Invité Posté(e) le 6 juin 2008 les photos c est pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ayé... alors ces tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 a mon avis il est pas aller chercher son auto a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2008 petit joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 theoriquement si il est presser de l avoir son auto vu l heure il devrai deja etre en route pour aller la recuperrer. il va discuter un peu prendre son pied sur la route pour la ramenner, ensuite une fois arriver la revoir de haut en bas et de droite a gauche un peu sous le capot aussi pour le plaisir des oreilles et apres il va faire le photo et les poster. ca meme au mieux ver 10 heures ou 11 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui sauf qu'il y a un detail avec lequel je ne suis pas ok avec toi............ Ca va nous mener vers 17 h 00 car il va nous faire "Marner" pendant un moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ok il veu nous faire tirer la langue... sa meriterai si il le faut qu on reponde pas au post de ces photo (meme si on vas tous les regarder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Et si je les lockais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 la sa serai la big sanction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 voleur de smyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ou alors il a peur de nous la montrer en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 tous il me le vole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 tant quelle est pas dans cet etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Comment as tu fait pour allez prendre une photo chez lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 fallais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ca arrive dans vot'coin les alfetta ... http://alfa-classic-club.forumactif.com/le-grand-comptoir-du-bistrot-f2/rencontre-par-hasard-d-une-alfetta-16-1977-t3473.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 toujours rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 juin 2008 affair conclu et pour les motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 juin 2008 vous avez finit de boudé !!!!! Sa vallait le coup d'attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 tres jolie.. un peu de boulot aparament mais ca vaut le coup... super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 mmf J'aurais du me douter qu'une personne qui affiche tant son amour pour Tux, les LL, et les alfa ne pouvait avoir que bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Je serais du reste pas mal intéresser de voir ce tableau de bord s'animer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle roule ? SINON TRES SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 AH! oui très jolie en bleu marine, ma couleur habituelle, tu t'es fait bien plaisir t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 juin 2008 le moteur tourne, une bonne mise en route a faire, frein avant un peu grippé, le ciel de toit se décole le réservoire est démonté car il a été complètement refait !!! Sinon ele est complette, et l'intérieur est comme neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 tu pourra rapidement l essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 7 juin 2008 503.544 km ??? Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 .... et après on dit que: "alfa c'est pas solide" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pour l'avoir vu de près je peux vous dire qu'elle est très belle. Sur les photos elle ne rend pas du tout, avec cette épaisse couche de poussière. A part 2 ou 3 points de rouille qui ont été traité, mais pas repeint (orange sur les photos) elle est superbe. L'intérieur est super propre, le mec l'a super bien entreposé au sec dans un garage, un passionné qui malheureusement abandonne sa passion Alfa petit à petit par manque de compétences et de pièces dans les garages.... Enfin voilà, maintenant il va falloir tenir le pingouin jusqu'à fin de semaine prochaine pour qu'il est son nouveau jouet entre les mains.... Tellement impatient qu'il était limite de la tracter avec ma 156, alors qu'elle a les freins grippés, il est fou le pingouin devant une Alfa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 je pense qu on peu le comprendre on est tous un peu pareil devant une telle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est ou l'auto dans le 76 : Je pourrais peut être vous organiser le (les transports) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est à côté de Rouen, à Saint Etienne du Rouveray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Veloce a écrit:503.544 km ??? Veloce J'avait même pas vue !!!!!! mais aparament oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 juin 2008 non, c'est impossible, elle est arreter depuis 18 ans !!elle a jamais eu de control technique. Vue son etat et se que me disait le proprio sa doit etre 50 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tres "class"en bleu Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle me fait penser à celle là http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300219980918&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ALFETTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites