Invité Posté(e) le 18 février 2009 salut les copains!!!alors aujourd'hui j'ai reussi a avoir au telephone le service alfa en italie! pour en savoir plus sur ma voiture?Et bien! pas de chance personne ne parle francais,donc bilan un peu decu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 tu veux savoir quoi sur ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 j'aimerais savoir,si vraiment c'est un modele qui vient d'allemagne ou une copie?parce qu'en fait ,certain me disent ceci ! d'autre me disent cela! mais personne n'est sur de ce qu'il affirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2009 Envoie ton n° de serie à cette adresse : Marco.FAZIO@alfaromeo.com Il te dira tout sur ta sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 merci! Me33Qv je vous tiens aux nouvelles!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites