Me33QV 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est la : http://www.leboncoin.fr/vi/15898295.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 "A enlever avant la fin du mois" 10 jours pour la sauver... Allez-y messieurs les Français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Y a t'il quelqu'un qui peut aller la voir cette 33 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 ça sent la fin, les 33, plus personne en veut, AH SI ELLES AVAIENT ETE MAZOUTEES, comme le bon peuple les aimerait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Au nombre que nous somme ça ferait bien une mascotte.Aller 10 euros chacuns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je ne serais pas si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 je peux essayer d'envoyer un pote a troyes si ça vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 A troyes ? Elle est dans le Languedoc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 11 c'est pas vers troyes? autant pour moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 tu confonds Aude ( 11 )et Aube (10 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 L'une est brune, l'autre blonde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 mai 2008 stephaneblt a écrit:11 c'est pas vers troyes? autant pour moi hihi Euh non c'est 10 Troyes...là elle doit être du côté de Narbonne 11... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 niarkito a écrit:tu confonds Aude ( 11 )et Aube (10 ) ah ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 on pourai le lancer serieusement le projet de mascotte si il faut j envoie le cheque au siege. me est plus pres que moi pour la voir au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 pas de place, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Ce serait pas mal du tout cette idée. Jusqu'en Espagne nous serions représentés!!! Je suis l'idée si on s'y mets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Alors ? des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 qui est volontaire moi je peu pas dire mieux que ce que j ai dis et je le redis si c est ok pour un projet commun j envoie le cheque mais il faut ce bouger je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je la vois bien faire Espagne Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites