Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stéf331

LA BOÎTE à MAUVAIS GOÛTS...

Messages recommandés

Un topic pour expier les péchers de ceux qui n'ont pas compris q'une Alfa c'est de la haute couture:
comme par exemple.... Arrow

Malheureusement on ne peut rien d'autre pour ces pauvres petites...

Haaa non, z'allez pas venir avec des Jacky-tuning-Alfa Thumb down

Si ca continue, je quitte le forum, ou je komans à ékrir ala mod tunĩng !
lol!

Invité
alainvc a écrit:
....Si ca continue, je quitte le forum, ou je komans à ékrir ala mod tunĩng !
lol!

Moi aussi, lilili...

Invité

Des "roni" avec leur golf ou autre xsara quitté à la boeing 747 ya ce qui faut ici à Alicante, et je vous jure qu'ils se la p... avec leur engin de l'espace, mon dieu.....ya qu'à regarder :

Quelles horreurs !

Une croix pour stéf33 !

Invité
dehors....

Invité
bouli a écrit:
que c'est beurk, on dirait le GTV6 d'Alfiste 76 dwarf

Comment ça casse LaughingLaughingLaughing
Tu parles de son alfa gtv116 crosswagon. En fait il teste un proto kamal !!!

T'as pas honte quand même, pauvre Sylvain il va lapider ce qui reste du Bertone si il lit ça Mr.Red

Me33QV a écrit:
Quelles horreurs !

Une croix pour stéf33 !

Le titre et l'objet du sujet me semblait pourtant explicite.....
Un forum digne du nom se devant d'etre un espace de partage des opinions,ce post avait bien pour but de montrer à quel point ,aussi clair en est le titre, la qualité originelle des véhicules que l'on tente de conserver pouvait se trouver altérée par l'ignorance de la marque...et en aucun cas d'en faire l'apologie ni d'en faire un book mais plutot que chacun s'exprime sur la transformation "de mauvais gout".
Le débat donnant leurre d'etre plus dérangeant que certaines remarques du forum, tu peux supprimer ce sujet.

Dada et Dom a écrit:

dehors....

Si tu n'es pas interessé par un sujet, fais comme moi...tu l'ignore, c'est la base de toute liberté et objectif de forum...je t'accorde de débattre, accordes-moi de ta discrétion quand tu débarque en contribution stérile.

Invité
c etait taquin sans plus qui plus est etant ancien pratiquant du tuning (mais pas sur alfa).
il est incontestable que certains et je dis bien certains travaux peuvent etre parfaitement executes et parfois meme de tres bon gout et apporter un mieux au vehicule. il a meme ete pas plus tard que hiers ou avant hiers salue un sprint jaune tune "a la bien" par plusieurs menbre don me et moi meme.
pour le reste je pense que tu as quand meme eu le temps de voir qu on aime bien deconner un peu sur le forum et a priori sans pour autan le rendre ininteressant ou meme strerile faute de quoi nous aurions etes rapeller a l'ordre par les "hautes instance" du club.
maintenant pour avis objectif en faisant abstraction de certain detail:
la 33 verte becquet trop gros en rapport au reste du travail et paupiere de phare du plus mauvais effet en l etat actuel elle aurait du etre descendante vers l interieur de la voiture ou alors mais plus cher des feux de type lexus ou meme adaptation de bloc de 145.
la or. un tres gros travail et un grand nombre d heure passee mais erreur grave l ensemble n est pas du tout equilibre car l arriere aurai dut etre affine un minimum et arrondi en fonction du reste du vehicule. la le becquet tiens sa place
la 145 est elle bien equilibree entre avant et arriere et la couleur lui donne un petit air "diablo" esperont que les bas de caisse corespondent et qui sait peut etre ceinture de caisse?
la blanche de tres nombreuses heure de travail et beaucoup de savoir faire pour ce type de boulot on est en presence d une face avant integrale qui doit etre amovible.
pour le gout ca c est personnel mais ce qui est sur c est que c est tres tendance actuellement chez les tuner pour l equilibre on vois pas le reste de l auto..
voila en esperant avoir repondu a tes attentes

Me33QV a écrit:
dada et dom a écrit:
c etait taquin

CQFD

On vous connait comme des grands taquins...rabbit

Invité

ben si peu heureusement que j ai pas tout pris au 1 degre quand je suis arrive sur le forum sinon j aurai detalle... Wink
bon je reconnais que defois un devie un peu les post de leur sujet mais bon on rescentre un peu apres en general. Mr. Green

Invité
Mr. Green
mais pas toujours quoi Mr.Red

Je le trouve sympa ce post sur le musée des horreurs (de notre point de vue)
Il faut reconnaitre que ces "automobiles" doivent couter cher à fabriquer: allez on en met plein d'autres dwarf

Invité
bouli a écrit:
Il faut reconnaitre que ces "automobiles" doivent couter cher à fabriquer: allez on en met plein d'autres dwarf

ca merite presque retrogradage ca. tu est sur de vouloir le conserver ton trefle Wink

dada et dom a écrit:
bouli a écrit:

ca merite presque retrogradage ca. tu est sur de vouloir le conserver ton trefle Wink

BEN QUOI IL FAUT RECONNAITRE QUE CERTAINES REALISATION SONT TRES BIEN FAITE CE QUI FAIT QUE J'ASSUME MES PROPOS ET QUE JE GARDE MON QUADRIFOGLIO ORO tongue

Invité

quelles coutent cher a fabriquer et que ce soit du beau travail je le consoit et l ai meme reconnu quelle message au dessu smais la ou tu merite presque un retrogradage c est quand tu dis :"allez on en met plein d autres". Wink

Invité
Shocked Après tout, ils ont choisit ALFA ROMEO, et pas PEUNAULT REUGEOT ou PANZAUDIWAGEN, et y'a sur certaine(s) un travail considérable, comme dirait JACK, (même si c'est de la M....) C'EST de l'ART !!!! Very Happy

Invité

abstrait alors l art Wink

Vous êtes fous les gars, ou quoi ????
C'est de la merde, c'est tout...leur trouvez pas de circonstances atténuantes... pukerpukerpukerpukerpuker
Qui voudrait en acheter au moins une de ces autos ???? personnes...donc aux chiottes la jacky's touch...
Mr.RedWink

Invité

mais bon ils on quand meme bosse propre (certain) et dur Wink

Y feraient mieux de restaurer des autos d'origine...c'est quand même plus gratifiant...non???

Invité
oui ou alors partir de chasis et creer direct.
sinon certain ne garde que la coque nue et creent la on peu rien leur dire je pense...

Ouaih si on veut...
Moi j'aime que l'origine de chez origine...donc j'ai du mal avec ces trucs là... Mr.RedWink

Invité
Z'êtes des incomprenants (ça exsiste ??)

Parmis ces gars-là, y'a PEUT ETRE le futur Giorgetto G., ou Ercole S., ou Marcello G.

NON ??? Ah ! Bon, j'ai rien dit

Invité
c est vrai qu il y a eu de bon exemples comme pinnifarina et la 504 (entre autres)

BON CELLE LA C'EST VRAIMENT PATHETIQUE

BBBBEEEEUUUUURRRKKKKKK pale

Invité

par contre la sky je la prendrai bien.....

OUI MOI AUSSI ET MËME AVEC LES NEONS BLEUS

La même avec ses copines

Invité
mais bon l ultime, la plus ....
la ......
j ai pas les mots....
la voici

Invité

j ai pas les moyens

Invité
Confused
meme pas de soutient Crying or Very sad