Invité Posté(e) le 24 avril 2008 ca y est la 145 a demarer tout a l heure. ca na pas ete evident car bougies mortes donc changees mais pas d essence qui arivai. un peu de fouine et voila pompe hs... pas possible je veut l entendre qu elle me parle un bidouillage avec une pompe de clio et vraoummmais voila y a un coussinet qui castagne...demontage prevu au plus tot.par hasard est ce que vous sauriez si en general il y a beaucoup de degat ou si on change les coussinets et sa repart.parce que sinon je part en quete d un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 24 avril 2008 t sur que ca vient du vilo? c pas un poussoir hydro qui deconne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 je pensai a un coussinet car au ralenti elle ne claque pas mais seulement en acceleration et quand tu relache le claquement s atenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 malheur je suis alle grille la clope et j en ai profiter pour zieuter un peu et j ai trouve l etiquette le gars faisait la vidange au center auto avec de la igol 15 40 de m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pourrait tu expliquer la bidouille avec la pompe de clio stp.merci.Et la fameuse question tu as quoi comme tension a la pompe?12 volts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 pas de probleme je t explique.tu sort le groupe pompe jauge de ton reservoirj ai teste en direct la pompe et elle donnait rien.donc je l ai delicatement separee du groupe sans y peter les supports en platique. j ai fais de meme avec celle de la clio avec moi de precautions car je m en foutai un peu de celle de la clio.pour le cablage qui ne correspondai pas j ai sorti les broches de la prise alfa et j ai soudé en plus de cables alfa les cables renault.remontage de la pompe sur le groupe de l alfa immersion dans le reservoir coup de clef et ca marchetu peut monter n importe quelle pompe si elle correpond en diametre sur ton support en realitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 suis aller la griller (la clope) et j en ai profiter pour demarer le bebe. rien de mieux pour demarer la journee que le bruit du flat.le claquement semble plutot present a droite mais meme au stetoscope dur a identifier par rapport aux resonnances je sais pas trop par ou attaquer poussoir ou carter???je vais deja vidanger histoire de voir si il y a de la limaille.dur dur sachant que je n ai pas de pieces pour faire des essais la chaque essai egal passe a la caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 25 avril 2008 alors, si tu as le temps, tombe le carter pour voir les coussinets, c plus long, mais au moins tu sera ce que tu as la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ca le temps je l ai des le millieu de la semaine prochaine je vais tomber le carter comme tu dis et on vas voir ce que sa dit. si j ai de la chance ca sera pas trop mauvais mais comme mercredi je dois voir le doc si il me voie les mains un peu noir y va me tirer les oreilles ave cmes epaules malades il veut pluds que je bosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 oui mais la mécanique passion c'est pas du travail, c'est une sorte de thérapie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 dans un sens oui mais je suis oblige de me menager et d y aller pepere car la derniere fois j ai passe trois jour a ne plus pouvoir bouger les epaules alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites