Invité Posté(e) le 5 mai 2008 j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais la taille du filtage de l'electrovan pour ma 75 td.........car je suis en ce moment au lycée et je ne rentre que mercredi.......voila......a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 des ptites reponses s'il vous plait......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 JE VOIS QUE PERSONNE SAIS BA JE VAIS VOIR SA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 bon ba je crois que je vais etre obliger de le demonter......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je suis a la rochelle et je rentre lundi soir donc je te dirait ce que j'ai en stock a ce moment la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 ok pas de probleme.......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites