HenriCarine 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour à tous, j'ai vu sur quelques posts que certains d'entre vous recherchent les auto-collants centraux des cache-moyeux. J'avais trouvé le site AbarthBadges qui fournit des autocollants avec une belle protection en plastique translucide de divers diamètres, ça m'avait servi pour faire des moyeux à mes jantes avec le logo Abarth sur le Coupé FIAT (en place de faux mono-écrou anodisé rouge kéké tuning). Ils ont, en logo ALFA, deux modèles, tout deux en 49 mm de diamètre : - ALFA-ROMEO MILANO, - ALFA ROMEO. Je ne sais pas si c'est le bon diamètre, ni c'est ce qui est recherché, mais ça peut peut-être dépanner. Les miens sont en place depuis 1 an 1/2 et n'ont pas bougés, je vous mettrais des photos en gros plan afin que vous puissiez voir la gueule du produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Alors, ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HenriCarine 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elles sont faites, et sont encore dans l'APN. Faut que j'y pense demain soir quand je rentre du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HenriCarine 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voili voilou, une photo floue, la jante est sale, mais on voit à peu près le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ça rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 moi aussi je recherche des auto collant 'alfa' mais il me faut deja les caches noir en plastique........les caches moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HenriCarine 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Comme je n'avais plus qu'un gros trou, j'ai découpé 2 dupports ronds dans une plaque d'alu, une vis et le tour est joué, reste plus qu'à coller le logo voulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites