Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ha ba jai compris......

Messages recommandés

Invité

javais mis un sujet comme quoi la 75 ne demarrer plus, donc je pensais a l'electrovan mais quand jai vu la bouine au niveau du demarreur......je me suis dit c'est sur que c'est sa........ alors fils plus domino mal branché puis legerement gras, je pense que c'est ca........ rambo VIVE LA BOUINE Thumb downThumb downThumb down

au pire ton elrctrovanne je vais en mettre une a la poubelle si tu la veux tu payes les frais de port et c'est tout.

Invité

ha ba oué au pire mais tu pense aussi que l'electrovan peut en etre pour quelque chose.......??? combien les frais de pig??????

Si ton demarreur tourne c'est peut etre l'etrovanne donc tu la suint pour la decoller tu met un plus sur le dessus en direct sur la batterrie.Si ton demarreur tourne pas tu met un plus de "l'exitateur" en direct sur la batterie et generalement ca tourne.

Invité
BA MON DEMARREUR NE TOURNE PAS DU TOUT J'ENTEND JUSTE UN PETIT CLAK et c'est quuoi l'exitateur???

le petit qui arrive sur ton demareur tu debranche et en direct sur le plus mais si ça fais clac c'est peut etre ta baterrie.

Invité
le petit fils???parce que jai pas de batterie sur la 75 donc je prend la batterie a ma mere qui est bonne car c'est celle qui est sur sa voiture........

Peut être ton relais ou tes balais... tape avec un marteau ( petit ) sur ton démarreur... mais pas trop fort non plus et vois ce que ça donne

Invité
oué j'y est pensé mais je le pas fait.....je ferais sa mercredi car la je pars au lycée......

Invité

mais avant qu'elle me fasse ca elle demarait et quand je voulais l'eteindre, elle ne s'etaignait que 2 ou 3 secondes aprés..... WinkRolling Eyes
et au faite tu pense combien le frais de port ????

Si pas, démonte ton démarreur, si il est au même endroit que sur mon gtv ça va vite. Une fois démonté, tu l'ouvres, tu le nettoie bien, changes tes balaies...même problème sur mon gtv.

mois j'ai eu la meme chose c'etait la cosse qui etait moitie pourrie et quand le demarreur commence a tourner le contact etait trop faible donc je me couchait dessous je secouer la cosse et ça partait impec.

Invité
dalfetta a écrit:
Si pas, démonte ton démarreur, si il est au même endroit que sur mon gtv ça va vite. Une fois démonté, tu l'ouvres, tu le nettoie bien, changes tes balaies...même problème sur mon gtv.

oué je sais pas trop comment texpliiker a lendroit ou il est situer

Pour moi essaie en direct avant c'est con de démonter si ça tourne.Pour situer ton demarreur au pire fais une photos.

Invité
ba je te mets les photos mercredi soir!!!!! sur!!!

Question bete : tu te branche sur la batterie de la voiture de ta mere avec des pinces, ou tu prends la batterie que tu monte direct dans ta 75 ??

J'avais eu un soucis avec l'auto du college, et avec mes cables, ça faisait aussi clac clac. Le garageo est venu avec ses cables a lui, et en se branchant sur ma batterie, l'auto du college a demarrée direct !!! E,n faites, c'etait mes cables qu'etaient pas assez costaud.........

• Créer...