Invité Posté(e) le 9 mai 2008 sais pas paut etre...y a ca sinonhttp://cgi.ebay.fr/BMW-M3-CABRIOLET-321CV-e36_W0QQitemZ300219914743QQihZ020QQcategoryZ73579QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 non elle ne veut qu'une E30 et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 ben alors j ai que ca a te proposer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 JE TE RASSURE LA NOIRE A 90 000 KM, C'EST UNE 1ERE MAIN ET ELLE EST TOUTE D'ORIGINE, EN PLUS ELLE EST GARANTIE MAIS HELAS PAS DONNEE : ON EST LOIN D'UN MODELE BIDOUILLE QUESTION PRIXDONC JE VENDS- ma Giugiu- ma 33 QO- ma 33 S2 1300 dc- ma Golf cabriolet Karman- ma GOLF GTI S1- une Porsche 924 voilà c'est dis et écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 33 S2 1300 dcta des photo d elle aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 vu le pedigree elle doit pas etre donnee en effet mais elle a l air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je te donnerais des info au bigo pour la S2 t'as qu' à me le laisser en mp je peux même t'appeller de suite si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Non vous étiez quand même pas au tél. à 1h du mat!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HenriCarine 0 Posté(e) le 10 mai 2008 33 s2 dc.... c'est quoi dc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 double carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 mai 2008 dada et dom a écrit:33 S2 1300 dc ta des photo d elle aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 faut qu on cause bouli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ah bon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HenriCarine 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bouli a écrit:double carbu Ah ben oui, forcement, et pourtant j'avais réfléchi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pas assez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 comme quoi ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 sans probléme, bonne tenue de route la R6 Mr.Red J'en ai eu une , c'est une grosse M..... La R6 te surprendrai par son freinage.... Mr. Green OUI, mais pas dans le bon sens du terme ou alors une R6 yamaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 ce qui as de bien avec la r6 c est que tu peut en faire une fusee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Vous êtes tous bien médisants, cette pauvre R6 ! Au risque de me faire encore chambrer pendant 15 jours, cette petite voiture dispose, pour moi d'un énorme capital 'sympathie' C'est à dire que quand j'en vois une, en particulier une serie 1, je pense de suite à mon grand oncle et sa R6 vert olive, qui nous emmenait vendanger dans ses vignes, quand j'étais tout petit.... Et oui.. nostalgie, nostalgie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 je crois pas avoir vu des serie 2 en r6 moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Les serie1 avaient les phares ronds, et les serie2 avaient les phares carrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 exact..je ne m en souvenai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 j etai plutot bidouille en r5 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 le.survivant a écrit:sans probléme, bonne tenue de route la R6 Mr.RedJ'en ai eu une , c'est une grosse M.....La R6 te surprendrai par son freinage.... Mr. GreenOUI, mais pas dans le bon sens du termeou alors une R6 yamaha mais pour moi il a toujours été question de la yamaha, je fais de la moto depuis l'âge de 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 [/quote]C'est gentil Bouli de vouloir me sponsoriser , PAYSAN BRETON c'est tout à fait toi, il manque plus que ta photo sur le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 qu'est ce que tu veux je me suis dit qu'il te fallais déjà un sponsor pour fiabiliser ton tromblon asthmatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est dommage, il y avait une magnifique 33 sur la photo originale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui mais comme je ne doute pas des capacité du pilote de la dîte 33 je l'ai pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 A force de lui cirer les pompes comme ça, on v a finir par penser que tu as à quelque chose à te faire pardonner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 mai 2008 si peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 rien du tout , il va tellement vite que la peinture se décolle toute seule des pare-choc; c'est sûr que toi Hexal on verra jamais ça avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 C'est vrai que toi tu as tout de schumacher ....D'après ce que tu dis son coup de volant .....Sans aucun doute son arrogance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 hexal a écrit:C'est vrai que toi tu as tout de schumacher ....D'après ce que tu dis son coup de volant .....Sans aucun doute son arrogance Et aussi ses resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tiens Bouli, pour ton nouvel avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 SUPER JE PRENDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Un tit coup de mille bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ouaip, j'aime bien ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Moi aussi...mais ça fait un bail que j'y ai pas joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 mai 2008 On y a joué ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ben moi c'est le jeu de mon enfance : faudrait que j'en rachète un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ouaip, c'est sympa comme jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'en ai passé des heures à y jouer avec ma soeur et mes parents; je sais pas si ils le vendent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites