papa pingouin 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bobo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 HA OUI EFFECTIVEMENT !!!!!!!! tu crois que c'est refaisable.....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ben vat bien faloires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle est en cours de restauration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 pourvu qu elle aille mieux alors. ca serai domage sinon. pas comme la 33 que j ai vue dans un autre post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 C EST PLUS DU COURAGE C EST DE L INCONSCIENCE MAIS CA SE RESPECTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 9 mai 2008 se qui me derange le plus, c'est qu'elle a été maquillé a coups de mastique et de fibre, sa a été fait a la degulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Perso, je ne m'inquiète pas trop, on usera d'énormément de temps, de beaucoup de courage et d'un peu de transpiration pour arriver à un résultat satisfaisant et plus Je dis "on" mais c'est papa Pingouin qui va en être le pricnipal acteur de toute cette restauration, bien sûr nous épaulerons pour les tâches plus légères ou moins délicates... Déjà je trouve qu'il y a du mieux, ça éclaircit le garage ceette calandre en moins ...Beh oui ça laisse apsser la lumière Ah ce n'est pas le but dommage !! T'inquiète petit GTV, nous allons à nous tous te redonner une nouvelle vie !!! On sera encore obligé de créer un jour férié pour fêter la réssurection du GTV non ??!! Ca n'en fera qu'un de plus, on est habitué en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est de l'abnégation, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vive la Vacherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 papa pingouin a écrit:Bobo !!! JE SAVAIS QU'IL ETAIT POURRI MAIS LA VOUS BATTEZ DES RECORDS!!!!!! VA VRAIMENT VOUS FALLOIR UNE CARCASSE PROPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 pour la matiere premiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 PAS BESOIN J'EN AI UNE D'AVANCE DONT JE FAIT DON A STEPHANE POUR ALLEGER SON FARDEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 rhoooooooooooh c'est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 choses promises choses dues (même si je suis lent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 je confirme les delais...si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu veux ma photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 une serie de jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 en photo alors ...... des campagnolo hein?Ce serait balôt que je preine des ronal à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 il me semble que c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon je préfère ça, aujourd'hui, je me suis occupé d'une certaine Oro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 QU'EST-CE QUI RACONTE DE BEAU TON PTIT BOHNOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 La franchement je vois pas?????????????M'enfin demain je fait "à priori " un stop & go au hangar y se pourrait que je fasse une photos ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 serais tu tout simplement content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 impatient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Qu'est ce que j'irais foutre à Angoulème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 T'es dans ce coin la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 non pas vraiment.suis dans las alpes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 BEN ALORS C'EST QUOI CE POUPARD QUI FAIT LA TRONCHE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 il trainai par la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bouli a écrit:La franchement je vois pas????????????? M'enfin demain je fait "à priori " un stop & go au hangar y se pourrait que je fasse une photos ou deux une tite photo des ronal 14...si t'as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 que de doleances...merci bouli....je vois ca avec ma chere et je te tiens au jus suite a la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ludo25 a écrit:bouli a écrit:La franchement je vois pas?????????????M'enfin demain je fait "à priori " un stop & go au hangar y se pourrait que je fasse une photos ou deux une tite photo des ronal 14...si t'as le temps voila Ronal 14 pouces : c'est la plus môche des quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon cette fois ci va falloir que je vende des trucs...un chat, une tite fille (ça va pas la tête )...des pièces de 33QV ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 une 33qv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 donc elle te plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 12 mai 2008 les RONAL oui...t'as téléphoné pour les 15 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites