roy11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour, Je reviens sur le fameux rapport bougies lodge et alfa roméo. Il y a quelques temps, ma 33 s3 broutait étrangement et à priori sans raison(?). Un pseudo connaisseur de la marque chez Midas m'avait dit quecela venait des bougies et m'avait mis des bougies à l'emballage rouge et noir (Michelin??). le broutement avait continué puis s'était arrêté comme il était venu! c'était il y a quelques mois et quelques 6000 kilométres. Bref depuis, je ne dors plus!!! Je suis obsédé par des pistons perçés, une fumée verte et rose qui sortirait de l'échappement ou je ne sais quoi encore! Alors une bonne fois pour toute, il faut dire à l'inconscient que je suis si ma belle est actuellement en danger, si je dois absolument changer mes bougies au plus vite, si il y a des conséquences facheuses d'ores et déjà, Que font les membres les plus avisés du carb à ce niveau pour mécanique? Merci d'avance. Cordialement, votre bon Roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tu es inquiet parce qu'elle marche bien ? Rassure-toi, si tes bougies sont prévues pour la 33 (et à priori je ne vois pas pourquoi le type de chez Midas se tromperait), tes pistons ne risquent rien. Depuis 18 ans que je roule en Boxer je n'ai jamais acheté de Lodge, donc ce n'est pas si dangereux que ça... Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites