dalfetta 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut la compagnie, L'intérieur de ma 33 ne me plaisant pas du tout ( vraiment pas beau et pue le chien en plus ), je compte le remplacer prochainement. D'où une petite question se pose: est ce que les sièges baquets de 145 ont les mêmes points de fixations ?? Merci, David Ce serait sans doute ceux là http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Alfa_Romeo/9185396/Lederen_recaros_en_sportstuur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Les avants si jamais ce ne sont pas les mêmes fixation y a moyen de pouvoir les adapter, la banquette en revanche j'en sais rien, mais en tout cas je comprend bien ce que tu veux dire pas une voiture qui pue le clebs -_- beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 on dirait un interieur de delta mais pas de 145 (il y aurait les contre porte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Autant pour moi... Celui là alors... http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Alfa_Romeo/9446156/Leder_interieur_Alfa_145_QV.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Celui la il est pour moi, qui parle Flamand par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 17 mai 2008 S'il est ouvert, il te parlera français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et si il est fermé ? LE VRAI PROBLEME C'EST LA RECUPERATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Essaie de voir avec alfabelgio, il habite "pas trop loin"... ou alors tu attends que je monte sur bruxelles, mais ce n'est pas au programme pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 bouli a écrit:Celui la il est pour moi, qui parle Flamand par ici Comme un défaut ne vient pas sans un autre j'ai eu l"honneur" d'apprendre la langue de Vondel ce que ce cher jurgen veut dire par -kompleet en in perfecte staat,0475/29.19.39 jurgen complet et en parfait état,....lol mais tu l'avais bien compris je suppose (je peux servir d'interprète s'il faut) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci les gars vous êtes chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Faut pas exagérer, le flamand c'est pas si laid que ça ...et puis dans notre pays, pour travailler vaut mieux connaitre les 2 langues surtout si comme moi on habite sur la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 dalfetta a écrit:Faut pas exagérer, le flamand c'est pas si laid que ça ...et puis dans notre pays, pour travailler vaut mieux connaitre les 2 langues surtout si comme moi on habite sur la frontière Je sais dalfetta j'ai habité en Belgique (BXL-Antwerpen-Monceau-sur-Sambre et Brugges) lol, en plus je suis Español, c'était là mon appartheid (le fait d'être poli"grote" comme dirait ma maman), re-lol. bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ca a dû te changer ...Quoique la vie en Belgique c'est pas si mal...manque juste le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Certe, même si la Belgique est un pays super développer, avant-gardiste socialement (bien que compliqué à gérer politiquement) rien ne vaut mon pays maternelle (un peu de chauvinisme ne tue jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Comme je te comprend...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 La Belgique est un pays magnifique, les gens sont très sympa. Il savent faire la fête et ne se prennent pas la tête de plus c'est vraiment le pays de la bière, c'est incroyable le choix qu'il y a! Qq trappistes; Rochefort, Chimay, Orval...c'est terrible la Belgique il y a plein de cloitres à visiter! J'ai vécu 35 ans à Charleville Mézieres à 6 kms de la frontière Belge, on sortait tjs en Belgique, je garde de très bon souvenirs de ce pays. Si le climat était plus clément c'est la-bas que je me serait installé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 J'aime beaucoup la duvel et la Delirium Tremens, la discothèque le "Garage" à Bruxelles qui n'existe plus malheureusement, que de bon moment, certe, mais comme toute bonne chose à une fin, me voilà revenu chez moi au soleil et la mer qui n'a plus rien à voir avec le plat-pays de Monsieur Jacques et qui aussi fait bon y vivre, je vous le recommande........jettez un coup d'oeil sue ce lien, http://www.pele.org/francais/alicante2.shtml @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 est ce que l'un de vous pourrais me récupérer ça c'est à HAAST dans le Braban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ouh, il a vecu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est le plus moche et ça se rattrappe mieux que de faire une sellerie complète j'ai un devis pour un intérieur complet : 1700 €uros (et il est vraiment pas cher pour un sellier qui en plus refuse le cash) bon alors amis belges qui qui peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Sympa cet interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il se situe où exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 à HAAST dans le BRABAN (je sais pô ou c'est) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tu es sûr...ça ne me dit rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu a raison c'est HAACHT (désolé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Ben moi je croyais qu'on étaient tous EUROPEENESE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bon alors y'a un volontaire pour me le récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Haacht c'est 30 km de chez moi. mais une fois chez moi comment l'envoyer chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vas tu à SPA ITALIA ? Si c'est le cas j'y serais et je pourrais récupérer l'intérieur à ce moment la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 18 mai 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11541277 dans mon sprint j'avai mis cet interieur https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11541277 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il est bien classe ...après, un intérieur de 33 S1 1.5QV me plairait beaucoup, mais pour mettre la main dessus je vais donc me rabattre sur un intérieur de 33 imola qui est pas mal non plus et qui doit pouvoir se trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui je suis a spa mais avec ma 33 et trois personnes, donc mission impossible.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Peux tu quand même me le récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 19 mai 2008 dalfetta a écrit:Il est bien classe ...après, un intérieur de 33 S1 1.5QV me plairait beaucoup, mais pour mettre la main dessus je vais donc me rabattre sur un intérieur de 33 imola qui est pas mal non plus et qui doit pouvoir se trouver... Bof, l'intérieur de la 33 Imola est fragile: la couture craque souvent entre le tissu et le skaï. Et d'ailleurs ce skaï tient chaud à cette saison. Le top, il me semble que ce sont les Recaro de la 16V, non ? Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui, mais le problème est qu'ils sont souvent vendus à des prix prohibitifs dépassant presque le prix d'achat de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je confirme sauf coup de bol ennormes les interieurs cuir sont très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Intérieure velours est agréable et confortable aussi bien en été qu'en hiver. Quand je vivais en Belgique et par grand froid le velour de mon 33 me tenait au "chaud" et en été depuis que je suis en Espagne le velour "tempère" le corps si je puis m'exprimer de la sorte. Question de goût bien évidemment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le mien ressemble grandement à celui là, mais mal entretenu ( brûlures de clopes, tâches) et diverses odeurs...d'où mon envie de changement En photos, ça passe mais en vrai et puis je le trouve vraiment môche et la couleur n'égaye pas l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et celle ci? http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Alfa_Romeo/7940866/Onderdelen_Alfa_33.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites