Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stéf331

LA BOÎTE à MAUVAIS GOÛTS...

Messages recommandés

Invité
Cela depend de ce que tu recherche exactement, du type de musique écoutée et aussi de ton budget

Donne moi des infos et je te dirais quoi mettre

oliv

LANGUILLE a écrit:

Je sait que ce n'est pas méchant, il suffit de connaitre olivier, il dit ça avec un grand sourir!

moi non plus je suis pas méchant dwarf

Invité
en fait mon instalation est deja en place sur un vehicule mais vas demenager car le vehicule est en vente...
donc il s agit d un ampli 4 voie de 80 w deux coaxiaux 3 voie de 25 cm et un kit eclate 2 voie en 13 cm le tout avec cablage de bonne qualite et de section appropriee.
actuellement raccorder sur la baterrie de la voiture.
vu que tous vas passer sur un autre vehicule je souhaiterai savoir si il est effectivement mieux de poser une deuxieme baterrie ou si ca ne represente pas d interet particulier...

dada et dom a écrit:
en fait mon instalation est deja en place sur un vehicule mais vas demenager car le vehicule est en vente...
donc il s agit d un ampli 4 voie de 80 w deux coaxiaux 3 voie de 25 cm et un kit eclate 2 voie en 13 cm le tout avec cablage de bonne qualite et de section appropriee.
actuellement raccorder sur la baterrie de la voiture.
vu que tous vas passer sur un autre vehicule je souhaiterai savoir si il est effectivement mieux de poser une deuxieme baterrie ou si ca ne represente pas d interet particulier...

Si tu compte faire "tourner ta sono" moteur éteind OUI sinon aucun interet il y a des modules qui coupent le courant quand il en reste juste asser pour démarrer, tu ,n'a pas besoin de monter un alternateur plus gros pour l'utilisation que tu en fait.( ma femme a bosser chez norauto)

Invité
c est ce qu il me semble aussi car le montage est en place depuis deux ans et aucun probleme...
la baterie a ete remplacee a la fin de l hivers mais suite a une decharge due a l alarme qui c est declenchee elle avais alors du mal a tenir mais nous avions l auto depuis 3 ans et demi et la baterie etait deja la (et pas jeune) lors de l achat. actuellement la baterie sert encore sur une auto moins energivore ...

Invité
de plus le montage d une deuxieme batterie imposerai logiquement le montage d un alternateur plus puissant. c est pour cela que je n ai pas choisi cette option.
maintenant si c est mieux je ferais...

Invité
Non , pour ton type d'installe pas besoin de sortir la grosse artillerie

Par contre, si tu refait tout et si tu est plus instale hi-fi que boom boom, je te conseillerai de suprimer carrement tes enceintes arriere qui ne servent a rien hormis de deteriorer la qualite du son, mais plutot de monter a l'avant un bon kit eclaté en 16 accompagné d'1 ou 2 wooffer a l'arriere.

Cet type de montage quand il est correctement construit ( cablage, orientation des gamelles, reglages) t'apportera une qualité insoupsonnée jjusque la

oliv

Tiens je connais une certaine personne qui cherche une 147... scratch
Mais là non, si elle choisit ça, j'lui cause plus... Mr.RedWink

Invité

vas savoir tant dimanche matin tu trouve la tienne comme ca Laughing

dada et dom a écrit:
vas savoir tant dimanche matin tu trouve la tienne comme ca Laughing

Ben je récupérerai le sprint en dédommagement... Mr.RedWink

Invité
mdr
prevois un leclerc alors

dada et dom a écrit:

Dédolé les gars, mais il faut quand même reconnaitre que là le travail est propre, sans excés débordant, et en plus j'aime bien la couleur, tant pis pour moi, je vais me faire incendier par tout ceux qui trouve que préparer sa caisse c'est etre un "jacky", bah désolé, mais alors j'en suis un, moi le tuning, j'aime ca, mais celui qui ressemble a quelque chose tout de même, sans trop ni puker La pluspart des gars le font car on est dans un pays ou construire son auto est mission impossible par rapport a nos voisins anglais, qui soit dit en passant font un peut trop ninportnawak, alors ils trouvent satisfaction en préparent leurs auto. Un peut de tolérance quand même. Bon d'accord, pas pour tout non plus lol!

Invité

C'est juste pour rigoler, moi aussi j'avais customisé ma mobylette... Mr. Green
Les gens font ce qu'ils veulent avec leur pognon.... chacun sa passion.
C'est vrai que des belles jantes changent parfois l'allure d'une voiture, mais c'est comme tout, il faut pas abuser. Confused

BORDIIIIILLLL

J'ai mis un petit moment a trouver que c'était une 33 snif...

Les feux arrière m'ont bien aidé... au debut je croyais que c'était une corrado... humhum

mouais... les gouts et les couleurs quoi...

• Créer...