Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LANGUILLE

CA Y EST J'AI UNE 33

Messages recommandés

Depart ce matin direction bouli's garage pour prendre la 33.L'aller en boxer (un gros avec un turbal et 4X4) merci a alfasub, retour en 33, elle tourne vraiment au poil c'est la seule 33 avec laquelle a 3000 tours on est a 180.Le joint a jeremy est dans de bonnes mains ET LA LIMANDE N'EST PAS ROSE!!!
Bref une bonne journée et merci a bouli pour l'accueil et encore une fois a alfasub. Des photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de te savoir bien rentré avec ta nouvelle Troféo dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'a pas menti! une horloge! sauf que quand j'ai mis le chauffage ça sentait fort la rouille! demain je décape le circuit. encore merki, je te garde ta "roue de secours" en alu.(je t'en laisse deux) ça fera les anti brouillard du trofeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI et merci au papet pour cette journée agréable qi n'aurait pas été possible sans lui thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos, pour l'histoire la premiere fois que j'ai gouté a alfa c'était avec une 33 trofeo, je suis donc heureux meme si il y a du boulot!

la moquette est dans l'état proche du neuf, l'ancien proprio a toujours laissé des tapis de sol


Moralité: quand bouli dit, bouli fait, madame bouli a de la chance de rouler avec un break monté trofeo entierement refait, manque plus que la peinture, il est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
merci thumright

Il faut bien dire la vérité, faire affaire avec toi est un plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'il n'a pas fait de benefices mais un heureux et il aura son cadeau de noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca serai pas une s1 ou 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc forcement un s3 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

serie 12 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut rien dire, c'est un cadeau de noël et pis Bouli y crois au père noël, y m'est ses chaussons sous sa limandator pour que le papa noel, il lui donne des cadeaux...
Alors chut!!!... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trofeo de 1994 avec ce kilometrage là, entierement d'origine le premier qui dit que c'est pas fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
Faut rien dire, c'est un cadeau de noël et pis Bouli y crois au père noël, y m'est ses chaussons sous sa limandator pour que le papa noel, il lui donne des cadeaux...
Alors chut!!!... Mr.RedWink

Tu n'en es pas loin la 33 c'est un échange de service.Au fait si met des chaussons sous la limande pour mettre des cadeaux faut lever madame limande avec le pont, le premier qui passe dessous dans cette config, bien qu'elle repose sur ses roues et pneus bien gonflés, celui là fait 15 centimetres d'epaisseur, pas plus.Je veux voir!
Milles excuses a bouli c'est 8cm de garde au sol, alors qui qui passe dessous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LANGUILLE a écrit:
trofeo de 1994 avec ce kilometrage là, entierement d'origine le premier qui dit que c'est pas fiable...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lorgne déja une 155 TS.

les plus fin observateurs remarqueront une différence par rapport aux photos du recencement , bouli hors jeu ce serait trop facile pour lui, alfasub a le droit car a force de trainer son enrouleur de tuyaux il fatigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 33 est bien mieux qu'une 140, c'est vivant au moins! la 140 avoue plus vite ses limites!J'y ferait plus attention qu'a l'autre.Que ça va etre beau quand elle sera "neuve".



et si quelqu'un veut de la piece de 164:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfiste76 a écrit:
tient je connais cette 33 Wink

elle tourne ti pas bien? elle est pas belle la moquette toute noire?
si tu l'a conduite humm bonheur! plus qu'a attendre que le sellier fasse le p'tit pomeau cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je n'ai pas dit a bouli: passé le pont j'entendais un bruit, c'était l'essuie glace ar qui marche impect.Curieux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Content pour toi, c'est vrai que c'est "vivant" une 33
Mais notre 146 BOX elle va pas mal aussi

salut VOTEZ BOULI queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 146 va bien mais c'est fade a mon gout: pas de bruit et trés peu communiquante. Avec la 33 je revis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est content de sa petite nouvelle notre Xavier dit "Languille", thumleft dommage que je ne l'ai pas vu tourner.
En raison d'une contrainte horaire, j'ai du partir avant lui
(En fait, je préfère, car il m'aurait largué sur l'autoroute, et inconsciemment, c'est peut-être pour ça que je suis parti avant lui.) Laughing

Concernant la Limande, je confirme, elle n'est pas rose, elle est poussiéreuse, mais pas rose. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlfaSub a écrit:
Il est content de sa petite nouvelle notre Xavier dit "Languille", thumleft dommage que je ne l'ai pas vu tourner.
En raison d'une contrainte horaire, j'ai du partir avant lui
(En fait, je préfère, car il m'aurait largué sur l'autoroute, et inconsciemment, c'est peut-être pour ça que je suis parti avant lui.) Laughing

Concernant la Limande, je confirme, elle n'est pas rose, elle est poussiéreuse, mais pas rose. Very Happy

NOn NON pas plus de 110! juste une fois pour voir car le cata est mort et l'odeur set sympa si on tire dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LANGUILLE a écrit:
La 146 va bien mais c'est fade a mon gout: pas de bruit et trés peu communiquante. Avec la 33 je revis!


y'a pas de doute, j'ai eu un 33 giardi 95 cv et une 33 16v sans cata, même entre ces deux-là, il y avait une grosse différence en matière de sons,..... et les carbus de l'ancienne, VAVAVOUMM, quel chant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ou deux question sur les 33 s3 ou se branche ces cosses.

un fil orange et un noir venant de l'avant arrivant sous le vase d'expansion.
celle ci a proximité du phare avant gauche

et la derniere serait celle de la sonde lambda?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés étude, le cata de ma 33 est pas mauvais mais la sonde lambda ne revelle aucune résistance, je regarde si ce sont les memes que sur les sub et les calibra t16 sinon je vais en chercher une si il y a un vendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LANGUILLE a écrit:
Aprés étude, le cata de ma 33 est pas mauvais mais la sonde lambda ne revelle aucune résistance, je regarde si ce sont les memes que sur les sub et les calibra t16 sinon je vais en chercher une si il y a un vendeur....


pas si facile a trouver les sonde de 33 qui de plus sont assez chére
regarde chez oscaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la sonde c'est bon , j'ai pris la piece sur une sub, un poil modifié ça va le faire, pour les cosses je ne sais pas ou elles vont mais c'est surement secondaire vu que l'auto tourne bien comme ça.Merci quand meme, je vais bien trouver un possesseur de s3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière, c'est sûr c'est la sonde lambda Wink ...les autres, je ne me souviens plus... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc les anti brouillard fonctionnent, ce serait donc les plaquettes.je suis sur que la sonde est hs car en la testant a l'ohmetre elle ne revelle aucune résistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oublias quand je suinte l'orange et le noir il ne se passe rien aun tableau de bord, plus qu'a déposer pour verifier toutes les ampoules des voyants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...