? http://www.leboncoin.fr/vi/16507068.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/vi/15977777.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/vi/14257909.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/vi/13588873.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 NON IL FAUT REGARDER LES GOLF 2 1800 90 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 21 juin 2008 CARBU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 a tout hasard ça : http://www.leboncoin.fr/vi/15756998.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 LANGUILLE a écrit:CARBU ? GOLF 2 1800 CARBU 90 CV:dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 T'as fini de faire ta chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ton carbu tu l'a retrouvé? tu est passé voir madame thema? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 le carbu est nettoyé monté et fonctionne super, il ne reste pls que le ptit soucis de pompe à essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je ne suis pas a cour de ressource, je suis ancien golfiste! comme je te dit plutot mardi au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 RE MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 LANGUILLE a écrit:je suis ancien golfiste! Ouf un de sauvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 21 juin 2008 rien de sur mais en bonne voie! Je fais comme hier quand bj'y suis je t'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites