roy11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bonjour, il y a quelques mois, au moment ou je recherchais désespérément une belle 33 en excellent état, j'étais tombé sur une annonce répendue sur 2, 3 sites (ebay, priceminister...)ù se vendait une 33 s2 1.5TI au prix peut-être un peu exagéré de 4000 euros! J'avais téléphoné, et en fait cette voiture n'a pas roulé de plusieurs années, 8 au moins si j'ai bien compris. Quelle n'est pas ma surprise de la voir encore ce matin au prix de 5000 euros!!!!!! http://cgi.ebay.fr/ALFA-33-1500TI-DE-20-ANS-EN-EXCELLENT-ETAT_W0QQitemZ150244223901Q QihZ005QQcategoryZ91971QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem cela est bien sûr anecdotique mais je me demande quelle est la côte à venir d'une belle 33 (comprendre en excellent état), maintenant et dans les deux trois ans????????????? Sinon, je m'intéresse maintenant d'avantage à l'aspect je bricole moi-même mais je débute, du style b-a ba. Par exemple pour la vidange, quels sont les outils précis à se procurer (y compris pour le filtre), quelle est la taille du joint à changer? Ok, j'ai un peu honte mais quand je saurais, eh bien je saurais!!!!!!!!!! Sinon ma gamine est frappée d'une légère hémiplégie gauche! l'alarme signalant les feux allumés lorsque le moteur est coupé ne marche que lors de l'ouverture de la portière droite, idem pour le plafonnier, et hier un gentil gendarme ma signalé que le feu stop arrière gauche ne fonctionne plus! Y-a t-il un docteur sur le forum???????????? Votre bon roy (alfa 1.3 s3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Surement un fusible pour ton probleme de feu... Pour la vidange : Une clé à filtre : Une clé pour devisser ton bouchon de vidange, et les joints tu les trouve dans n'importe quel mag auto... et une bassine pour recuperer l'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites