bouli11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui les gars des abeilles c'est pas rien, ils t'impressionnent par leur silence ( Alfeur tu comprends,je suppose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ca y est il n'y a plus de carburant aux alentours de la rochelle! il ya un blocage par les marins pecheurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oh là pas bon ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 le probleme c est que seul les pecheurs bougent...tous le monde devrai bloquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 C'est hilarant comme les serre-fesses et les mobilards sont polis et timides avec les marin-pêcheurs...pas comme avec les étudiants pré-pubères! Une grève générale c'est la seule solution pour se faire entendre, c'est triste...[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 le probleme c est que les francais sont peureux et individualistes donc c est pas demain la veille que sa va bouger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Il y des stations à Lille et à Nantes ou le gas oil est plus cher que le SP (reportage ce matin sur France Info) bientôt partout en Fance.J'ai comme l'impression que l'essence va revenir à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Les pecheurs payent le carburant un poil moins que nous mais quand tu sais ce qu'ils passent...En plus ils s'en font voler:sur bassin d'oleron ils mettent 2 ou 3 bidons de 200 litres de super "bleu" pas la meme couleur car détaxer sur les lasses pour partir le lendemain et y a des petits cons qui vont les piquer.Ou on rigole c'est quand ils tombent sur l'ostreiculteur et ses potes qui dorment dans la cabane: vaux mieux tomber sur les flics.J'ai un pote il voulait pas dormir dans la cabanne alors dans un bidon de 20 litres il a mis de l'acetonne, de l'essence a radiocommandé et de l'alcool a bruler, et ben y s'est fait piqué le bidon!C'est comme le voisin qui piquer le bois: un trou au foret un peu de poudre et on rebouche: moins d'une semaine aprés sa chaudiere a petée au moins on a su qui se servait. Sinon le sp et gazole,il est a combien chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 20 mai 2008 dada et dom a écrit:le probleme c est que seul les pecheurs bougent... tous le monde devrai bloquer... Les routiers et poids lourds sur Marseille sont aussi très actifs dans leurs actions vu qu'ils sont exposés au coût et aux vols....plusieurs opérations escargots ont lieu chaque samedi ou en semaine En tout cas j'ai vu ici du 98 à 1,68€, 95 à 1,56€ et du Gasoil à 1,44€, sais pas si c'est plus cher ailleurs, mais ce sera toujours trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 dans les alpes le 98 a 1.47 et le go a 1.42 en supermarche.chez total meme plus je regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 c est de la folie...a peine plus que le demi plein de gazout de la megane hiers soir...devinez un peu......60 €on est ou la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 EN FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 quel malheur pour nous on est mal la je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Au moins vous avez de l'essence... allez dans d'autres pays, et la vous n'aurez pas d'essence, pas d'eau, pas de secu, pas de RMI, pas d'assurance chomage, pas de retraite, mais des aggressions, du racket et la peur au ventre... Nous sommes privilégiés en France, ne l'oublions pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Et c'est rien, comparer à ce qu'il nous attend...3€ le litre dans quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 AH NON MOI J'AFFUTE MA BATTE DE BASE BALL ET MES GALETS MAIS SEUL FACE A DEUX COMPAGNIE DE CRS JE FAIS PAS ENCORE LE POIDS LE MIEUX SERAIT D'ALLER TOUS A NEUILLY (VOUS SAVEZ LA MAIRIE DE.....) ET ON RENVERSE LES BENTLEY LES FERRARI LES ROLLS ET ON METS LE FEUX AU POBELLES REMPLIES DE SACS FAUCHON ALORS QUE TOUT LE MONDE CREVE LA DALE................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 c ert clair qu on est privilegies mais la on amorce le declin a grande vitesse et la claque risque de faire rudement mal....on a ete trop bien abitue a sa et il va faloir changer notre maniere de vivre quoi qu il arrive.et plus vite qu on ne le crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est ça d'avoir des caisses zarbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 meme des normales c est kifkif la..on se fais .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 normal pour une pervenche c'est renault peugeot, citroên elles ont déjà du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 j ai rdv a 40 bornes pour mon dossier ...j ai meme pas envie d user du go pour y aller...ca crain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2008 velo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 tu rigole mais j en ai racheter un hiers mais la a l aller sa descend mais au retour ca grimpe tous le long...j abite pas en plaine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 mai 2008 dada et dom a écrit:on se fais .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ah on les voit bien les membres du Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai pas pu m'en empêcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je connais un gars qui s'est acheté une legacy gpl avec 90 euros il fait 1000 bornes avec le plateau chargé et en plus c'est un boxer, la solution serait là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 mai 2008 La Marea on fait 32 € le plein et 450 bornes.......... 64 € les 900 bornes...... Je crois que je vais revendre la TI et racheter une 147 GPL ou le faire monter.....fini le flambe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 SI IL YA DIX ANS ON M'AVAIT DIT QUE C'ETAIT FLAMBE DE ROULER EN DIESEL JE ME SERAIT MARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 si ca continue je vais acheter un ane pour tirer mes autos la ca sera econo-ecolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 mai 2008 dada et dom a écrit:si ca continue je vais acheter un ane pour tirer mes autos la ca sera econo-ecolo Moi, je veux des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 prends toi en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Rhooo!!!!!!!!!!!!............... ça mérite punition, ça...100 coup de fouet sur la place publique du Havre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 seulement je suis dèçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu t'attendais à quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 peut être un peu plus d'inovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Comme rien ne te choqueras de toute façon, autant utiliser une méthode qui a fait ces preuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 bientot bouli en depannage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est vrai que c'est de plus en plus cher, (la faute à l'OPEP et à la loi du marché) c'est vrai que les taxes sont énormes, mais en Allemagne et Grande-Bretagne, c'est encore plus cher et en Italie, c'est à peine moins cher.Seuls les pays producteurs ont du carburant bon marché, mais les voitures sont réservées à une "élite" et il y a d'autres problèmes.Relativisons, camarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 dada et dom a écrit:bientot bouli en depannage... BEN ZUT MON LUDO A UNE FUITE DE GAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 y a surcharge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Non non c'est Ludo qu'a dégazé sans prevenir (quelle mule celui la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Terrible n'est ce pas... Bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 faut sauver le brelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 22 mai 2008 dada et dom a écrit:bientot bouli en depannage... TU PRENDS LA MEME AVEC UNE VACHE ET BOULI DEPANNE MEUH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 en tout cas,voila lesjantes tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites