Cagouille 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je vais chercher tout Vendredi !!! Ce WE, aucun travail ne risque d'être fait, nous sommes occupés à autre chose. Mais les opérations vont reprendre leur cours très prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui !! Ce WE c'est bamboula !!!!!!! bobo a la tête en perspective !!! les cheveau vont pousser a l'envers !!! faut pas faire de connerie sur le moteur !!!!! on va voir des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ca promet... vau mieux decaler d un week end le remontage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 août 2008 Nous nous sommes remis au boulot manque de pot, on s'est vite rendu compte que les culasses refaites à neuf étaient pourvues de guides différents ...Le diamètre intérieur du guide est bon mais le diamètre externe est de 11 ou de 12mm ...Les joints de queue de soupape s'adaptent sur le 11 mm...Du coup, j'ai ramené les culasses et ils doivent retraviller les guides à la fraise, j'attends leur retour ce début de semaine En attendant, je me suis attelé à nettoyer et à repeindre le mignon petit bloc que j'ai récupéré auprès de Boxer16v...Voilà le travail Plus quelques éléments de mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ooooohhh, c'est beau, on se voit dedans ! Félicitations ! Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ouaih c'est clair... Il faut que je fasse la même chose avec mon 1700... Vivement les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Petit up ! Le moteur est remonter, il est dans la caisse ! La boite est réacouplé !, il ne reste plus qua caler la distribe et l'alumage, remonter l'echapement et les carbu !!!! Pour les photos, demander a cagouille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Le pingouin remet ça !! Alala il aime qu'on en emttedes photos de son travail !!! félicitations Stéphane t'as bien travaillé, enfin comme tu dis, on verra quand on démarrera l'ensemble !! Je vous posterai quelques photos à totre d'exemple, en effet, nous aurions pu faire un tutorial là dessus, mais on a perdu pas mal de temps à causede broutilles comme le réfacteur de culasse qui avait mis deus tailles de guides de soupapes...Ensuite, il me manquait 4 demi-coussinets de bielle (Bravo Alfa!), mais bon finalement on s'en sort bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mon ex bloc va revivre, heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Rien ne se perd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 il y a deux blocs 1700 8v démontés à vendre pres de chez moi si ça interresse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon, je n'avait pas cagouille pour mettre une rondelle dans le moteur, alors je les fini Manque plus que de l'essence et un cable d'accélérateur !!!!! Un moteur neuf, complettement neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 ca c est un belle 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elle est de guingois la face AV... les pattes des phares sont cassées ? sur la mienne elles ont été remplacées par une patte en alu, moins fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ouch, la 16 v a pris un mechant coup dans la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 la face avant, non j'ai jetter les phares comme ca, je les remetrait droit !! quand a la 16v c'est encors une histoire de maladresse a la cagouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 quel distrait ce cagouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Me33QV a écrit:Ouch, la 16 v a pris un mechant coup dans la porte... La 16V elle pousse les Yaris pour se garer... voilà pourquoi elle est abîmée... Mais pas de soucis, ce n'est pas sa belle 16V de tous les jours, c'est juste la "vieille" comme nous l'appelons !!! Bien que beaucoup de monde la veuille, Cagouille ne veut pas la vendre !!! "je l'aurais un jour, je l'aurais"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il devait pas la ceder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il ne veut pas la lâcher... va savoir pourquoi... même à moi il ne le dit pas... Vilaine Cagouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 La "vieille" a pour destin d'être une banque de pièces mais cela n'est pas défini et chaque jour, je me dis qu'elle recommencera à enflammer les routes un jour Pour le moment, elle reste ma propriété mais si elle doit connaître un(e) autre pilote, je peux d'ores et déjà dire que la personne concernée se reconnaîtra C'est Cerise de Groupama Ah non, c'est Miss Maaf ... C'est ...c'est, c'est, c'est ????? Et puis non jle dirai pas car cette personne le sait, et le crie haut et fort !! Je remercie du fond du coeur, Papa Pingouin et Krackynette pour avoir eu le courage, la patience et le dévouement d'avoir ainsi participé à la réfection de cette 33 1. 7QV ...Elle ne démarre pas encore mais je suis sûr que cette opération ne sera qu'une formalité. Ce jour là, y'aura des bulles dans nos verres ! Il y a un détail très marrant, c'est que j'ai causé la frustration de Karen en l'interdisant de conduire le bolide durant tout le rodage Oui, oui, ça fait bouillir !! Moi perso ça me gêne pas de rester aux régimes conseillés ! Mais que voulez-vous, JE SUIS UN ANGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Et les bulles sont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 La belle vous dit bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tient, j'ai déja vu ca quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites