tintinseb 1 Posté(e) le 17 avril 2008 Ce matin, je me suis enfin décidé à emmener la 33 pour son CT (que j'aurais dû passer au mois d'octobre 2007). Bilan : ->Le phare droit qui eclaire un poil trop bas ->les manchons anti poussieres des amortos avant qui sont déchirés ->les balais d'essuis glaces a changer (tout neuf, mais je les aies monté depuis longtemps) ->Et le plus important (ça, je le savais déjà), un parallélisme à faire. J'ai eu les félicitations du jury sur l'etat de ma voiture (les 33 qu'il voit sont souvent des épaves). Chui trop content !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Au ct c'est le probleme une alfa a mauvaise reputation donc pas cher a l'achat et l'entretien est négligé.Le phénomene se retrouve sur les civic : les pieces sont cheres donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est bamboula ce W.E.............. Félicitations à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites