Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalfetta

33/145

Messages recommandés

Salut la compagnie,

L'intérieur de ma 33 ne me plaisant pas du tout ( vraiment pas beau et pue le chien en plus ), je compte le remplacer prochainement. D'où une petite question se pose: est ce que les sièges baquets de 145 ont les mêmes points de fixations ??

Merci, David

Ce serait sans doute ceux là I love you

http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Alfa_Romeo/9185396/Lederen_recaros_en_sportstuur.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les avants si jamais ce ne sont pas les mêmes fixation y a moyen de pouvoir les adapter, la banquette en revanche j'en sais rien, mais en tout cas je comprend bien ce que tu veux dire pas une voiture qui pue le clebs -_- beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait un interieur de delta mais pas de 145 (il y aurait les contre porte) dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si il est fermé ? Laughing

LE VRAI PROBLEME C'EST LA RECUPERATION scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de voir avec alfabelgio, il habite "pas trop loin"... ou alors tu attends que je monte sur bruxelles, mais ce n'est pas au programme pour l'instant Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli a écrit:
Celui la il est pour moi, qui parle Flamand par ici Question


Comme un défaut ne vient pas sans un autre j'ai eu l"honneur" d'apprendre la langue de Vondel ce que ce cher jurgen veut dire par -kompleet en in perfecte staat,0475/29.19.39 jurgen complet et en parfait état,....lol mais tu l'avais bien compris je suppose (je peux servir d'interprète s'il faut) @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer, le flamand c'est pas si laid que ça Laughing ...et puis dans notre pays, pour travailler vaut mieux connaitre les 2 langues surtout si comme moi on habite sur la frontière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalfetta a écrit:
Faut pas exagérer, le flamand c'est pas si laid que ça Laughing ...et puis dans notre pays, pour travailler vaut mieux connaitre les 2 langues surtout si comme moi on habite sur la frontière


Je sais dalfetta j'ai habité en Belgique (BXL-Antwerpen-Monceau-sur-Sambre et Brugges) lol, en plus je suis Español, c'était là mon appartheid (le fait d'être poli"grote" comme dirait ma maman), re-lol.
bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a dû te changer Laughing ...Quoique la vie en Belgique c'est pas si mal...manque juste le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certe, même si la Belgique est un pays super développer, avant-gardiste socialement (bien que compliqué à gérer politiquement) rien ne vaut mon pays maternelle (un peu de chauvinisme ne tue jamais) Bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Belgique est un pays magnifique, les gens sont très sympa. Il savent faire la fête et ne se prennent pas la tête de plus c'est vraiment le pays de la bière, c'est incroyable le choix qu'il y a! Qq trappistes; Rochefort, Chimay, Orval...c'est terrible la Belgique il y a plein de cloitres à visiter!
J'ai vécu 35 ans à Charleville Mézieres à 6 kms de la frontière Belge, on sortait tjs en Belgique, je garde de très bon souvenirs de ce pays. Si le climat était plus clément c'est la-bas que je me serait installé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup la duvel et la Delirium Tremens, la discothèque le "Garage" à Bruxelles qui n'existe plus malheureusement, que de bon moment, certe, mais comme toute bonne chose à une fin, me voilà revenu chez moi au soleil et la mer qui n'a plus rien à voir avec le plat-pays de Monsieur Jacques et qui aussi fait bon y vivre, je vous le recommande........jettez un coup d'oeil sue ce lien, http://www.pele.org/francais/alicante2.shtml sunny
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que l'un de vous pourrais me récupérer ça


c'est à HAAST dans le Braban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le plus moche et ça se rattrappe mieux que de faire une sellerie complète

j'ai un devis pour un intérieur complet : 1700 €uros (et il est vraiment pas cher pour un sellier qui en plus refuse le cash)






bon alors amis belges qui qui peut m'aider ? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked Ben moi je croyais qu'on étaient tous tongue EUROPEENESE What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haacht c'est 30 km de chez moi. mais une fois chez moi comment l'envoyer chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas tu à SPA ITALIA ?

Si c'est le cas j'y serais et je pourrais récupérer l'intérieur à ce moment la. dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien classe Cool ...après, un intérieur de 33 S1 1.5QV me plairait beaucoup, mais pour mettre la main dessus Rolling Eyes je vais donc me rabattre sur un intérieur de 33 imola qui est pas mal non plus et qui doit pouvoir se trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis a spa mais avec ma 33 et trois personnes, donc mission impossible..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalfetta a écrit:
Il est bien classe Cool ...après, un intérieur de 33 S1 1.5QV me plairait beaucoup, mais pour mettre la main dessus Rolling Eyes je vais donc me rabattre sur un intérieur de 33 imola qui est pas mal non plus et qui doit pouvoir se trouver...


Bof, l'intérieur de la 33 Imola est fragile: la couture craque souvent entre le tissu et le skaï. Et d'ailleurs ce skaï tient chaud à cette saison. Confused

Le top, il me semble que ce sont les Recaro de la 16V, non ?
Rolling Eyes

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais le problème est qu'ils sont souvent vendus à des prix prohibitifs dépassant presque le prix d'achat de la voiture Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme sauf coup de bol ennormes les interieurs cuir sont très cher dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Intérieure velours est agréable et confortable aussi bien en été qu'en hiver. Quand je vivais en Belgique et par grand froid le velour de mon 33 me tenait au "chaud" et en été depuis que je suis en Espagne le velour "tempère" le corps si je puis m'exprimer de la sorte. Question de goût bien évidemment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien ressemble grandement à celui là, mais mal entretenu ( brûlures de clopes, tâches) et diverses odeurs...d'où mon envie de changement



En photos, ça passe mais en vrai Confused et puis je le trouve vraiment môche et la couleur n'égaye pas l'habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...