Raphaël04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voilà, comme la coutume le veut je vais me présenter. Vous connaissez déjà ma soeur Angélique qui possède un sprint rouge Je dois vous avouez que ma première alfa sera la GTV6 familliale... Mais j'avoue aussi que j'ai été surpris le jour où nous avons été chercher le sprint et le plaisir que procure cette auto... Je vais prendre en main l'entretien et les réparations de ce joli joujou Donc, question de commencer tout de suite... Nous avons démonter ce week-end la 33 et fait tomber moteur/boite... Est-ce que les fixations les supports et silent bloc sont totalement identiques entre une 33 de 88 et un sprint de 86... Nous allons faire tomber la boite et le moteur de la sprint en fin de semaine alors au cas où !!! en tout cas ce forum est bien sympa je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour Raphaël Bienvenue sur le forum des givrés du boxer... et des Alfa en géneral..! Pour tes questions mecaniques, perso je peux pas trop t'aider.. Attends un peu, un mecano va sûrement te répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 17 juin 2008 salut bienvenue!!! GTV6, sprint GP et apres???? parce que la c bien partis!!!! les supports sont les memes me semble t'il, je n'ai pas vu de difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut et bienvenue sur le CARB... Vous avez de très belle alfa...Vous habitez où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bienvenu Raphael, ta GTV est superbe, mention speciale pour les Ronal qui vont très bien sur cette petite grise. et pourtant d'habitude, je suis pas fan des plastoques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Boujour les alfistes... Nous habitons à côté d'Auxerre Ludo Nos deux alfas rentrent désormais en pèriode de remise en état... Rien de méchant mais bas de caisses pare chocs et flectors pour le GTV et changement boite et distribution pour la sprint... le gros soucis des plastoc justin c'est vraiment ce manque d'alignement caractéristique... et ça c'est gonflant. C'est pour cela qu'ils faut les revoir... Ensuite nous prendrons notre adhésion au club !!! Ce plaisir de rouler en alfa nous vient de notre père qui a eu comme première auto une sprint veloce de 82... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bienvenue raphaël, de bien belle autos dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Décidement, c'est une manie familiale.... ....Magnifique ce GTV6....si la motorisation est comme l'extérieur c'est un bijou. Bravo et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Raphaël a écrit:Nous avons démonter ce week-end la 33 et fait tomber moteur/boite... Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Recensement ! Sinon, belles alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ...j'ai conté 8 citations avant le laché du mot magique....fallait pas l'inviter ton 33 , hihihi, super le GTV6 j'arrive pas à en trouver un par ici en moyen état. Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est quoi comme 33 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Attend le recensement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Non ça va être trop long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bienvenue et super le GTV6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 17 juin 2008 salut tres beau a voir tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut à toi...c'est vrai que les jantes lui vont bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est vrai qu'elles sont belles ces Ronal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bienvenue à toi Raphaël, mais dis donc vous faites une bien belle famille d'alfistes !!!! Parents, enfants, etc ...Ca, c'est ce que l'on appelle de l'hérédité ! Bien belles Alfa que vous possédez tous !!! Bonne route avec ces joujous extras...qui font crac boum hue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ptain les RONAL TURBO bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci à tous vous êtes vraiment sympa... mon père (GTVMAN... ) à bien calculé son coup quand on regarde bien... déjà, il a envouté ma soeur toute petite... les photos datent de 1989 C'était un vrai production mais repeint en légèrement plus foncé et les numéros n'avaient pas été réinscrit par le carrossier... ensuite ça été mon tour avec ce qui est devenu mon auto... Vous voulez résister comment vous !!!!! sans oublier que la première auto que se sont acheté mes parents après leur mariage est une sprint veloce de 82... Et biensûr ma soeur à aujourd'hui pour elle... Devinez quoi ! une sprint... Bon pour l'instant elle roule en R5 mais d'ici quelques temps... Mais enfin comme le dis mon père lui-même son gros point faible c'était de ne rien y connaître en mécanique et on est d'accord tous les deux pour moi il ne faut pas que cela soit le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 magnifique: l'est décranté le bestiau (ments pas) vous avez fait quoi d'autre dessus ? CA FAIT DU BIEN DE VOIR D'AUSSI BEAU GTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Raphaël a écrit:Mais enfin comme le dis mon père lui-même son gros point faible c'était de ne rien y connaître en mécanique et on est d'accord tous les deux pour moi il ne faut pas que cela soit le cas... Moi aussi je suis pas fort en mécanique, mais avec les revues techniques et les conseils des membres du forum CARB, on s'y fait...en plus le moteur boxer est de conception simple un peu comme le bi-cylindre de la deudeuch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 VIL FLAGORNEUR TU VEUX FAIRE PLAISIR A MEUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Nan, nan, moi j'aime les alfas et la deudeuch (un jour j'en aurai une!!!...), la renault 4CV aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 t'as vraiment des goût de ch;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 bien venu jolie gtv et tres bon papa si ca marche aussi bien alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ah quelle famille, c'est vraiment du bol d'être né chez tes parents. De bien belles voitures, prenez-en grand soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Dans mes bras Ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'sais pas si je vais bien venir le 29 en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 juin 2008 fais moi confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 quand je disais que LUDO n'était qu'un vil flagorneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 NON PAS DU TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Dis le que t'aime les deudeuch et surtout les 4CV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 NI L'UNE NI L'AUTRE sans 100CV je me sent tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tu dois etre naturiste dans l'âme alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bouli a écrit:NI L'UNE NI L'AUTRE sans 100CV je me sent tout nu mais une certaine deuche boxer inside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 GTV : 130 CV (normalement) Giulietta 130 CVSprint 1700 QV 118 CV (normalement)GOLF GTI 112 CV33 GIARDIENETTA 4x4 BIENTOT EN 1700 Thema 125 CV???? 200 CV???? 215 CVTOUTES LES AUTRES VONT ËTRE VENDUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Comme ça... http://www.leboncoin.fr/vi/15098618.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bouli a écrit:???? 215 CV Une lancia thema 3L 8.32 ????.... La QO et la S sont vendues ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bla bla bla... ça va faire comme le Gtv Cup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je te dis prout Parle pas de la QO EN FAIT JE FINIS LES AUTOS EN COURS ET ELLES DEGAGES. ???? 200 CV (c'est fait) ????? 215 CV ( ça va le faire si tout se goupille bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ça serais pas mal ça 215ch de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 non la c'est vraiment pas ça et puis une THEMA j'en ai déjà une alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2008 une thema gazoutafioul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Et après on critique les possesseurs d'alfa mazout...c'est malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bah on est tous pareil, on n'aime pas le gazout mais faut bien un "utilitaire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ça la tête d'utilitaires ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites