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sprint1716v

comment enlever la pompe a huile?

Messages recommandés

Invité
une fois que tu as enlevé les 2 boulons ca bloque??

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La pompe à essence, il faut l'enlever... grrrrr


La tige bloque la descente.

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et un conseil, avant de demonter, met toi au repere volant et aac, doigt d'allumeur sur le bon cylindre. repere.

Au remontage, la pompe doit rentrer sans forcer.
sinon, obligé de recaler l'allumeur à la lampe strobo.

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oui c'est ca c'est la tige de commande de la pompe a essence.grand merçi a vous tous.mais en peut tarer la pompe a huile plus fort?

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NON, on ne touche pas au tarage!

Controle juste que les pignons n'ont pas trop de jeu axial.

Et la seule chose benefique est d'agrandir le trou de sortie de la pompe, en accord avec le trou dans le bloc... Pour que cela tombe bien en face.

Diametre 14 mm

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il ne faut pas tousher au bloc moteur rien qu'a la pompe.j'ai une pression au ralenti de 0 et a 3000t/min meme pas 4 bar au mano du tableau de bord

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Invité

C'est ton moulin qui est rinçé si t'as 0 au ralenti, vouloir modifier la pression ,c'est mettre un platre a une jambe de bois Crying or Very sad

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je pence la presion reste stable meme si le moteur a un manque de compression a part si il y a des coussinet de bielle la pression chutte.elle na pa de bruit de bielle et le moteur a bien démarer aprés s'est trois longue année.ou? c'est le mamo qui dit pas la vérité sur la pression?

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deja verifie le mano.

Ensuite, comme expliqué sur un autre post, meme en condamnant le clapet de decharge, tu n'auras pas plus de pression d'huile à chaud. Et tu risques de tout bousiller.

Ce n'est pas un clapet de regulation de pression, mais de regulation de débit, ce qui n'est pas la même chose, et que beaucoup confondent.

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ne pas se fier au mano d'origine, c'est une vrai merde, le mien aussi indique 0 de temps en temps au ralenti...
Après verif, avec un mano macanique, j'ai tout de même 1 bar mini a chaud au ralenti...

de toute façon, si tu es réelement a zero, ton voyant d'huile aurait dû s'allumer...

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Mouarf, si le mano vient du même fabricant que la jauge d'essence, il faut lire "0 à plus ou moins un quart" Mr.Red

Veloce

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maitenant que j'ai tout nettoyer la pompe plus le carter d'huile j'ai au ralenti presque 1bar au ralenti et 4 a 4000t/m mais je pense quond peut augmenter la pression a 5 bar en placent une rondelle en dessous du ressort ( je pense que le ressort sert de décharge) je vait essayer un peut plus tard et je vous diraient si ça fonctionne?

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Tout ce que tu vas gagner, c'est que le clapet situé dans ton filtre restera ouvert, et que ton huile ne sera plus filtrée. C'est aussi une des raisons d'avoir un clapet de decharge taré mouins fort que celui dans le filtre.

Usure accélérée du moteur....
4 bars, c'est bien suffisant.
Si c'est comme cela d'origine, il y a une raison. Vouloir modifier
peut poser plus de problèmes.

Ah, les légendes urbaines ont la vie dure...

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