pierre15 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon anniversaire benjamin!!!! fait gaffe tu te rapproche du club 72^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon anniv benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Buono anniversario! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 FRANCHEMENT, TELLEMENT VOUS ME FAITES PLAISIR, JE VOUS FAIT LA BISE, ET JE VOUS JOUE UN PETIT AIR A L'ORGUE ELECTRIQUE.... [img][/img] toumtoumtoumtouloum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Me33QV a écrit:Buono anniversario! à moins que c'était de l'espagnol ? bon compleanno en néerlandais : gefelicited voor je verjaardag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 bon aniv un an de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bon anniversaire et vive l'orgue électronique Beaucoup de Sprint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 que le boxer soit avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Joyeux anniv. Ben Ca s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Au frontibus Au nasibus Au mentibus au sexibus Et glou et glou et glou ! Il est des nooooOotreuh, il a bu son verre comme les autreuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Me33QV a écrit: Y a du vécu la dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Même pas, je suis aussi sobre qu'un chameau ; je ne suis qu'un observateur de la degenerescence humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Me33QV a écrit:Même pas, je suis aussi sobre qu'un chameau ; je ne suis qu'un observateur de la degenerescence humaine... Quel gachi !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bin non... pas mal de sport etant jeune, peu d'attirance pour la dive bouteille... voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi tout pareil...sauf pour la bouteille...on peut pas tous aussi bien tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Môssieur Hexal est de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vi... fini les vacances... pour lui, hein, pas de meprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Bon anniversaire benjamin Salut les copains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! même si y'a déjà eu des MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 mai 2008 y sait pas par quel bout les prendre tes MP...y doit en avoir plein sa boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C"est lui qu'a commencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon anniversaire benjamin, fait un voeux (la zx aux chiottes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 mai 2008 A l'eau la ZX...Pourvu qu'il pleuve beaucoup avant le 29, que la buèges soit haute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pour ton anni, on t'a commandé un kit ZX...avec tu passeras pas inaperçu...mieux qu'une 8C competizione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Comme ça on aura deux fois plus envie de la mettre à l'eau... je rigole, on l'aime bien ta ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Comme c'est mon anniversaire, je vais rien dire pour la Zx ..... Si on pouvait envoyer des verres de Muscat par Mail, vous en auriez chacun un dans votre boiteMP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Alors pour moi ce sera un Muscat de Lunel Clos de Bellevue 2005 ou alors à la limite un 2002 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai plus de Bellevue... On a tout bu hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Alors pour toi Hexal, ce sera un verre de Misteur-cocktail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Si le 29, y a que du mister coktail...j'viens pas...faut pas abuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites