Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo25

Alfa Picasso !!!...

Messages recommandés

Ce soir notre alfa 156SW a voulu se la jouer à la picasso...


Grosse fuite de gasoil sur la chaussée (3kms) et sur le parking...(comment se faire repéré!!!...). Confused ...C'est madame qui s'en est aperçu (difficile de ne pas le voir!!!...) en revenant du boulot...
Certainement une durite qui a laché...
La 156 vient de partir chez mon garagiste y a 30 minutes...espérons que ça soit pas trop grave... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

houla au prix ou il est..... Confused

tu aurai pu reparer toi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tout mon matos est chez les beaux-parents vers la 33 QV à 70 bornes... Confused
Et puis sur le parking de l'immeuble , y a pas de place...^
J'ai des voisins qui ont du halluciner de voir dépanner une auto à 23h30... Mr.RedWink
Désolé pour ceux à qui je devais téléphoner, ou scanner des trucs...on verra ça demain... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok les boules ca Confused
je pense que les forummeur sauron comprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le prix du diesel, et si elle viens de chez ton garagiste, on peu imaginer enfin tu vois ce que je veux dire... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c sur que bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien ça me fait penser a une limande, durites neuves posées par alfa: fuite d'essence et de liquide de refroidissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes C'est sûr que si t'avais voulu le faire, tu ne serai pas arrivé à un tel résultat Mr. Green Ta 156 pète peut être les plombs... Tu lui fais peut-être des sévices et elle exprime son mécontentement ??!! Mr.Red Les voitures modernes sont quand même bourrées d'électronique et ont une centrale informatique...Il ne serait pas étonnant qu'elles puissent ainsi réagir à notre comportement avec elle... Mr. GreenMr. GreenMr. Green Bah ça fait du bien tiens de délirer de temps en temps lol!

Allez va, tu seras content quand ton garagiste te présentera la douloureuse pour peut-être une simple durite hihihi Twisted Evil

Bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouli > Mais nous ne sommes pas maudits, nous roulons en anciennes Mr. Green Tu sais je préfère rouler en Alfa en connaissant leurs défauts, car il faut pas l'ignorer, elles sont quand même montées depuis de nombreuses années, à la va vite !!! Ce qui m'embêterait énormément, ce serait de rouler en MercedesA MG à 150000 € et de voir que je suis tous les jours chez le garagiste avec des factures à n'en plus finir...Et malheureusement c'est le cas pour els possesseurs de Mercedes récentes qui déplorent et regrettent de ne plus avoir la qualité d'antan !!!

Donc vive Alfa et ses défauts, il faut se dire que nos titines sont bourrées de qualités !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je dis qu'on est maudit Ludo et moi c'est qu'on a laz même panne le même jour (et moi c'est pas du merzout)
Pour le reste c'est pas grave

ENCORE UN COUP DE BXMAN.......... batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
quand je dis qu'on est maudit Ludo et moi c'est qu'on a laz même panne le même jour (et moi c'est pas du merzout)
Pour le reste c'est pas grave

ENCORE UN COUP DE BXMAN.......... batman

Heu c'est plutot la vengeance de la zx masquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute jeune cette Alfa, c'est normale....il lui faut ça



...sans déc...j'espère que C pas grave et pas cher surtout à réparer...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une des raisons qui me font detester le gazout, un coup de pluie la dessus, t'arrive en becane et.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alrors qu'elles sont les news ? T'achètes une 159 Mr. Greenessence avec un vrai moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends le diagnostic du docteur CUYNET de Champagnoles... Mr.RedWink
Faut pas que la 147 me fasse ça le 29... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais du prendre un V6 tu saurais comment ton niveau d'essence diminue au moins !!!! Twisted EvilMr.Red

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludo25 a écrit:

Faut pas que la 147 me fasse ça le 29... Confused


ca serai pas pratique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et pis des culasses de boxer 1700 8s sur un moteur mazout, c'est pas compatible... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
maudit nous sommes maudits........... Mad


moi aussi fuite d'essence sur le GTV6 Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST LE JARDINIER JE VOIS QUE CA
IL A DU TESTER SON NOUVEAU TAILLE HAIE Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc y fait des bornes, pour venir nous emmerder dans le doubs... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est juste pour dire que la xsara a fait 250km aujourd'hui nickel... Laughing
.
..
...
....
......
........
...........
Euh, la sortie, c'est au fond à droite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi on a besoin de toi avec le lapidaire; c'est possible? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virusalfa a écrit:
C'est juste pour dire que la xsara a fait 250km aujourd'hui nickel... Laughing
.
..
...
....
......
........
...........
Euh, la sortie, c'est au fond à droite?


ah c'etait toi j'ai croisé une xsara bleu sur une voiture de depannage effectivement 250 KLMS sur sur depanneuse cela doit etre facile a faire Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai laisser un message au jardinier pour samedi ; on pourrait commencer le matin se faire un barbeucq et recommencer l'après midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouli > surveille bien qu'il n'y ait pas d'essence sur le sol près du barbeuc, tu risquerais de faire un feu de joie plutôt qu'un bon repas !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va éviter de faire un barbeucq dans un garage (et la fuite est réparée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une durit pisseuse, ça me rappelle la mienne que j'ai pu remplacer depuis peu grâce à Languille.dwarf

Elle avait bientôt 30 ans la mienne, alors c'est pardonnable, mais la 156 et la Limande, (Rouge la Limande, pas rose, je l'ai vue) sont beaucoup plus jeunes, elles ne devraient pas être incontinentes.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AlfaSub a écrit:
Encore une durit pisseuse, ça me rappelle la mienne que j'ai pu remplacer depuis peu grâce à Languille.dwarf

Elle avait bientôt 30 ans la mienne, alors c'est pardonnable, mais la 156 et la Limande, (Rouge la Limande, pas rose, je l'ai vue) sont beaucoup plus jeunes, elles ne devraient pas être incontinentes.Laughing


c est les auto de maintenant (plus la 156 que la limande). on est alle chez alfa voir ce qu il avaient et le commercial nous a dis (et c est pas le premier) que les autos sont de plus en plus des consommables. les moteur (certains) sont encore exelent et peuvent faire leur 300 000 km mais l auto aura du etre refaite a neuf.
ca m etonne meme pas car c est le cas de l auto a dom mais quand meme ca craint Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
AlfaSub a écrit:
Encore une durit pisseuse, ça me rappelle la mienne que j'ai pu remplacer depuis peu grâce à Languille.dwarf

Elle avait bientôt 30 ans la mienne, alors c'est pardonnable, mais la 156 et la Limande, (Rouge la Limande, pas rose, je l'ai vue) sont beaucoup plus jeunes, elles ne devraient pas être incontinentes.Laughing


c est les auto de maintenant (plus la 156 que la limande). on est alle chez alfa voir ce qu il avaient et le commercial nous a dis (et c est pas le premier) que les autos sont de plus en plus des consommables. les moteur (certains) sont encore exelent et peuvent faire leur 300 000 km mais l auto aura du etre refaite a neuf.
ca m etonne meme pas car c est le cas de l auto a dom mais quand meme ca craint Wink

rien ne veut une ancienne: 2 bout de fil de fer et t'es jamais vraiment en panne.Le pire c'est que la limande sort de chez alfa! Payer pour ce résultat!A la place de bouli (par ex) je retourne chez alfa je traine le gars qui a bosser dessus jusqua l'auto!Ils sont meme pas cappable de serrer des colliers correctement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je ne sais pas je n ai jamais poser aucune de mes voitures dans un garage Neutral
mais j ai eu des echos deja et je suis deja repasser sur du boulot de type amateur Confused
si c est mal fais dans un garage ca craint Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repasser aprés un amateur oui, derriere un pros non! Si tu paye c'est pour avoir un résultat et ne pas etre em...... J'ai eu le cas sur une pompe de da qui n'etait pas serré, heureusement que j'ai fait mes niveaux, je serre ça, je retourne au garage, le gars me répond " c'est pas grave vu que c'est réparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas tres pro comme reaction Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite rectif pour la durit, le travail n'a pas été mal fait chez Alfa (ce sont des tout bon) par contre vu la hauteur de la limande je frotte régulièrement; ce qui a à coup sur provoqué le problème .

DONC C'EST PAS GRÄVE

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok juste a tendre le bras pour cueillir les trefles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est la 156 est réparée... j'vais la chercher dimanche...j'en saurai plus sur ce qui y a laché... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER POUR TOI thumleft , finalement pas si maudite que ça nos Alfa...(sauf une rambo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah beh c'est sur moi que la malédiction, je passe un ralentisseur tout à l'heure pourtant très lentement mais il était paralépipédique et Papa Pingouin suppose le carter d'huile sans y avoir regarder ...Enfin je vous donnerai des news un peu plus tard ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M...........E !!! c'est sûr que c'est pas drôle, mais essaye de trouver un impulseur magnétique de Marelli qui date de 24 ans...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad Ben vous en avez des misères mes pôvres.
Depuis 1992, pas une des mes voitures ni motos n'est entrée dans un atelier de "PROS", je fais tout moi-même, sans jamais tomber en panne, c'est à méditer.... scratch

Vaut mieux une fuite de BEurkoil que de GPL thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli a écrit:
petite rectif pour la durit, le travail n'a pas été mal fait chez Alfa (ce sont des tout bon) par contre vu la hauteur de la limande je frotte régulièrement; ce qui a à coup sur provoqué le problème .

DONC C'EST PAS GRÄVE

Mr.Red


Ca ne risque pas d'arriver au gtv crosswagon du lapidaire LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va faire rire mais je viens de peter une durite d'essence, le retour, on va monter une assoc de pestiferes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On va créer le CARDR : Club des Alfa Romeo à Durites Renforcées Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...