Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HenriCarine

Auto-collant central des cache-moyeux

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai vu sur quelques posts que certains d'entre vous recherchent les auto-collants centraux des cache-moyeux. J'avais trouvé le site AbarthBadges qui fournit des autocollants avec une belle protection en plastique translucide de divers diamètres, ça m'avait servi pour faire des moyeux à mes jantes avec le logo Abarth sur le Coupé FIAT (en place de faux mono-écrou anodisé rouge kéké tuning).

Ils ont, en logo ALFA, deux modèles, tout deux en 49 mm de diamètre :
- ALFA-ROMEO MILANO,
- ALFA ROMEO.

Je ne sais pas si c'est le bon diamètre, ni c'est ce qui est recherché, mais ça peut peut-être dépanner.
Les miens sont en place depuis 1 an 1/2 et n'ont pas bougés, je vous mettrais des photos en gros plan afin que vous puissiez voir la gueule du produit.

Elles sont faites, et sont encore dans l'APN. Faut que j'y pense demain soir quand je rentre du boulot.

Invité
moi aussi je recherche des auto collant 'alfa' mais il me faut deja les caches noir en plastique........les caches moyeux

Comme je n'avais plus qu'un gros trou, j'ai découpé 2 dupports ronds dans une plaque d'alu, une vis et le tour est joué, reste plus qu'à coller le logo voulu !

• Créer...