Invité Posté(e) le 10 juin 2008 malheur... un bidon neuf d huile s est entierement deverse dans le coffre de la voiture. non pas l alfa, la clio s mais quand meme... (ze vous dis pas la tete de dom... c est sa future ex voiture) donc depuis ce matin depose complete de l interieur pour changer le tapis de sol mais le hic arrive: la banquette arriere est en mousse et donc cela fait une merveilleuse eponge. la mousse et la house son gorges d huile. quelqu un aurai il une idee pour la sauver car je n ai pas reussi a trouver la meme d occase. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ça c'est con... si ça peut t'aider... http://www.explic.com/6863-coffre.htm http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Auto-Moto/comment-enlever-banquette-sujet_61135_1.htm Le plus simple c'est de changer la banquette... Sinon, tu risques d'avoir toujours une odeur d'huile dans l'habitacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 j ai penser en priorite a changer la banquette mais je n ai pas trouver en clio s.... donc il ne me reste plus qu a la netoyer. je te remercie pour tes lien je vais tester... la j ai remonter tout le reste apres avoir galerer pour degraisser la caisse mais on vois le bout.. plus que cette satanee banquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juin 2008 rajoute du vinaigre, un peu de sel, du poivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 et de la moutarde aussi non dommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vi, avec un peu d'échalotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Pas de bol EH et le jaune d'oeuf pour la mayo La CLYONAISE, de AMORDADA et DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Me33QV a écrit:rajoute du vinaigre, un peu de sel, du poivre... vous venez le 29 je ramenerai un peu de ce melange merveilleux et je pense que la 33 elle va apprecier le survivant domage vous ne serez pas la mais il me semble que vous aller passer chez nous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ca y est j'ai la solution... tu met ta banquette avec la housse au milieu de ta cour et .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ah toi aussi tu t y met pas grave le 29 hi hi hi hi hi domm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 de toute facon j ai pas de cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tu peux le faire sur ton balcon... Trève de plaisanterie... c'est vrai que c'est un casse tête ton huile dans ta banquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Le seul moyen si tu ne trouves pas de banquette, c'est de louer (kiloutou, loxam) un injecteur extracteur, c'est une sorte d'aspirateur qui vaporise un détergent et le réaspire avec les saletés. Dans le cas d'un bidon d'huile il te faudra bien 4 ou 5 passages, loue la machine pour deux jours.Un petit truc au dernier passage met de l'huile essentielle (de lavande par exemple, mais quelques gouttes) dans le bac de la machine ça couvrira l'odeur d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ok c"est sympa pour vos conseils même au moqueur de service vous avez de la chance que nous les chtis ont aiment l humour je vais voir pour la machine en question car c est chiant comme elle est vendue (la clio)donc il faut que je nettoie cette huile car sinon moi pas avoir mon alfa a moi car dada a la sienne donc moi je veux la ou pourquoi pas les miennes d alfa il viens de me dire (même pas en rêve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 c'est de çà fautes moi c été la 147 et lui il me montre la gtv et franchement peux pas choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ...GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 elle a dis quelle abdique jusqu au 29... et que tu vas savoir ce qu est une chetemy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 C'était pas de l'huile de boîte de vitesse ????? Domage, ça sent tellement bon. Bon courage, mais franchement, risque d'y avoir une sacrée auréole qui de partira jamais, faut trouver des jolies housses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 comme les sieges sont d un gris tres fonce et la tache ne se vois pour ainsi dire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 juin 2008 dada et dom a écrit:elle a dis quelle abdique jusqu au 29... et que tu vas savoir ce qu est une chetemy... Pourquoi ???? Moi, je lui fais part simplement de mon point de vue... Après faut voir l'utilisation, si c'est pour transporter de tant en tant du matos, oubliez le GTV, Après si c'est juste pour se déplacer...GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV Et avec un 2L V6 turbo c'est encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi j'veux bien aller le chercher le rouge... (j'sais où le trouver...) et te l'amener le 29 (si la chetemi est OK )...(uniquement si je récupère une auto pour remonter... )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 elle est super la rouge mais elle est a comnien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ludo25 a écrit:Moi j'veux bien aller le chercher le rouge... (j'sais où le trouver...) et te l'amener le 29 (si la chetemi est OK )...(uniquement si je récupère une auto pour remonter... )... il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ton GTV ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ben oui celui de chez Bahman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ça a du faire un sacré heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tu m'étonne ; enfin moi j'ai pas de regret Aude n'en voulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 elle doit etre difficile quand meme comment a telle pu resister a un bijou comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ah les femmes!!!... Pour revenir à tes moutons David, ta banquette il te faut quoi l'assise, le dossier, l'ensemble ??? Tu peux y déhousser et garder la housse ou faut tout changer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 juste l'assisse pourquoi vous en avez une pour moi? il faut tous changer dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tu la prend tu la passe au karcher, au pire au lavo machin et tu met sur nettoyage moteur normalement ça fait effet.Et une tite combine pour enlever le camboui aprés une séance de mécanique il faut se laver les mains a l'huile de cuisine puis les relaver au liquide vaisselle, l'huile alimentaire chasse la crasse sans frotter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voilà plusieurs intérieur de dispo, prix à demander... http://www.leboncoin.fr/vi/15272119.htm?ca=10_s surtout celle là... http://www.leboncoin.fr/vi/13510929.htm?ca=10_s Ca c'est une voiture pour pièce, vous pouvez toujours leur demander s'il veulent pas vendre la banquette arrière... http://www.leboncoin.fr/vi/16845062.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sinon, tu la transforme en commerciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ludo25 a écrit:Voilà plusieurs intérieur de dispo, prix à demander... http://www.leboncoin.fr/vi/15272119.htm?ca=10_s surtout celle là... http://www.leboncoin.fr/vi/13510929.htm?ca=10_s Ca c'est une voiture pour pièce, vous pouvez toujours leur demander s'il veulent pas vendre la banquette arrière... http://www.leboncoin.fr/vi/16845062.htm?ca=10_s merci pour tes liens je vais essayér de la nettoyer au pire des cas si j'y arrive pas je verrais a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 dada et dom a écrit:elle doit etre difficile quand meme comment a telle pu resister a un bijou comme ca? elle est très difficile et a eu de mauvaise habitude; car je l'ai fait rouler en Bertone , en Saab 900: donc elle veut du chrome et un truc classe mais discret et dès que tu lui montre une pelle à tarte et bas elle veut même pas monter dedans : j'aimerais voir sa tronche si je me pointais avec une Mitsu Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Même conseil que hexal. Le nettoyeur-extracteur pour moquette, avec le produit adapté fait merveille, mais c'est sûr, plusieurs passages seront nécessaires, car la mousse boit bien. Tu peux aussi utiliser un nettoyeur haute pression, si possible avec de l'eau chaude (pas trop, maxi 40 °C) et un bon détergent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ça couterait pas moins cher, une banquette d'occaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moins sérieusement, demande à bouli, car il a une maxime : "Le savon rose nettoie tout, sauf la mauvaise foi". Donc, s'il peut te passer un peu de son rose savon ... Décidément, il voit la vie en rose notre bouli, entre son GTV et son savon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Et sa "maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mon dieu, mon dieu, mon dieu... J'ai croisé Bouli ! il s'est auto boulifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'AI UN VAPORETTO POUR NETTOYER LES GRANDES BOUCHES AVEC MON SAVON ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il est poli Monsieur bouli, il aurait pu dire autre chose que grandes bouches, mais il sait se tenir et de l'humour il a.Au fait, ça veut dire quoi "Le savon rose nettoie tout sauf la mauvaise foi" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 AlfaSub a écrit:Au fait, ça veut dire quoi "Le savon rose nettoie tout sauf la mauvaise foi" ? cherche pas, quand il est sous cachtons, il dit n'importe nawak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites