Alfa158 0 Posté(e) le 22 mai 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/16052988.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh, une Veloce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pour ma part c'est trop loin ....dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HenriCarine 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je manque de place, c'est dommage, elle a l'air très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Qui qu'est dans l'coin pour aller la voir ?? je lui enverrez bien les 300 €!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 dommage un peu loin de Alicante. Mon reuf l'aurait intéressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Puy de Dome......740 bornes pour moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 900 POUR MOI. PAS GLOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 punaise...c est celle que je veux!!!!j ai plus les sous je viens de faire les frais sur la 145!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 'tin ca fait loin aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 mai 2008 400 bornes, j'suis plus près mais c'est encore trop loin... Elle a l'air vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HenriCarine 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est à AUBIERE exactement, c'est bête j'ai 2 week-ends à tuer d'ici 2 semaines, mais je serais à 450 km d'elle... et sans voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elle était à 2500 euros il y a quelques semaines... http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=130883136 Pourquoi une telle baisse de prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tout simplement car il s'agit probablement d'une reprise et que passer un certain temps elle coûte plus cher en étant immobilisé sur parc que compactée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il faut sauter sur l'occasion alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je m'en doute bien mais elle est paumé au milieux de la France , la ou il y a peu de membre du fofo Si d'aventure j'allais la chercher, il faudrais que je sois sûr que quelqu'un me la reprenne en ajoutant les frais de route (pas évident) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ce serait vraiment dommage qu'il la ferraille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ca me coûte 300 € pour aller la chercher : avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bon, j'ai appeller je n'arrive pas a le joindre, je pensse la prendre, ma soeur est a clermont ferant, donc elle me la prenderait !! je vous tien au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ah peut être une bonne nouvelle alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Si c'est un vendeur.....il va repondre apres le cafe de 9H00 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Après le planing (inculte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tiens c'est marrant Km annocné sur le bon coin 73000 et sur autoscout 163000 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Si elle est sauvée, vous savez quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Me33QV a écrit:Si elle est sauvée, vous savez quoi faire... perdre tout les papiers d'identification et virer toutes les plaques de la voiture pouvant permettre à retrouver son numéro de série. Ensuite de ne plus croisé la boite à Meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mai 2008 matth a écrit:tiens c'est marrant Km annocné sur le bon coin 73000 et sur autoscout 163000 ... elle a fait quelques tours de la terre en marche arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je n'arrive pas a les joindre ! Et aprés discution avec ma moitier, j'ai d'autre dépensse donc si d'autre personne sont intérésser qu'il essite pas ! Je vait quand même essayé d'avoir des info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 23 mai 2008 si personne n'est interresser j'y vais voir repondez moi. si ok que personne n'est sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Si tu peux y aller n'hésites pas prends des tofs (y compris de la plaque constructeur histoire de la recenser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trofeo12 a écrit:si personne n'est interresser j'y vais voir repondez moi. si ok que personne n'est sur le coup Chat échaudé... si tu y vas, recuperes les infos pour la recenser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Me33QV a écrit:trofeo12 a écrit:si personne n'est interresser j'y vais voir repondez moi. si ok que personne n'est sur le coup Chat échaudé... si tu y vas, recuperes les infos pour la recenser ! ben oué la moindre de choses c'est de pas passer en douce devant quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 23 mai 2008 trofeo12 a écrit: ben oué la moindre de choses c'est de pas passer en douce devant quelqu'un. C'est bizarre, ça me rappel quelques chose........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Aurais tu fais une boulette TINTINSEB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 23 mai 2008 Nan, c'est pas moi C'est l'autre........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bricefromparis a écrit:Me33QV a écrit:Si elle est sauvée, vous savez quoi faire... perdre tout les papiers d'identification et virer toutes les plaques de la voiture pouvant permettre à retrouver son numéro de série. Ensuite de ne plus croisé la boite à Meuh saligaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pour le moment impossible a joindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est bien jolie, elle nous fait envie à tous, on a qu'à se cotiser, Et on se la partage en temps équitable, chacun des copossesseurs l'assure à son tour, ?????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 et qui la retape ?l idee est bonne mais vu qu on est au 4 coins de la france.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 mai 2008 toujours injoignable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Flûte... enfin, si c'est un garage, c'est normal, on est dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 dada et dom a écrit:et qui la retape ? l idee est bonne mais vu qu on est au 4 coins de la france.... Y'a quoi à y faire ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 faut voir mais dois bien avoir a faire dessus.c est une 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 ben quoi t en connais toi des 33 hors carb qui on rien a faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui, quelques une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites