Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zo.andri

Question Sonde lambda

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai commandé récemment une sonde lambda pour Alfa 33 trofeo 1.3ie an 94 par internet. La référence que j'ai commandé n'existe plus dans leur stock alors il m'a envoyé une autre de marque bosch et de réf. differente. Lors de l'installation, la broche n'est pas le même : Pb au niveau connectique car 2 broches (fil de couleur blanc) + 1 séparé (couleur noir) au lieu de 3 broches attachés. Y a-t-il un moyen de faire une adaptation ?

Merci
Zo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux, le plus prope étant de couper et de ressouder l'autre conectique et de mettre de la thermorétractable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
... thermorétractable
C'est quoi ? scratch

Et si je coupe les 2 connectiques et que je raccorde avec la fiche qui va bien (3 broches) car apparement il y a 3 fils sur le nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la gaine isolante, tu soude ton fil a l'etain, avnt de souder tu enfile la thermo, tu la glisse au niveau de la soudure tu chauffe de préference au décapeur thermique sinon un briquet ou une allumette, la gaine serre le fil et la soudure et c'est étanche il y a bien longtemps que je ne met plus de domino.Ca se trouve dans n'importe quel centre auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me permet de remonter se post car j'ai une petite question sur le fils de la sonde.
Je souhaiterai savoir à quoi correspondent les fils A, B et C?
Lequel est la masse, le signal et la chaleur?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te remercie infiniment carburator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...