Cagouille 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 krackynette > Ah oui feu le GTV !!! pour faire référence à la lingerie, objet sensuel de la vie quotidienne, le GTV ressemble plus à un string en dentelle qu'à une culotte de grand mère pour sur !! Autant de carosserie sur le GTV que de tissu sur un string SANS RANCUNE KRACKYNETTE !!!! papa pingouin > Là elle assure carrément l'Alfetta ! Y'a pas à dire, sportive et luxueuse à la fois !! C'est mille fois plus original et racé qu'une BMW série 3 E30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 ouais mais y'a pas de moteur qui crache dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 non mais il petarde bien quand meme il ne faut pas oublier que le bialb a fait la gloire d'alfa pendant + de 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et puis un bialb ca chante https://www.dailymotion.com/gtvgiulia/video/xbix6_cornetta-couda-lunga-eco-2-baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 https://www.dailymotion.com/gtvgiulia/video/xbvqj_cornets-pvc-giulia-sprint-gt-1966 merci baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:krackynette > Ah oui feu le GTV !!! pour faire référence à la lingerie, objet sensuel de la vie quotidienne, le GTV ressemble plus à un string en dentelle qu'à une culotte de grand mère pour sur !! Autant de carosserie sur le GTV que de tissu sur un string SANS RANCUNE KRACKYNETTE !!!! papa pingouin > Là elle assure carrément l'Alfetta ! Y'a pas à dire, sportive et luxueuse à la fois !! C'est mille fois plus original et racé qu'une BMW série 3 E30 !!! bin oui mais meme refernce une alfetta est aussi sexy qu'un petit cul dans un string (mais a choisir je prend le femme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 [MODE HS ON] garbu > Rien ne t'empêche de acresser un petit cul dans une Alfetta, le beurre et l'argent du beurre me direz vous ?? Oui peut-être, mais si le vrai luxe ...ce n'était pas l'Espace...Ce serait surement l'Alfetta ! [MODE HS OFF] Pour avoir goûté ce matin à cette petite ballade en Alfetta, voiture très confortable, qui est dispense d'une bonne tenue de route, c'est un choix raisonnable pour qui veut avoir un minimum de standing dans une voiture ancienne. Ce qui est très fun d'autant plus fun, c'est de voir qu'elle attire l'attention de nombreuses personnes, dans la rue, les gens vous regardent ...Circulant dans un rond point, une 156SW arrive, le conducteur et sa passagère nous ont regardé comme deux ronds de flan et Papa Pingouin de s'exclamer à côté de moi tout tranquillement "Eh oui, les Anciennes Alfa ça existe !!" J'étais Mdr !! Comme il avait raison, ces personnes devaient se dire mais d'où sort cet ancêtre, il n'a donc pas pourri par la rouille celui-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Trés belle auto, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:C'est mille fois plus original et racé qu'une BMW série 3 E30 !!! Bah, des E30 il y en a 4 dans l'atelier où je bricole la Sprint, et je ne crache pas dessus. Ok ça s'est bien vendu donc on en trouve à tous les coins de rue, pour le prix d'une 33. Ok ces autos sont passées du cadre dynamique, au jeune permis fils à papa, pour finir chez des casquettes à l'envers adeptes du tuning, donc l'image est difficile à assumer. Mais aujourd'hui cette auto est en train de passer en collection, et en plus d'une bouille sympa elle a de grandes qualités: un bon châssis, de bons moteurs de toutes tailles, la propulsion, une répartition des masses presque toujours 50/50, un autobloquant sur certains modèles, une conception simple et bien foutue (pour descendre le moteur il n'y a qu'un connecteur à débrancher ), des pièces disponibles partout en origine ou en adaptable, des concessionnaires compétents, un club allemand très dynamique... Bon j'arrête avant qu'on m'accuse d'avoir viré ma cuti. A bas les panzers teutons !!! Bon sinon l'alfetta elle est superbe, surtout en bleu Alfa , mais il faudra rendre ses jantes à Krakinette: là on a l'impression que l'Alfetta a mis ses baskets pour aller faire un footing ! J'avais les mêmes sur ma Sprint Veloce, mais le rouge était un peu passé. Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ça donne envie d'une E30 tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 ouais! 325 ix (comme jacky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 en integrale, ça va bien, effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Un petit duel entre les deux grands rivaux de l'époque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 ah tu appeles ça des rivaux? une 5 portes contre une 3 portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 ..y'a un truc qui me turlupine.....les séries 3 "320" avaient un 4 cylindres, et les versions 6 cylindres s'appelaient 320/6...et en bas de l'image c'est marqué 6enligne.net....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Sebsprint > Gnagnagna !!! D'abord l'Alfa est une 4 portes et la BMW une 2 portes car c'est une malle, mais bon tu ne vas pas comparer une série 5 à une Alfetta pour avoir le plaisir de dire qu'elle à 4 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tiens au fait, pourquoi Alfa n'a jamais mis le V6 dans la berline ? Et pourquoi le 6 en ligne ne rentre pas, alors que la boîte est à l'arrière: il devrait y avoir plein de place ??? Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 c vrai je me suis trompé dans le nb de portes, c'est inexcusable pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 [/quote]Tiens au fait, pourquoi Alfa n'a jamais mis le V6 dans la berline ? Et pourquoi le 6 en ligne ne rentre pas, alors que la boîte est à l'arrière: il devrait y avoir plein de place ??? [quote] c'etait une bande de poules mouillées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle vendue finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 25 mai 2009 papa pingouin a écrit:Merci, et oui, pour les jantes, ca lui va parfaitement !! Très belles jantes mais pourquoi tu as viré celles d'origine ??? Je les trouvais superbes perso, ça faisait un côté Ronal R10 Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 mai 2009 alors dans l'ordre, non elle est pas vendu, mais elle demarre plus ! J'ai plus d'allumage, la bobine n'est plus commander. Pour les jantes, j'ai remis celle d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 perso je préfères aussi celles d'origines style ronal turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 25 mai 2009 si elle roule correctement, peut-être qu'un jour je te la prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle a re démarrer se soir !!!!!!!! Aprés avoir réparer mon capteur pmh !!!! elle vas retourné sur les route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 juin 2009 L'Alfetta ressuscitée !!! Quelle joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ouais je vais pouvoir l'essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'ai croisé la même Alfetta aujourd'hui sur Paname, à Porte de Choisy, ça se trouve, c'était toi !!! Tout était identique, aboslument, même les jantes, j'ai eu le temps d'admirer, j'ai même fait un signe sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Et çà à répondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bricefromparis a écrit:Et çà à répondu ? Ben tu sais c'était au croisement alors bon je sais pas, je pense qu'il avait suffisamment à regarder à ce moment-là mais elle était dans un excellent état, je crois bien que c'est la première fois que je croisais une Alfetta en plus... Dommage que je n'étais pas au volant de ma 33, j'étais à pied... -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 salut j'ai eu exactement le même modèle d'alfetta pendant 14 ans cela me fait plaisir d'en voir une en si belle états les seules pannes que j'ai eu sont des soucis électriques ,et en particulier les contacts de support de fusibles qui s'écarte . le 3ème ou 4ème fusible en partant de la gauche empêche le démarrage quand il porte mal sur sont support c'était une super routière qui consomme entre 8 et 10 litre maxi j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou je l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci !!!! oui le coup des fusible je le connait bien !! sinon les frein son purger, et j'ai fait mon ptit tour dans le quartier aujourd'hui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Très sympa l'Alfête QO! Pas si moche que çà comme boîte à chaussure finalement! J'aimerais bien me trouver une ancienne berline Alfa, pour les futurs déplacements en famille...donner un goût vintage incomparable aux trajets du quotidien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Teddy de Montréal a écrit:Très sympa l'Alfête QO! Pas si moche que çà comme boîte à chaussure finalement! J'aimerais bien me trouver une ancienne berline Alfa, pour les futurs déplacements en famille...donner un goût vintage incomparable aux trajets du quotidien... Je me rappelle d'un ami alfiste qui avait une 33 il y a quelques années de ça et qui voulait acheter une Alfetta avec projet de l'équiper en V6, de la peindre en noir et d'y mettre l'intérieur cuir. Le cocktail aurait donné une vraie voiture de mafieux !! Sinon c'est une super berline qui a une sacrée personnalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites