Dingarou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 les deux dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pour pièces la Sud ou pour restaurer? Sinon la 304 S c'est sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Y'en a un qui a du boulot sur la planche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 La Sud, je me tate....plutot pour pièces je pense, mais pas sur.... La 304 est une sortie de grange, elle n'a pas vu le jour depuis 18 ans si ça interesse du monde, je pourrais faire un topic sur sa remise en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 le.survivant a écrit:Y'en a un qui a du boulot sur la planche ! tu m'étonne.....la 304 est super propre en carrosserie, mais alors la méca fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Dingarou a écrit: Oh toi t'es allé te perdre du coté de Lavans les Saint Claude...au Pays du Nico39... La Pigeot à l'air bien sympathique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ouai ça vient de chez Nico d'ailleurs les peties routes de son coin avec ça, pas marrant, même franchement fatigant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tu m'étonnes...les 500 derniers mètres sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bravo pour la sud... c'est l'ex de nico... ex de sebsprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 du boulot du boulot du boulot....la pîgot tu trouvera les pieces sans soucis.l alfa on dirai qu il manque beaucoup de choses?dans quel etat elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sympa ce convoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 après 18 ans d'arret total.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bravo ! Pour la Sud si c'est en pieces tu pense a moi........ ......montants de pare-brise....par exemple......et pour commencer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mai 2008 si elle tourne, ça serait dommage de la dessosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 la sud est arretée depuis 1987 je crois...... et puis il y a tout de même pas mal de boulot au niveau carrosserie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mai 2008 des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'en ferai demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites