Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Salut, pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais ma présentation ici, je n'ai pas trouvé de post de présentation specifique Stephane 34 ans Fonctionnaire Je reside en bretagne Alfiste convaincu et dingue de la marque, je viens de revendre la derniere et suis à la recherche d'un sprint sinon, voilà ce que j'ai eu pour le moment 147 jtd cup 140 147 progression 1.6 ts 105 GTV 2.0 TS Bertone Gt Junior 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 salut stephane, bienvenue mais ici non plus tu n'auras pas mon sprintou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Que de belles autos !!!... C'est Bouli qui va être content...encore un breton La 147 1,6L est une TI pas une progression!!!...à moins que tu as rajouter les éléments de la Ti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 salut et bienvenue a toi de jolie auto que tu as eu un sprint devrai ce trouver avec un peu de patience (sauf mon inox...) il y a un grand prix a vendre sur un post par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue à toi... Y a que des dingues sur ce forum, tu verras... mais ceci dit ils donnent de bons conseils, mais par moment sans savoir pourquoi ils divaguent un peu !!! Que de belles voitures... Bonnes recherches pour un Sprint... tu veux quelle motorisation pour le Sprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bonjour et bienvenus, tes voitures sont toutes super belles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut Steph ! C'est toujours les mêmes qu'on croise sur les forums !!! ... Ton Bertone , il est bien de couleur "Grigio Indaco", non ? Parce que quand j'ai demandé à Alfa Italie les infos sur ma Nuova, ils m'ont répondu que j'avais un intérieur en "velours gris" qui devrfait, à mon avis, ressembler au tien ! Le tien est-il d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ravi que tu rejoignes le carb ! belle brochette d'alfas et propres ça donne quoi tes recherches de sprint ? vivement qu'il fasse meilleur en bzh, mon sprint commence à s'engourdir sous sa couverture a+, pomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ludo, la 147 était bien une progression mais stephane est un grand malade et l'a transformée en TI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Voilà, et bienvenue chez les ouf. Même en España y'en a... signé "Z" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Hello, welcome to the CARB Belle brochette dis donc... ca fait envie Bne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue Mister... belles autos, j'aime beaucoup le coupé bertone surtout dans cette config en calandre simple phare ! si j'ai bien compris elle n'est plus à toi? dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Benvenuto !! Mince de mince le GT JUNIOR !!!!!!ouf!!!! tu l'as toujours j'espère ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 non, c'est ecrit plus haut, je vis au bord de la mer et il commencait déjà à s'attaquer de rouille, en plus, il etait trop bas pour passer l'entrée de ma maison et je n'ai construit mon garage que recemment, je ne le voyais pas dormir deux ans en bord de mer dehors.....eh oui, les joies de la mut il etait bien grigio indaco pour repondre à la question plus haut et ma 147 etait bien une progression mais que j'ai progressivement équipée Ti, avec gps intégré, toit ouvrant, cuir, etc mon gtv a eu droit aussi a son lot de modifs, d'un phase 1 il est passé à un phase 2 avec jantes teledials 17, cuir beige, contrportes beiges et moquette beige ma derniere 147 a eu la pose d'un nav, du cuir chauffant et de plain d'autres choses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Coucou Stéphane, bienvenue à toi sur ce forum !!! Je me rappelle que nous nous sommes croisés pour la première fois sur le forum Alfa 147 France...Hum hum je m'appelais "Alfiste33" il ya encore peu de temps...mais je n'y postais plus... Tu as une belle collection dis moi, j'étais loin de m'imaginer un garage pareil !! Pour le Sprint, la question a déjà été postée plus haut, mais quelle motorisation t'intéresse Peut-être nous rencontrerons nous prochainement, Bretagne-Normandie, à quelques centaines de Kms nous restons tout de même proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 cool, en effet, pas très loin et je me souviens de toi 1,5l je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendown 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut à toi stephane, j'aime beaucoup ton gtv.il avait l'air en parfait état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 il risque d'etre bientot à vendre en effet, en super etat, un modele 97 que j'avais acehté a 24000km il me semble, pas de bornes, mais un recepteur d'embrayage qui m'avait laché du coup, ensuite, voiture au top, que du bonheur, je la regrette, je les regrette toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Tiens on retrouve toujours les mêmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ah ben t'es là aussi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut Stephane, le forum 147 mène à tout...même au quatraplat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 s'il n'y avait que le forum 147, je crois que je les ai tous fait..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenu, goûte aussi au Spider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ouaip, sympa le spid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue. Tu en as connu de bien belles et si on en juge par ton impressionnante collection de photos, tu es amoureux des Alfa. Comment pourait-il en être autrement ? Ton choix d'un Sprint est excellent, je ne peux dire le contraire, j'en ai un Veloce de 1979. Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites