Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Ca y est... la voilà !!!

Messages recommandés

Enfin, la semaine fut longue pour le pingouin... Mr.Red
Mais tout vient à point à qui sait attendre !!! Wink

Tout c'est bien passer pour aller la chercher, malgrés une grande peur de ma part car il a tracté l'Alfetta avec ma 156... Mad

Voilà la bête...

A son arrivée :

Pauvre 156, malgré son V6 elle a eu un peu de mal dans les cotes, et en a garder une trace... la jupe est lègérement enfoncée, et le pingouin essaie de me faire croire que la jupe arrière est galbée !!! je la connais par coeur ma voiture Stéphane, et la moindre rayure je la vois de suite !!! Mais bon c'est pour le bonne cause !!!

Quelques photos avant de prendre une douche :

Faut pas être allergique à la poussière car il y a une bonne couche là, et encore l'ancien propriétaire en a enlevé !!!

Après un premier lavage :

Ca change, elle est beaucoup plus jolie, mais je peux vous dire qu'elle est encore sale, il y a toujours des traînées !!!

Intérieur :

La banquette arrière est dans le même état, nickel...

Et le Moteur :

Bien calcaire, mais on va y remédier...

Une p'tite dernière pour la route :

Humm c'est beau tout ça...

belle acquisition, elle appartenais a un membre de l'alfa classic club?

Invité

tres jolie en effet thumright

matth a écrit:
belle acquisition, elle appartenais a un membre de l'alfa classic club?

Oui il en faisait parti, mais il a vite abandonné Alfa par manque de compétences dans les concessions !

Hum la 33 rouge a la roue avant droite pas des plus droite non? ou est-ce un effet d'optique dû à la photo?

NON?

Defsquad a écrit:
Hum la 33 rouge a la roue avant droite pas des plus droite non? ou est-ce un effet d'optique dû à la photo?

NON?

effet d'optiques !!

Bon tous est remonté, le reservoir ok, les durite aussi, il n'y a plus cas mettre de l'essance et la faire cracké !!!!!! vivemant demain !!!!

Defsquad a écrit:

NON?

Elle est garée dans un trou... mais chut c'est pas la mienne et son proprio n'est pas là donc j'en profite pour la malmener !!!!!

Mr. GreenWink

vraiment sympa, la prochaine que tu trouve tu me préviens Stéphane Mr.Red

Invité

Elle est vraiment chouette cette Alfetta, belle acquisition cheers

A peine levé que va faire notre pingouin ce matin... il va voir si ça voiture est toujours là !!! Laughing alala ces mecs alors dès qu'ils ont un nouveau jouet... Mr. Green
D'autant plus qu'avec le Dogue de Bordeaux personne ne s'aventure sur le terrain, mais bon on sait jamais !!! Razz

dwarf

Invité
Super classe l'Alfetta bleu comme ça, et avec l'injection......

Elle est vraiment magnifique! Et l'intérieur de même. Ca fait plaisir d'en voir en si bon état.

Il faut admettre que cette Alfetta en jette ! Avec ou sans la poussière, ça mérit le même respect ! Tu vas nous remettre tout ça en état Stéphane, pour qu'on aille se pavaner à St Pierre sur Dives !!! Wink

Krackynette > Big Cagouille est là, il te suveille de ses antennes !! Attention, les 33 sont rancunières, si tu leur fais la moindre misère, elles te le rendront dix fois plus !! Twisted Evil

Très très belle auto... Une bouffeuse de kilomètres, plus que toute autre Alfa... Je parie que même le dogue trouverait ses aises dans le coffre !!!!

Elle est superbe et elle fera des jaloux sur les routes de France...

Dieu que c'est beau une Alfa!!!!!!!!!
ça, ça avait de la gueule.....superbe....magnifique.......formidable....bon j'arrête mais je suis nostalgique de cette période du design auto.
Z'étaient bons les USA, mais les Italiens n'avaient rien à apprendre non plus.

je dois avoir une docs sur l'injection, si tu ne l'as pas envoi moi ton adresse par MP, je te l'enverrai

alainvc a écrit:
Je parie que même le dogue trouverait ses aises dans le coffre !!!!

C'est sûr le coffre est quand même grand, mais mon pauvre chien tu veux le tuer !!!! c'est qu'une malle, elle respire comment !!!! LaughingMr. GreenMr.Red

dwarf

EH bien si elle avait été moins bien entretenue, elle aurait pu s'aérer grâce aux points de corrosion !!! Mr. Green

Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:
EH bien si elle avait été moins bien entretenue, elle aurait pu s'aérer grâce aux points de corrosion !!! Mr. Green

Oh mauvaise langue... ça rouille pas une Alfa !!!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenWink

Il reste juste le petit quadrifoglio...

Ci git une alfa... Sad

Pingouin > Alors Stéphane, il va peut-être falloir se sortir les doigts, elle va pas briller sur la route toute seule si tu ne lui donnes pas les soins préliminaires nécessaires !! Mr. Green On s'y mettra à deux s'il le faut ! J'ai hâte de l'entenddre craquer ce 2.0 !! Et surtout d'aller lui dégourdir les roues ! thumright

Me33QV > Eh oui nous, nous avons le trèfle à quatre feuilles vert...D'autres en ont en Or !! C'est moins courant !! La rareté fait parfois aussi la noblesse !! cheers

bouli a écrit:
ben zut ; moi j'ai des verts et des or Mr.Red

Bouli > T'en conclus quoi ?? Tu es sportif et noble à la fois ?? C'est pas incompatible Laughing

Il faut dire qu'Alfa a sûrement fabriqué beaucoup plus de Quadrifoglio Verde que de Quadrifoglio Oro...Hormis ça, j'aurais bien vu une ALfetta QV moi ...avec le 2.0 monté en turbo ou le 2.5 V6 ... cheers Qu'à cela ne tienne, certains auront fait la transformation sans attendre mon idée va !!! Ca doit être redoutable monté en 3.0 aussi !! Wink Bouffeuse de BMW !!

j'en conclu rien si ce n'est que c'est le plaisir qui compte rien d'autre.
J'ai la chance d'avoir une QV et une QO (sans oublier les autres) alors je suis heureux c'est tout dwarf

Twisted Evil
Ben c'est bon, c'est en cours !!!!!!
Le reservoir, je le fait resoudé au boulot ( sa aide d'avoir un service de maintenance sous la main !!)
Le joint de jauge a essance je les aussi, donc normalement c'est pour se week end !!!! cheers
Sa vat faire VRROOOUUUMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!

dwarf

bon, j'ai pas eu mon reservoir, il on trops de taf au boulot pour le faire !
Du coup j'ai fait le moteur de cagouille !!!
il est completement a poil !!!! le moteur !

papa pingouin a écrit:
bon, j'ai pas eu mon reservoir, il on trops de taf au boulot pour le faire !
Du coup j'ai fait le moteur de cagouille !!!
il est completement a poil !!!! le moteur !

Non je ne veux pas voir ça affraidaffraidaffraid

Bon, et les soupapes, ça dit quoi ?

Veloce

Ben on les a rachetter, on a plein de photo, de tous le moteur, les culasse reffaite, les soupape, piston etc ........ Mais cagouille a pas l'aire motive a mettre les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Papa Pingouin > Tu vois pas que je me suis fait dévalisé ??! Je suis à poil !!!!!!!!!! Même plus de maison pour me couvrir...Je suis désormais une pauvre petite cagouille sans défense ! Mr.Red

Je ferai mon possible dans les prochaines 24 heures... Rolling Eyes

Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:
Je ferai mon possible dans les prochaines 24 heures... Rolling Eyes

Si je veux bien te donner les photos !!! WinkLaughing

dwarf

cheers L'Alfetta 2.0i QO a démarré à 18h08... Wink C'est un sacré moulin à l'arrêt déjà...Quelques mises au point seront nécessaires, allumage, durites, etc... Rolling Eyes Vous entenderiez ce retour à l'allumage, ça pète, c'est sympathique à entendre un moteur qui n'a pas tourné depuis trois ans ! Twisted Evil Vrooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuummm même le dimanche !!! La magie ALfa opère déjà !! Mr.Red

elle a cracher tous noir et bleu !! mais elle tourne, beaucoup de retour d'allumage mais 3 ans sans tournné c'est bien !!
Une foi le cicuit d'essence remplie elle a demarrer au quart de tour !!!!!!! la mémere !!!

elle est enfin fini !!!!!!!
Elle tourne bien ( c'était un injecteur débrancher) !!
Les frein sont degrippe, j'ai changer la pompe a essence immerger!
Tous les feux fonctionne, il ne me reste plus qu'a voir pourquoi mon conteur fonctionne pas et la vitre conducteur !!

La voici en version final, lundi control technique, puis carte grise !!
Place au photo !!

Invité
elle est belle franchement! et ces jantes donnent un petit air sportif bienvenu!

• Créer...