Invité Posté(e) le 4 mai 2008 salut tout le monde sur ma 75 je pensais mettre des jantes de 156 mais vu que je ne sais pas mettre les photos. je ne sais pas vous faire voir le modele..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Laisse tomber, ça va faire très moche... pas du tout le même style d'auto... enfin c'est mon avis... surtout si c'est celles la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 non c'est pas celle ci....+ grand en diamatre et beaucoup plus belle. le style de la jantes c'est des batons assez fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 celles la ça peut aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 oui voila c'est cela.. tu pense que sa le ferait cela?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Non faut pas mettre ça sur une 75, files les moi pour ma 156SW rosso alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tu veux mettre du 17 voire du 18 sur ta TD ? 15 C'EST DEJA GRAND POUR CETTE AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jeremy a écrit:je ne sais pas mettre les photos. il suffit de lire mon jeune ami... /regles-et-conseils-f7/insertion-d-images-sur-le-forum-t906.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bouli a écrit:tu veux mettre du 17 voire du 18 sur ta TD ? 15 C'EST DEJA GRAND POUR CETTE AUTO je crois que c'est du 16" ; j'ai vu les même sur une 75 T...ça frotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oué !! va s'y !! LACHE TOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 non pas du tout je suis pas du genre afaire du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 75 d'un poto lors d'une de nos sorties à Ledenon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 ba ca va sa fait pas si con.........non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 D'ailleurs on aperçoit ma 33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jeremy a écrit:ba ca va sa fait pas si con.........non Certes... mais tu ne braques plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 ha oui...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 ha oué parce que ca FROTE mais sa depend la taille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est du 16 tes jantes... d'origine maxi c'est du 14 sur la TD... faut que tu descendes en taille de pneus, mais c'est la largeur qui coince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pour le tunning un peu d'inspiration, a ne JAMAIS reproduire! http://www.chez.com/jacky/images/cars/alfa-2/avant.jpg http://www.chez.com/jacky/images/cars/alfa-2/arr.jpg http://www.chez.com/jacky/images/cars/alfa-2/cote.jpg un truc pareil je ne monte pas dedant je prefere mes baskets. M'etonne pas que tout le monde le regarde y doit croire que c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Marche pas tes liens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 marche pas et moi le tuning c'est pas mon truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi ca marche impect.Sinon google tu fais chez jacky tu prends le premier résultat et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 si quel'qun veut donner son opinion.......allez y!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 il faudrai que tu tombe eb taille ultra basse et la le pneu vaut plus cher que la jante en plus tu sera bien plus large et risque de perte de tenue de route quoique vu la perte de puissance rendue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 mais je connais un ga qui fait passer les controle technique et je vais lui demander de me donner toutes les tailles possible sur la 75............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu vas chez un marchant de peneus et il te le dira normalement il est marqué sur ton certificat de conformitée enfin en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'avais donner les 4 en 17 pouces et blanches a un ami, et ça faisait nikel beau surtout une fois qu'il est refait la peinture c'ete sur une 2.5 twinspark et il a ete obligé de faire retaillé l'entrax de pas grand chose mais bon en tous cas moi j'aime bien, apres c'est chacun c'est gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 c'est quoi l'entrax.????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est la distance entre le moyeux et le trous pour les gougeons de roues exemple: Alfa 4X98 c'est à dire quatre gougeons (trous sur les jantes) 98 = 98 millimètre entre l'axe de la roue (le centre du moyeu) et les percages pour les gougeons (les trous sur la jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 ok mais je pense que ca peut faire pas mal sans faire bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites