Me33QV 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ... une voiture de fille ! dixit Bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 enfoirée.....C'est pas ce que je voulais dire, je disais juste qu'une femme la conduirait avec plus de plaisir qu'un transaxle ou une 33 1.7qv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ca c'est de l'info en direct... A mon avis il préfère dire que le sprint est une voiture de fille plutôt que le GTV916 est une voiture de fille...question de comptabanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 non non moi j'aime bien les Sprint surtout avec leurs interieurs écossais c'est meuh qui dit que c'est un tréteau asmathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Surtout celui d 'Hexal qui d'après Eric est un vrai poumon si j'écoute ma chérie c'est pas le 916 que j'achète mais une M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 moi je serai pas contre essayer un sprint obèse... pour voir si ma jupe rentre déjà qu'un spider c'est assez feminin aussi... me vla bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 bouli a écrit: si j'écoute ma chérie c'est pas le 916 que j'achète mais une M3 effectivement pour le trajet à réaliser... c'est mieux ça va se terminer en 147 TS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 UN TIT COUP DE GTV BIG TEN ? JE VEUX PAS DE TOUINE SPARQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Me33QV a écrit:... une voiture de fille ! dixit Bouli ! AAAAAAAAAAH OUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 aie pas taper; en fait j'essaye juste de réorienter les choix de ma chérie vers cette sublime auto, je vais tout de même pas acheter une BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c(est vrai que fin 70' debut 80' , la sprint etait une 2 eme voiture plaisir que les hommes laisser a leurs femmes. Quand j'ai acheter ma sprint , ma mere m'a desuite demander de la conduire car sa lui rappeler quand elle etait jeune et que plusieurs de ses amies en avait. C'etait un coupé pour jeune ou pour femme dynamique, ca devait etre la cible marketing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bouli a écrit:......... je vais tout de même pas acheter une BMW Peu importe le modèle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 mai 2008 une 2002 ti je serais pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 stéf33 a écrit:bouli a écrit:......... je vais tout de même pas acheter une BMW Peu importe le modèle ????? NON PAS DE BMW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et ça?????........ pas un ch'ti faible??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 la elle me tue elle aime pas les phares-rétractable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 7 mai 2008 OUPS.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bouli a écrit:Surtout celui d 'Hexal qui d'après Eric est un vrai poumon ça sent la basse vengeance ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ah non tu me le dis à chaque fois qu'on se téléphone et qu'en plus la couleur beurre fondu c'est beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 mai 2008 t'as pas digéré, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 quoi le beurre, non ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Attends de voir qu'Hexal et Sebsprint se connectent...... ils vont péter une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 mai 2008 HEXAAAALLLLLLLLLLL......Y a Me qui veut prendre une déculottée... Me, tu serais pas un peu maso...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est plutot bouli qui va la prendre, vu que c'est lui qui raconte des salades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oh le menteur, c'est pas vrai........je suis témoin........ et je suis impartial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 7 mai 2008 OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIS......de l'action....de l'action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ludo25 a écrit:Oh le menteur, c'est pas vrai........je suis témoin........ et je suis impartial Du devrai y reflechir a deux fois... J'habites pas loin du Grau du Roi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oh la menace à deux balle, t'as pas honte.en plus c'est bien toi qui m'as dit qu'à part les 33 Alfa n'avait sorti que des bouses, et que pour la ballade en famille rien ne vallais une bonne GS et son petit boxer.......... sur ce coup la t'as intérét à courrir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Hé Hé....ça balance pas mal.... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Me33QV a écrit: Désolé Me.....alors Kdo pour m'excuser.. ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je sens que tu vas y rester dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 mai 2008 stéf33 a écrit: Eh Bouli, t'as vu...c'est la même déco que t'as fait sur le sportwagon de Me (oups j'ai fait une boulette )...Punaise comme y va se l'a peté le Me avec sur le bord de mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Me33QV a écrit:Tu devrai y reflechir a deux fois... J'habites pas loin du Grau du Roi... Tu y touche t'es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ah oui !! y a bien la croix sur le capot......... ...... Tu m'avais dis de mettre "Bouli est gentil" mais j'attends de voir ce que les copains en pensent maintenant avec tout ca ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Me33QV a écrit:Je sens que tu vas y rester dehors... Ben quoi? le chevron n'a pas fait QUE de la M......., y'a pas de honte à aimer la GS......j'étais bien fou de ma LNA à moteur Boxer et j'assume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 On dirait qu bouli n'a pas digerer, quand je vous disais que le poisson pas frais c'est mauvais pour la santé.Mon sprint marche très bien au grand desespoir de possesseur de GTV 6 qui n'arrivait pas à me ratrapper dans le col de la limouche pendant la sortie dans le vercors, j'ai plus de mal dans les descentes (sans freins c'est pas évident ) mais d'après benjamin c'est parce que je suis une tanche au volant .Donc une voiture de fille couleur beurre frais ( bouli j'espère que tu as trouvé un bon hotel pour venir dans le sud) asmathique ( Me tu feras mois le malin avec ton BREAK 1300) conduite par une pince ( benjamin t'as interêt à assurer au volant le 29 ).C'est pas grave je garde le tout mon Sprint que j'aime, que j'adore, et mes potes grâce auquels je n'ai pas besoin d'ennemis (vu ce qu'ils me mettent ).Allez sans rancune, c'est juste parce que vous êtes JALOUX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 the sprint attitude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 mai 2008 hexal a écrit:Allez sans rancune, c'est juste parce que vous êtes JALOUX . Ouaih...il est trop beau ton sprint...vais peut être rentrer en sprint 1500 véloce quadrifoglio le 29... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 hexal a écrit:On dirait qu bouli n'a pas digerer, quand je vous disais que le poisson pas frais c'est mauvais pour la santé.Mon sprint marche très bien au grand desespoir de possesseur de GTV 6 qui n'arrivait pas à me ratrapper dans le col de la limouche pendant la sortie dans le vercors, j'ai plus de mal dans les descentes (sans freins c'est pas évident ) mais d'après benjamin c'est parce que je suis une tanche au volant .Donc une voiture de fille couleur beurre frais ( bouli j'espère que tu as trouvé un bon hotel pour venir dans le sud) asmathique ( Me tu feras mois le malin avec ton BREAK 1300) conduite par une pince ( benjamin t'as interêt à assurer au volant le 29 ).C'est pas grave je garde le tout mon Sprint que j'aime, que j'adore, et mes potes grâce auquels je n'ai pas besoin d'ennemis (vu ce qu'ils me mettent ).tu sais que je t'aime mon Hexal, et que je bave devant ta Quadrifoglio depuis des lustres ; en fait elle est pas beurre rance elle est vanille et dieu qu'elle est belle.Ceci dit cela n'a rien à voir avec vos attaques sournoises vis à vis de ma pauvre Alfetta Gran Turismo Veloce (ça pète bien quand on le dis de temps à autre), parce-que quel que soit le tromblon que j'aurais à conduire je serais quand même devant vous Allez sans rancune, c'est juste parce que vous êtes JALOUX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HenriCarine 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Si "le sprint c'est pour les filles" signifie qu'une femme la conduirait avec beaucoup de plaisir, je confirme, la mienne a testé le sprint de Wolf, elle a aimé et est prète a en acheter un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 HenriCarine a écrit:Si "le sprint c'est pour les filles" signifie qu'une femme la conduirait avec beaucoup de plaisir, je confirme, la mienne a testé le sprint de Wolf, elle a aimé et est prète a en acheter un !!!la était mon propos initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 et pis en plus j'en ai un de Sprint alors ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 mai 2008 alfeur a écrit:Tu m'avais dis de mettre "Bouli est gentil" mais j'attends de voir ce que les copains en pensent maintenant avec tout ca ??! Bouli est en retard... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 mai 2008 hexal a écrit:On dirait qu bouli n'a pas digerer, quand je vous disais que le poisson pas frais c'est mauvais pour la santé. C'est vrai... hexal a écrit:Mon sprint marche très bien au grand desespoir de possesseur de GTV 6 qui n'arrivait pas à me ratrapper dans le col de la limouche pendant la sortie dans le vercors, j'ai plus de mal dans les descentes (sans freins c'est pas évident ) mais d'après benjamin c'est parce que je suis une tanche au volant . C'est vrai... hexal a écrit:( Me tu feras mois le malin avec ton BREAK 1300) C'est vrai... mais j'ai toujours mon 1.7... hexal a écrit:C'est pas grave je garde le tout mon Sprint que j'aime, que j'adore, et mes potes grâce auquels je n'ai pas besoin d'ennemis (vu ce qu'ils me mettent ). C'est vrai... hexal a écrit:Allez sans rancune, c'est juste parce que vous êtes JALOUX . Même pas vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Me33QV a écrit:hexal a écrit:( Me tu feras mois le malin avec ton BREAK 1300) C'est vrai... mais j'ai toujours mon 1.7... : Tu parles de ta 1700 8V de couleur rose ??? comme la mienne Me33QV a écrit:hexal a écrit:Allez sans rancune, c'est juste parce que vous êtes JALOUX . Même pas vrai... Menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites