tintinseb 1 Posté(e) le 9 juin 2008 Désolé, j'ai pas pu m'en empecher........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est dans la boutique du carb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 vraiment sympa comme vetements.........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juin 2008 rhoooooooh, sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Magnifique, moi j'en veux bien un en 12mois... C'est un transfert que t'as fais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juin 2008 apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 9 juin 2008 bricefromparis a écrit:c'est dans la boutique du carb ? Non, création perso (enfin, le logo est trouvé sur le net). Sinon, je me lance dans le commerce............passez vos commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi j'en veux un rose et en blanc en 12 ou 18 mois... Nan nan, le rose c'est pas pour Bouli, c'est pour ma fille... C'est quoi ton prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 9 juin 2008 Je regarde si dispo au magasin, et te dis. Tu veux en Tshirt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Non en body uniquement...et plutot en 18 mois...une rose et un blanc si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 9 juin 2008 manches longues ou courtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est pire qu'au magasin... manche longue... TintinSeb va remplacer Yves St Laurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 9 juin 2008 Je regarde si il y a de dispo. Pour la couleur de la police, ça te va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Yes sir !!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 mais il y en n'a en taille adulte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 9 juin 2008 Un body pour adulte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est clair qu'un T Shirt manches longues pour adultes me plairait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 9 juin 2008 oui, mais pour adulte, je n'ai pas le fichier du logo en haute résolution. Je l'ai seulement pris sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi j'veux bien un 12 mois blanc manche longue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi un 12 moi manches courtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Dis donc ça à l'air de marcher tes body "petits dragons"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tintinseb a écrit:Un body pour adulte ?? quelle horreur; quand on pense que c'est ce que porte les membres de Montpelliers et Miramas, on comprends ce que c'est pour certains le côté obscur de la Force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Venez pas le 29 comme ça les gars, ma chère et tendre va prendre peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 super tintin pour grenouilliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juin 2008 > bouli : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 GNIARK GNIARK GNIARKt'avais qu'à pas oublier de téléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 il ne changera jamais... super cool les body... pour faire des tee shirt tu peut peut etre essayer de modifier le format avec un logiciel d image ou photo. certain le font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai deja fait ça avec photoshop, je pense qu'il n'y a pas mieux dans la categorie. Je reviens de Cora. Lot de 2 bodies en moyenne (avec un non modifiable (broderie dessus)) : 7,5€ par lot . Pas de couleur rose. Dispo en 1/3/6/9/12/24 mois. Pas de 18. photos du body non modifiable : Je me renseigne sur le prix d'envoi par la Poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Y a que ce modèle là ? Y a qu'un Cora à Blois ? J'le trouve pas terrible ce body... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 10 juin 2008 Si tu veux, il y a du petit bateau a 15€ le body. En plus, je vais pas m'amuser a courir les auchan et leclerc et super u et champion et carrefour Quant au body non modifiable, c'est exactement le meme que l'autre que j'ai alfistisé, mis a part qu'il a le "bébé" de brodé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tintinseb a écrit:Si tu veux, il y a du petit bateau a 15€ le body. Non non, j'suis pas breton mouah... tintinseb a écrit:En plus, je vais pas m'amuser a courir les auchan et leclerc et super u et champion et carrefour Ah ben voilà, tu dois pouvoir trouver quelquechose de bien dans tous ça... tintinseb a écrit:Quant au body non modifiable, c'est exactement le meme que l'autre que j'ai alfistisé, mis a part qu'il a le "bébé" de brodé dessus Justement, c'est ça qui me chagrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ludo25 a écrit:tintinseb a écrit:Si tu veux, il y a du petit bateau a 15€ le body. Non non, j'suis pas breton mouah... tintinseb a écrit:En plus, je vais pas m'amuser a courir les auchan et leclerc et super u et champion et carrefour Ah ben voilà, tu dois pouvoir trouver quelquechose de bien dans tous ça... tintinseb a écrit:Quant au body non modifiable, c'est exactement le meme que l'autre que j'ai alfistisé, mis a part qu'il a le "bébé" de brodé dessus Justement, c'est ça qui me chagrine... Et on dit que les femmes sont difficiles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est trop trognon ce body sérieux...bon après les détails c'est chacun son avis mais rien que l'idée est sympathique et mérite d'être exploitée !!! La même chose en adulte et on peut habiller toute la ptite famille, sans oublier les animaux de compagnie !! Pourquoi pas faire des serviettes de plage, des bikinis ou monokini ou encore des foulards pour les femmes (eh oui en Spider faudrait aps attrapper un rhume)...Enfin, y'a plein d ebonnes créations à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites