Cagouille 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Alors comme ça, on oublie l'anniversaire de nos chères 33 ??!! Enfin heureusement que j'ai vu ça sur le site à Me33QV, sinon je le zappais aussi !!! Bon anniversaire à nos bolides !!! C'est pas tous les jours que l'on a 25 ans ! Elle a fait son apparition en Mai 1983, malgré un certain défaitisme suite à la Sud, jugée plus efficace !! Ma 1.7 16V a fêté ses 18 ans en mai elle aussi !! Ma 1.7 QV les a fêté au mois de février... et ma 1.5 Ti va fêter ses 20 ans au mois d'août !!! Je les imagine bien avec un ti kiki rose autour !! à parader en ville et dans la rue en klaxonnant à tout va et en mettant la musique "Joyeux anniversaire" !!! Mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bonne anniversaire au 33, même si j'en ai plus, mais vue que j'ai toujours les doigt dans celle de cagouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Citation :Je les imagine bien avec un ti kiki rose autour !! à parader en ville et dans la rue en klaxonnant à tout va et en mettant la musique "Joyeux anniversaire" !!! Mdr !! Toi aussi t'aime le rose... Bouli t'a contaminé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Beh sans vouloir te jeter des fleurs ma tite Krackynette, c'est ton ti lapin playboy qui me plaît !!! Et un jour, celui ci ne sera plus à toi mais il sera mien !!! Me33QV > tu veilles quoi ?? Les 33 qui survivent/à sauver ? Ou à voir une 33 se balader klaxonnant avec un kiki rose Longue vie aux 1.3, 1.5 et 1.7 à plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:Alors comme ça, on oublie l'anniversaire de nos chères 33 ??!! Enfin heureusement que j'ai vu ça sur le site à Me33QV, sinon je le zappais aussi !!! Bon anniversaire à nos bolides !!! C'est pas tous les jours que l'on a 25 ans ! Elle a fait son apparition en Mai 1983, malgré un certain défaitisme suite à la Sud, jugée plus efficace !! Ma 1.7 16V a fêté ses 18 ans en mai elle aussi !! Ma 1.7 QV les a fêté au mois de février... et ma 1.5 Ti va fêter ses 20 ans au mois d'août !!! Je les imagine bien avec un ti kiki rose autour !! à parader en ville et dans la rue en klaxonnant à tout va et en mettant la musique "Joyeux anniversaire" !!! Mdr !! Tu as donc une des toutes premières 1,7 16S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 juin 2008 olivesaab78 > Effectivement à peu de choses près c'est une des toute première 1.7 16v car la nuova 33 est sortie au printemps 1990...et une des dernières 1.7QV car elle s'est éclipsée en 1990 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu vas avoir du mal à parader avec vu que les moteurs sont par terre, allez au boulot faut t'y mettre, si elle roulent toutes à la fin de l'année je t'offre un Klaxon spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:Je les imagine bien avec un ti kiki rose autour !! à parader en ville et dans la rue en klaxonnant à tout va et en mettant la musique "Joyeux anniversaire" !!! Mdr !! Tu as raison, c'est le moment, avec les routiers et les taxis qui font des opérations ESCARGOT Bon anniversaire Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites