alfiste76 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bouli en livraison ,bien sur il a un peu bronzé http://simon-cameroun.n7mm.org/images/Voiture.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Et chez nous, on nous emmerde pour une ampoule grillée!!! oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Rhoooooooooooo!!!!!!!!!!!!................. Economique notre Bouli, il les use jusqu'au bout les voitures... Y fait couchette son break, qu'il met rien à l'intérieur . C'est une renault 12 break ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il a repeint le 33 sw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il a fait comme les constructeurs auto avec leur nouveaux modèles, il camoufle pour rien dévoiler à la concurrence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 alfiste76 a écrit:Meuh la gueule de ta 33 SW , Bouli t'abuses quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Désolé, j'ai pas pû m'empêcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mai 2008 hexal a écrit: Meuh la gueule de ta 33 SW , Bouli t'abuses quand même Bouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mai 2008 E N O R M E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 GEANTET OUI C'EST POUR CAMOUFLER LA BESTIOLE : LA EN FAIT JE TESTE LES SUSPATES ET LE REFROIDISSEMENT PAR TEMPS CHAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Beh Bouli !!! T'en mets des choses sur ton chameau !!! Tu fais le SAV de toute la France !!! Car même les concessions ne disposent pas d'un sock aussi riche !! Sur que t'as des pièces Alfa 8C d'avant guerre sur ton break de chasse !!! Confortables les banquettes en bois ?? Allez, livre nous vite sauveur Alfa, les concessions sont pillées !! Mais ne serait ce pas toi qui justement les mettrais à sec ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Non je suis juste gardien du temple; pour le GTV : IL FAUDRAIT QUE STEPHANE M'APPELLE DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 virusalfa a écrit:Désolé, j'ai pas pû m'empêcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pour avoir un modèle unique...faites une boulification!!!... Allègement de la bête en retirant les ailes avant, arrière rabaissé (supression des amortos et ressorts), chassis renforcé (PTAC de 12 Tonnes), prise d'air sur le capot, supression de tout ce qui est inutile (suppression des serrures et remplacement par un élastique,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 trop bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Géniale la remise en peinture de ce break et du conducteur qui a repris ses couleurs d'origine, soit le rose Bouli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 excellentissime bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 TROP BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ludo25 a écrit:Pour avoir un modèle unique...faites une boulification!!!... Allègement de la bête en retirant les ailes avant, arrière rabaissé (supression des amortos et ressorts), chassis renforcé (PTAC de 12 Tonnes), prise d'air sur le capot, supression de tout ce qui est inutile (suppression des serrures et remplacement par un élastique,...) ...et le décrantage à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 j'en reviens pas à quel point la caisse est vrillée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 20 mai 2008 certain jours je me souvient pourquoi on a un ct: dis papa que fais tu? je ressoude des cornieres sous la 4l parcequ'elle coupe en deux, déja que j'ai plus de freins a l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Avec la charge pareil, serait-apte à passer ce dos d'âne? http://www.koreus.com/video/pub-toom-baumark-dos-d-ane.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 mai 2008 zorro007 a écrit:Avec la charge pareil, serait-apte à passer ce dos d'âne? http://www.koreus.com/video/pub-toom-baumark-dos-d-ane.html Trop drôle cette pub'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pas mal du tout mais mois je passe trop vite , pas le temps de déclencher le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 JaJaJa, m'étonnes pas de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 JaJaJa (c'est le rire español pour info....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendown 0 Posté(e) le 20 mai 2008 vous êtes des sacrés! a quand un essai sur circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Déjà fait; mais pas avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 trop fort il faut le meme au village....excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ...c'était pas une R8 Gordini ou 12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 bouli a écrit:Déjà fait; mais pas avec celle la zorro007 a écrit:...c'était pas une R8 Gordini ou 12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 zorro007 a écrit:...c'était pas une R8 Gordini ou 12 ? nan cette petite chose laune Super Seven normale hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 vi, mais je connaissais pas!! C'est anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BEN OUI C'EST UNE LOTUS SEVEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je crois même que je vais aller faire une piqure de rappel histoire de pourrir Hexal et sa Savonnette de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Bien suuuuuurrrrr il te faut au moins ça Ah non c'est un Bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 la seven en kilt ; je déconseille fortement , au moins ça freine pas besoin de rajouter du Shimano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui peut être qu'en kilt ça freine mais après avoir freiné en utilisant l'AFK (assistance au freinage par le kilt)...qu'en tu parles t'as une voie éféminée... n° adhérent CAL : 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ludo25 a écrit:Oui peut être qu'en kilt ça freine mais après avoir freiné en utilisant l'AFK (assistance au freinage par le kilt)...qu'en tu parles t'as une voie éféminée... n° adhérent CAL : 69 c'est bien pour ça que je déconseille les rhumes sont vite arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites