LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ME cela ne t'amuserais pas de recenser une trentetroilofouil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pourquoi pas... hormis le moteur, ça reste une 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 j imagine un 33 qv 1.9 jtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ça existe pourtant une trentroifioul, 3 cylindres me semble il me semble.Une rareté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 nan, ça existe pô... c'etait un 3 cylindres VM, 1.8 TDI (et oui, rappelez vous des croma avec leur logo TDI jaune... les allemands ont juste racheter le brevet...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 je lui fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 halte au fioul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Le moteur de cette 33 1.8 TD est un VM 3 cylindres cubant 1779 cm3 et disposant de 74 ch. Couple maxi, 15,6 Nm ; En 1 le pare chocs spécifiques avec ses entrées d'air, En 3 le spoiler arrière, En 5 "Anti-bruit" Tiens, les performances de cette 33 : (entre parenthèses la 33 1.3) Vitesse maxi : 165 (167) 0 à 100 : 14 s (11.5 s) km départ arrété : 35.6 s (33.7 s) 400 m départ arrété : 19.1 s (18 s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Si je trouve une 33 TD, je suis le plus heureux du monde...j'en ai jamais vu même en Italie...alors celui qui m'en dégote une, j'lui donne ma mz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 trouve une 33 et le moteur je te fais l adaptation pour ce qui est des mines je te laisse voir et les carbiste aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ludo25 a écrit:Si je trouve une 33 TD, je suis le plus heureux du monde... Irrecuperrable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Toi dans la même situation, tu ferais quoi, tu la laisses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Jokeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Faux cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Me33QV a écrit:pourquoi pas... hormis le moteur, ça reste une 33... Ouais, mais c'n'est pas un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ludo25 a écrit:Si je trouve une 33 TD, je suis le plus heureux du monde...j'en ai jamais vu même en Italie...alors celui qui m'en dégote une, j'lui donne ma mz... Pourquoi TD c'n'est pas un turbo fioul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ludo25 a écrit:Toi dans la même situation, tu ferais quoi, tu la laisses ??? A la casse direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 27 juin 2008 olivesaab78 a écrit:ludo25 a écrit:Toi dans la même situation, tu ferais quoi, tu la laisses ??? A la casse direct. Tu connais la chanson de Brassens, "le temps ne fait rien à l'affaire,..." Je te laisse trouver la suite...une 33 diesel à la casse, faut vraiment pas aimer les alfa pour faire ça...mon dieu, mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Une 33 Gazoil.. mon Dieu... Et pourquoi pas un GTV avec un moteur d'Ami8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ludo25 a écrit:Va falloir que tu viennes en vacance dans le Jura, Gilles...C'est Champagnole!!!...je sais de quoi je cause puisque j'y suis né... Et c'est vrai mon garagiste (Cuynet) raconte pas que des bétises... Pas bol les deux zouzous,vous venez en clio donc dimanche!!!... Va bien falloir que j'y monte, vu que j'ai demandé à Philippe de m'envoyer: - sonde lambda 164 TS - sonde thermo de calorstat 164 TS - boîte à gant 164 TS (mon ado bourricot l'a cassée) - grille de ventilation 164 TS (moi bourricot qui l'ai cassée) - nappe de connection airbag avertisseur de 146 ça fait deux mois que j'attend que son cousin m'apporte ça avec son camion , et moi je dois lui rendre des pièces de 146 que j'ai pas montées. la ZAGAATOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 A moins que tu descendes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tu serais venu dimanche, je passais ce soir au garage pour les pièces et je te les apportais dimanche...tanpis. Après faut que je vois, j'aimerais bien récupéré des pièces de la 33 4X4 de boug st maurice. Tu sais la pourrie . Mais si je le fais c'est pas avant le mois d'août. A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 juin 2008 olivesaab78 a écrit:ludo25 a écrit:Si je trouve une 33 TD, je suis le plus heureux du monde...j'en ai jamais vu même en Italie...alors celui qui m'en dégote une, j'lui donne ma mz... Pourquoi TD c'n'est pas un turbo fioul? Euh, si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je le note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Me33QV a écrit:Le moteur de cette 33 1.8 TD est un VM 3 cylindres cubant 1779 cm3 et disposant de 74 ch. Couple maxi, 15,6 Nm ; En 1 le pare chocs spécifiques avec ses entrées d'air, En 3 le spoiler arrière, En 5 "Anti-bruit" Tiens, les performances de cette 33 : (entre parenthèses la 33 1.3) Vitesse maxi : 165 (167) 0 à 100 : 14 s (11.5 s) km départ arrété : 35.6 s (33.7 s) 400 m départ arrété : 19.1 s (18 s) On en a parlé plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 bon... y a un souci deux moteurs... deux fois coussinet sur le 3° piston... la ils on merde chez alfa elle me prend le choux la 145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 juin 2008 courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 il faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 olivesaab78 a écrit: Yes ! kick the diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 dada et dom a écrit:bon... y a un souci deux moteurs... deux fois coussinet sur le 3° piston... la ils on merde chez alfa elle me prend le choux la 145 Vraiment pas de chance je te plains Tu l'avais payée cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 450 roros mais il est garanti... je devrai avoir la dispo d un nouveau cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Allez, encore du boulot en perspective... tu dois être rodé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 pas commence la 145 mon voisin a fummer l embrayage de sa 21 4x4 alors je lui ai fais et demain je me fais la boite de ma mergane normalement je le tombe mercredi pour recuperer le nouveau jeudi si il est bon... le gars le teste demain donc samedi sa devrai tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le bidon de 95, reserve le pour la 21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Me33QV a écrit:le bidon de 95, reserve le pour la 21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 punaise periode noire la boite de la mergane c est pas la bonne et le moteur qu il devais controler a un mechant joint de culasse il ma dit deux autos demontees sans pieces pour remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Plus simple, une 146 bleue 2..0 zoros et qui marche en plus, c'est chez moi . Je livre en plus. Balance le reste à la belppou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ben je la repare pour la revendre vu que dom ne la veux pas et moi j ai ma sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'avais pas vu ce topic ! Pas de chance deux moteurs cuit d'affilé c'est rageant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 ludo25 a écrit:Tu serais venu dimanche, je passais ce soir au garage pour les pièces et je te les apportais dimanche...tanpis. Après faut que je vois, j'aimerais bien récupéré des pièces de la 33 4X4 de boug st maurice. Tu sais la pourrie . Mais si je le fais c'est pas avant le mois d'août. A voir... J'ai appelé chez M. Cuynet, il était de toutes façons absent car en stage en Italie, et les pièces bien sûr ne sont pas démontées. Faut que je le rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 T'as mis du gazole dedans dada ? tu as confondu avec ta clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ta fumer me c est ludo qui tourne au mazout... la clio c est une essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites