Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zo.andri

Contre-visite ... Pollution !!!

Messages recommandés

eagle3 a écrit:
Citation :
109 € le modèle pour 1.3, et en stock !!

€160 livré avec frais de port et TVA. Je serai interessé de savoir si c'est le meme modele ou pas. Merci pour le lien.

Je me pose la même question. Peut-on se contenter du type 907A3B ? Car je ne vois nullepart dans le catalogue Alfa 33 1.3ie --> est-ce la même que Alfa 1.4ie ? Vu le prix (160 euros contre 833 euros chez Oscaro, c'est vachement interressant, sinon qualité je ne sais pas trop) ?

1.3i.e. s'appellait 1.4i.e. en Belgique et Allemagne. C'est le meme modele(type 907A3B).

L'image sur RAR montre deux parties (cat plus silencieux) alors que le mien est un cat seule. Avec le silencieux arrière Walker ça fait a bruit interessant! Mais qui sait combien de temps il va tenir.

Sur les cats d'origine il y a trois parties(cat plus deux silencieux).

eagle3 a écrit:
1.3i.e. s'appellait 1.4i.e. en Belgique et Allemagne. C'est le meme modele(type 907A3B).

L'image sur RAR montre deux parties (cat plus silencieux) alors que le mien est un cat seule. Avec le silencieux arrière Walker ça fait a bruit interessant! Mais qui sait combien de temps il va tenir.

Sur les cats d'origine il y a trois parties(cat plus deux silencieux).

Merci eagle3, alors 1.3ie = 1.4ie
Pour le catalyseur chez RAR Industry, il manque quelques cm ou pas ?
Est-ce que qqun sait si Oscaro fait une remise quand on commande plusieurs pièces à la fois ?

Citation :
Pour le catalyseur chez RAR Industry, il manque quelques cm ou pas ?

Aucune idee. Mais on peut esperer que c'est la bonne taillle au moins.

• Créer...