Invité Posté(e) le 13 juin 2008 voila la 145 a un nouveau moteur et sa ronronne bien plu que le ct a passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 elle fais peine la ca fais vide le petit nouveau presse d y aller presque a ca place... ca deviens serieux.. a y est !!! prete a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Super, j'suis content pour vous...une alfa de remise en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 erci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et la clim elle avance? moi j'ai plus de souflerrie, je vote pour le panneau de commande comme on pensait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 soufflerie impec. je vais faire un controle du niveau de gaz au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ouh la, c'est pas dangereux de soulever le boxer par les pipes d'admission ? y'a des anneaux normalement, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Le collecteur d'admission est bien différent que celui des 33...y a t il une raison ?? Le couple peut être?? Sinon, beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 j ai lever avec les pipes que je ne gardai pas . de toutes facon sa ne tord pas ca casse... les joints on ete changes apres coup puisque demontage de la pipe oblige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 et pas d anneaux apparament.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pas d'anneaux faut sangler par dessous ce qui fait que tout ce qui plastique a tendance a craindre, par l'admission ça doit etre le mieux;Sinon je veux bien un démarreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 j ai pas en stock mais je peux avoir mardi si tu est interesser dis moi vite comme ca j apelle pour le prix et si ca te vas je fais preparer et reserver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 dalfetta a écrit:Le collecteur d'admission est bien différent que celui des 33...y a t il une raison ?? Le couple peut être?? Sinon, beau travail... je ne saurai pas dire pourquoi cette difference du collecteur.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Beau travaillement là dessus. T'as une chèvre de chez qui ???? J'ai trouvé ça sur un site alfiste alfa passion j'en commande une pour mon annivertcère http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&cug=334128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 je l ai eu chez geant.. 2 ou 3 ameliorations et sa vas impec en projet la presse a roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 13 juin 2008 dalfetta a écrit:Le collecteur d'admission est bien différent que celui des 33...y a t il une raison ?? Le couple peut être?? Sinon, beau travail... vu que je vais avoir une 33, j'essayerais celui de la 146 dans la 33, on vera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ben ouai, on verra...je pencherais pour le couple, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 voila les impressions une fois en conditions... ca chante bien le boxer confort correct... comportement equilibre bien que surprenant du train arriere dans les lacets accelerations sympa.. bonne auto sur l ensemble... mais ca vaut pas le sprint en plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 dada et dom a écrit:comportement equilibre bien que surprenant du train arriere dans les lacets C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 et bien quand j ai commencea enchainer une serie de 6 les 3 premiers impecable et a partir du 4° tu a l impression que le train arriere est sur coussin d air... tu ne le sent plus vraiment et par contre il y a un effet de roulis qui remonte d un coup que ca calme. bon il faut dire que l auto est d origine j ai pas touche au train roulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pit être que tes amortotos sont pas mieux de leur forme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi aussi j'ai un peu le meme truc pour le train ar et mes amortos sont bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est pas très securisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 14 juin 2008 route abimé , sortie du 3eme virolo, le cul est partie, rien de méchant mais je me méfie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 t'as bien raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 donc sa semble caracteristique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 t'es chez AGF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 non generali... bien moin cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Me33QV a écrit:t'es chez AGF ? ssssssss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il va la peindre en orange avec 01 sur la portiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 je sais pas si sa m aidera pour la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 degouter 150 borne impec puis d un coup clac-clac-clac..... pousoir hydrolique qui chante.... il sont maudits ces moteurs ou quoi... c est le deuxieme que je passe.... quelqu un a t il eu des problemes symilaires. peut on jouer sur l huile ou autres. je tourne a la castrol 10w40 depuis plus de 10 ans et j avais jamais eu de problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai fais 2000 kms huile 10w40 aucuns souci, il existe des pestiferé de la durite d'autre ce serait les pousoirs? Ton moteur était garanti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bizarre ça... 10w40 c'est ce que je mets aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 22 juin 2008 En fait avant de vidanger j'ai mis un verre de gazoil pour bien décrasser, quand j'ai un doute...Du coup c'est pour cela que les fuites sont apparues un bon nettoyage révelle toutes les faiblesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 oui le moteur est sous garantie mais je n aurai que deux jour pour depose repose et essais sachant que je dois faire l echange a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 pas de dispo avant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 M(es)on pauvre(s) je te (vous) plains, c'est pas de bol, moi avec ses 136000 km je touche du bois pour que ça n'arrive pas à la 146 de ma femme. Philippe Cuynet concessionnaire à Champagnolles (39) tout le monde connaît, m'avait dit que c'est le point (très) faible de ces moteurs. (Sur ma 16V j'avais 148000 km quand je l'ai vendue, sans jamais de problème avec les poussoirs). De plus ce sont souvent les poussoirs qui usinent les arbres à cames, méfiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 je vois que c est leur point faible... degouter je refais je fiabilise et je vend... je m attendai a mieux sur ce coup la. sa chante boxer mais ca vaut pas les carbu a soupapes reglables... je vais m essayer au twine sur la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Va falloir que tu viennes en vacance dans le Jura, Gilles...C'est Champagnole!!!...je sais de quoi je cause puisque j'y suis né... Et c'est vrai mon garagiste (Cuynet) raconte pas que des bétises... Pas bol les deux zouzous,vous venez en clio donc dimanche!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 essence la clio et pas gazout comme certains "alfiste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 26 juin 2008 dada et dom a écrit:essence la clio et pas gazout comme certains "alfiste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 M'en fous j'suis quand même un alfiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 tu est sauve par la 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 juin 2008 dada et dom a écrit:tu est sauve par la 33 chiche qu'il dégotte une 33 diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 argh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites