Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cagouille

Bon anniversaire à nos 33 : 25 ans !!

Messages recommandés

Alors comme ça, on oublie l'anniversaire de nos chères 33 ??!! Enfin heureusement que j'ai vu ça sur le site à Me33QV, sinon je le zappais aussi !!!

Bon anniversaire à nos bolides !!! C'est pas tous les jours que l'on a 25 ans ! Elle a fait son apparition en Mai 1983, malgré un certain défaitisme suite à la Sud, jugée plus efficace !!

Ma 1.7 16V a fêté ses 18 ans en mai elle aussi !!
Ma 1.7 QV les a fêté au mois de février...
et ma 1.5 Ti va fêter ses 20 ans au mois d'août !!!

cheers

Je les imagine bien avec un ti kiki rose autour !! lol! à parader en ville et dans la rue en klaxonnant à tout va et en mettant la musique "Joyeux anniversaire" !!! Mdr !! Laughing

bonne anniversaire au 33, même si j'en ai plus, mais vue que j'ai toujours les doigt dans celle de cagouille !!!!

Citation :
Je les imagine bien avec un ti kiki rose autour !! lol! à parader en ville et dans la rue en klaxonnant à tout va et en mettant la musique "Joyeux anniversaire" !!! Mdr !! Laughing

Toi aussi t'aime le rose... Bouli t'a contaminé ???? Laughing

dwarf

Beh sans vouloir te jeter des fleurs ma tite Krackynette, c'est ton ti lapin playboy qui me plaît !!! Et un jour, celui ci ne sera plus à toi mais il sera mien !!! Twisted Evil

Me33QV > tu veilles quoi ?? Les 33 qui survivent/à sauver ? Ou à voir une 33 se balader klaxonnant avec un kiki rose lol!

Longue vie aux 1.3, 1.5 et 1.7 à plat !

Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:
Alors comme ça, on oublie l'anniversaire de nos chères 33 ??!! Enfin heureusement que j'ai vu ça sur le site à Me33QV, sinon je le zappais aussi !!!

Bon anniversaire à nos bolides !!! C'est pas tous les jours que l'on a 25 ans ! Elle a fait son apparition en Mai 1983, malgré un certain défaitisme suite à la Sud, jugée plus efficace !!

Ma 1.7 16V a fêté ses 18 ans en mai elle aussi !!
Ma 1.7 QV les a fêté au mois de février...
et ma 1.5 Ti va fêter ses 20 ans au mois d'août !!!

cheers

Tu as donc une des toutes premières 1,7 16S!

olivesaab78 > Effectivement à peu de choses près c'est une des toute première 1.7 16v car la nuova 33 est sortie au printemps 1990...et une des dernières 1.7QV car elle s'est éclipsée en 1990 !!

Tu vas avoir du mal à parader avec vu que les moteurs sont par terre, allez au boulot faut t'y mettre, si elle roulent toutes à la fin de l'année je t'offre un Klaxon spécial dwarf

Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:

Tu as raison, c'est le moment, avec les routiers et les taxis qui font des opérations ESCARGOT LaughingLaughingLaughing

Bon anniversaire

Veloce

• Créer...