Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veloce

Délit de fuite

Messages recommandés

Pfffff, j'suis dégoûté: hier, je n'ai pas pris l'Imola pour aller bosser, à cause d'une petite fuite sur une durite d'essence.

Et en rentrant chez moi, j'ai découvert la porte arrière rayée sur toute la longueur. C'est manifestement un camion qui a fait ça, puisque la rayure est à 15 cm au-dessus du niveau des pare-chocs.

Or, j'habite tout au fond d'une impasse, on n'y vient pas par hasard: c'est forcément un livreur qui est venu chez moi ou chez mes voisins d'en face. J'ai vérifié avec eux et ils n'ont pas reçu de livraison.

Or, bizarrement, j'avais justement programmé pour hier une livraison DXL (les noms ont été changés pour protéger les innocents Evil or Very Mad ), et DXL m'a appelé aujourd'hui pour me dire que le livreur n'a pas pu venir. Une explication un peu embrouillée que je dois tirer au clair demain avec le directeur des opérations.

Evidemment, je ne suis pas assuré tous risques, donc c'est pour ma pomme. Fait ch.... ce livreur, qu'est-ce que ça lui coûtait de faire un constat ? C'est l'assurance de sa boîte qui aurait pris les réparations.

Bon, si quelqu'un a une porte AR gauche rouge pour une 33 nuova, ça peut m'intéresser...

Veloce

C'est TNT qui devait venir ????

Sinon, il doit me rester une porte arriere, mais pas rouge. C'est soit blanc, soit noir.

Tu as de la peinture sur ta rayure ?

Tu peux déposer une plainte et expliquer cela. Ce genre de choses , cela se vérifie.

C'est quand meme bizarre qu'il t'appel pour te dire que le livreur n'a pas pu venir.
J'avais un colis a faire prendre par une société de livraison........ils devaient venir un jeudi entre 14 et 17h00, et ils ne sont pas venus. le lendemain, pareil, et jamais un coup de fil pour s'excuser de pas etre venu !!!!!

Wolf a écrit:
Tu as de la peinture sur ta rayure ?

Tu peux déposer une plainte et expliquer cela. Ce genre de choses , cela se vérifie.

Non, c'est un pare-choc en plastique qui a dû frotter sur ma peinture. Shit

Je vais peut-être faire une main courante au commissariat, mais je ne me fais pas d'illusion. S'il n'y a ni blessés ni témoins directs ayant relevé le numéro du camion ça ne sert à rien.

Merci Tintinseb, je vais quand même essayer d'éviter une peinture.

A+

Veloce

tintinseb a écrit:

Sinon, il doit me rester une porte arriere, mais pas rouge. C'est soit blanc, soit noir.

DHL je pense What the fuck ?!?

Je serais toi surtout vu l'explication que tu as donné, c'est comme si c'était signé!
Ps : pour la petit info, ta porte arrière droite, c'est la même de la série 1 à la 3 en passant par le SW Wink
suffit de changer la poignée et pour l'interieur de porte il faut que tu repenne juste une boulon de ton ancienne porte pour pouvoir fixer le haut de ta poignée interieur (partie internet) la structure de la porte reste identique. Wink

hello tien justement je ven ma 33 pour piece ou en piece ... tout est bon meme le moteur ( cassé ==> par choc AV + aile conducteur + capot . wala

c est une QV de 89

si tu veu la porte tu vien la cherché et tu l'enmene.. ca me debarasse Laughing

Tu peux lui avoir une porte rouge ou une porte rose Mr.Red ...

tintinseb a écrit:

Nan, elle est rayée, pas explosée ! lol!

Même si la peinture n'est pas rayée très profondément, la porte est quand même bien enfoncée, je ne pense pas pouvoir la redresser sans que ça fasse des plis.

Bouli, elle est en bon état ta porte ? Le Havre c'est pas trop loin de Cergy.

Merci

Veloce

A priori dans mes souvenir elles étaient propre, pis c'est vrai que tu n'es pas très loin dwarf

Bon, j'ai eu le responsable de D*L: Il a regardé dans son logiciel, ma demande n'a pas été transmise au service livraison, donc aucun livreur n'a été envoyé chez moi.

Bah, de toutes façons j'avais peu de chances de retrouver le coupable.

Veloce

• Créer...