bouli11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon y'en à marre de se trainer à 200 on passe aux choses sérieuses la limande va devenir LIMANDATORPour cela de nombreuses petites pièces sympa sont requisesla collecte comence voila un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ça y est c'est arrivé...ça fait bizarre les deux sorties longues...faut voir ce que ça donne une fois monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merki pour les photos!!! c bizarre, il ne ressemble pas au mien??? ya eu plusieurs montages? des pieces speciales je ne vois pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est pas Limandator c'est Jackyfaitfort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 juin 2008 belle marmitte ! ca va chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 carburator a écrit:merki pour les photos!!!c bizarre, il ne ressemble pas au mien??? ya eu plusieurs montages?des pieces speciales je ne vois pas ce que tu veux dire moi non plus il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Me33QV a écrit:C'est pas Limandator c'est Jackyfaitfort... JALOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui, et alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 NON RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Me33QV a écrit:oui, et alors ! ET ENCORE T'AS RIEN VU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vas y balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 PATIENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 va bien falloir GNIARK GNIARK GNIARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je ne suis aps conquis pas l'esthétique à proprement aprler de cette ligne mais je voudrais bien voir coté efficacité, son ...N'existe t'il pas du Raggazon qui lui donnerait encore plus d'âme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ansa c'est la monte d'origine chez Ferrari donc je m'inquiète pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:Je ne suis aps conquis pas l'esthétique à proprement aprler de cette ligne mais je voudrais bien voir coté efficacité, son ...N'existe t'il pas du Raggazon qui lui donnerait encore plus d'âme ? ya pas photo: ANSA!!!! c historique, bô, et doux a l'oreille!!!!!!!!!!!!! jamais entendu parle de ragazzon dans les annees beegees... par contre ansa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 L'AUTRE EST TOUJOUR DISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ouais, mais les tunes, elles, elles ne sont plus dispo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 y peut m'en avoir un pour la giugiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Que de cachotteries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Et c'est pas fini Pour vivre Heureux , vivons caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Tu l'as gagné au loto du coin ta marmitte ? Sans blague, ça doit pas être donné cettte chose là Sur la 250 GT de 63 que j'avais fotografiée, il y avait une ligne ANSA en 6/1/2X2 d'origine, bien blette. Et tu gagnes au moins 2 cv avec ça.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 non j'ai pas gagné au loto , j'ai vendu des autos alors je me suis fait plaisir sur un truc ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ta bien raison mon bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 le ansa il m'a couté livré d'italie 250 euros : ce qui peut paraitre important, mais qui n'est rien au vu de son prix réel. De toute façon je chiffrerai chaque élément et chaque opérations lors de la restauration qui a commencé. VOILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Rendez-vous pris chez le sellier, et demain visite chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 août 2008 le pôvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Au moins il aura pas de rouille à traiter, juste une peinture à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 août 2008 On a tous un pot d'échappement sur sa table basse à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'ai plein de chose à la maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 10 août 2008 bouli a écrit:y peut m'en avoir un pour la giugiu Est-ce qu'ils auraient pour Alfasud Sprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 août 2008 en ansa je ne sis pas; je peut toujours demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites