Me33QV 0 Posté(e) le 27 avril 2008 A la scuderia ferrari ! Aux chiottes Alonso ! Aux chiottes Hamilton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Me33QV a écrit:A la scuderia ferrari ! Aux chiottes Alonso ! Aux chiottes Hamilton ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Me33QV a écrit:A la scuderia ferrari ! Aux chiottes Alonso ! Aux chiottes Hamilton ! -12 Rien que pour faire ch.er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Me33QV a écrit:A la scuderia ferrari ! Aux chiottes Alonso ! Aux chiottes Hamilton ! +10000 Rien que pour faire ch.er tu roule en merco ou pire en rino Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merco, j'en ai jamais conduites...Par contre Rino, ben si c'est d'ailleurs pour cela que j'ai découvert alfa... ... Donc merci Rino... Pour la F1, je ne supporte aucune écurie...ce que j'apprécie c'est les petites guèguerres entre les pilotes pour grappiller la moindre place (que ça soit en tête de course ou queue de peloton...)...Avec les accrochages inévitables, et les casses diverses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 y'aurais Alfa comme à la grande époque tu dirais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ouais alfa en F1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui mais maintenant avec ferrari...2 du même groupe...c'est pas gagné...déjà qu'ils sont plus présents au WTCC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Peut être au mans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ils n'iront pas au Mans, ils préfèrent revoir leur gamme et ne plus investir " pour le moment" dans le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bouli a écrit:ils n'iront pas au Mans, ils préfèrent revoir leur gamme et ne plus investir " pour le moment" dans le sport tu est sur nico? car normalement alfa devait revenir au mans en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 helas la source est béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui c'est bien vrai : reste les richissimes privés mais j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vu le prix d'une 8C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Alfa au mans c'est pas prévu du tout.J'en parlait il y a pas longtemps avec mr Gaillard organisateur du lm story et mr Buchet descendant du concurrent des 24h il y a plusieurs années en tant que constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 effectivement l'idée à été totalement abandonnée, mais c'était prévu au lancement de la 8C , mais changement de patron, donc changement de priorités: la gamme d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est balot... alfa sans sport auto, c'est comme le forum sans bouli... c'est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 c est la perte d une ame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Euh c'est trop gentil , merci beaucoup, moi je reste si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 et comment qu on veut et je pense pouvoir parler au nom de tous sur ce coup la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites