papa pingouin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 alors, c'est une voiture !! et dans 4 jours je vous fait la surprise ! !! vivement samedi que je vous la montre !!! a moin que quelqu'un trouve !! Je vous aide, c'est une italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moi je sais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il est marrant lui !!! Une italienne !!! Tu sais combien y'en a de ces bêtes là depuis que la voiture existe ?! ca yest je les imagine tous en train de faire fonctionner les neuronnes pour savoir ce que ça peut bien être !!! Hum, et si le pingouin prenait les rennes d'une italienne ...super sportive Non, non, non, vous ne saurez pas... Alors devinez !! car moi aussi je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Du genre FERRRRAAAARRRRIIIII, ou Fiat 126 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 3 juin 2008 un sprint ,,veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 une vrai auto donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 non non pas un Sprint... cherchez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 si c est pas un sprint ou une sud c ets pas une auto quoique la 33 passe encore... ca vas je plaisante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pourtant ça reste dans les Alfa, les vieilles en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 reste plus que le bertone ou le spider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 alors c'est tout !!!! Je vous aide un peu, elle peut avoir les feu ronde ou carré, debut de production dans les anné 70, fin de production dans les année 80 ! Ce n'est pas une sud ni un sprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 non pas de bertone ni spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Une alfetta ( phare rond ou carré?) je prefère les ronds. je gagne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 felicitation !! ok une alfetta mais l'aquelle ! Tu gagne un tours dans la voiture si tu vient dans la région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Une alfetta 1800 inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 3 juin 2008 une phare rond parechoc crome moteur 1800cc couleur grise combien de bonnes reponses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sa aurait put, mais non ! Je vous aide encor un peu ! aprés 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 33red a écrit:une phare rond parechoc crome moteur 1800cc couleur grise combien de bonnes reponses? 1 bonne reponsse : Phare rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ok 2000 cc Quadrifoglio Oro inteireur marron clair ex marron foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 presque ! bon je te l'accorde puisqu'elle a existé qu'en deux couleur ! alfetta Quadrifoglio Oro bleu de 1983, premiere main 55 000 km, aucune corrosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ça c'est de la bête! superbe voiture, mais jamais vue en bleu, avec int marron. j'attends samedi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 juin 2008 arghhh je suis impatient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour papa pinguouin, erratum! l'alfetta quadrifolgio oro (phares ronds) a existé en trois couleurs : -marron -bleu foncé -rouge (celle-là, je l'ai eue!!!) félicitation pour ton acquisition, c'est une voiture qui amène vraiment vraiment beaucoup de plaisir! Ton bon Roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 L'Alfetta... Râââââââhhhhh, c'est bôôôô !!!! Souvenirs d'enfance et de vacances en famille, la soute pleine à ras bord de valises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 4 juin 2008 rouge??????? jamais vue celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je suis pas sur que c'est d'origine le rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je confirme l alfetta 2l quadrifiglio oro existe (existait?!) aussi en rosso. Non seulement la mienne était rouge d'origine mais j'en ai vu je crois quatre identiques en tout et pour tout. les bleues et les marrons étaient plus "courantes" il est vrai... cordialement, votre bon Roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Une alfa sans le rosso alfa au catalogue ça aurait été un sacrilège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 c est clair... une alfa c ets rouge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 5 juin 2008 dada et dom a écrit:c est clair... une alfa c ets rouge..... Oui et les voitures rouges ça va plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu l'as prise pour remplacer la SAAB ou pour le gout du défit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est un coup de bol, le mec adore les saab, donc echange !! Deplus tu me connait !! J'adore cette caisse et pour roullé tous les jours, c'est fun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est pour rouler ou pour rouiller tout les jours ? enfin soit rassuré j'ai de la pièce de QO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Génial, Bouli est nettement plus répondant que le SAV Alfa n'est ce pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Faut dire que j'ai mis la main sur leurs stocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Eh bien moi je t'en félicite parce qu'Alfa ne sait pas les faire vivre ses stocks, ils savent bien les mettre à la benne par contre...Pour ça on a beau critiquer BMW, Mercedes et compagnie, mais eux ils savent te trouver la pièce qui va sur ta voiture de 1950 aussi !! Bon pour revenir à nos moutons, la propulsion se rapproche de plus en plus pour notre ami Pingouin Ah les joies de l'Alfetta, tellement plus rare que toutes ces BMW série 3...et pourtant tout autant et même bien plus de classe !!! T'es le pacha de la mafia là dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 je confirme la plupart du temps quand tu vas chez alfa chercher une piece tu tombe sur un magasinier qui a encore les bouton et qui ne sais meme pas ce qu est une sud et qui ignore carrement que chez alfa on montai les frein en sortie de boite. il te regarde l air de dire il a fume quoi celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ............et tu fumes quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 vapeur de super facon sprint 1.5 veloce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 6 juin 2008 dada et dom a écrit:je confirme la plupart du temps quand tu vas chez alfa chercher une piece tu tombe sur un magasinier qui a encore les bouton et qui ne sais meme pas ce qu est une sud et qui ignore carrement que chez alfa on montai les frein en sortie de boite. il te regarde l air de dire il a fume quoi celui la... La derniere fois quand j'ai demandé des pieces pour une 146 a moteur boxer le gars m'a dit d'aller chez peugeot et m'a demandé si c'était un 2.5 diesel, je lui explique que c'est un 4 a plat comme dans les sub, les cox et porsche il m'a répondu c'est une porsche? je l'améne a la bete j'ouvre et il m'a regardé bizzarrement en disant "c'est d'origine," c'est quand meme marqué dessus! j'ai fini par aller voir ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pathetique et edifiant... un membre d'ARP avec une 75 Turbo, on lui a conseillé d'aller chez... rover... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 le pire c ets qu ils sont payes pour dire des c..... pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi je trouve ça plutôt marrant; qu'est ce que vous voulez on est à l'ère du tout jetable recyclable et moche de préférence, après faut s'étonner de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bouli a écrit:Moi je trouve ça plutôt marrant; qu'est ce que vous voulez on est à l'ère du tout jetable recyclable et moche de préférence, après faut s'étonner de rien oui ce qui est bon c'est quand tu dis au mec ignorant:"va me chercher le plus vieux de l'atelier" et d'un coup avec l'ancien tout est limpide et bien souvent l'ancien de dit "ah les p'tits jeunes y connaissent que les fiat diesel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites